Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Petite présentation HRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Nos Teleri
Seigneur Déchu
Nos Teleri


Nombre de messages : 6
Age : 39
ID au sein du Royaume : 25560
Points : 5945
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Petite présentation HRP Empty
MessageSujet: Petite présentation HRP   Petite présentation HRP Icon_minitime11/01/08, 06:59 pm

Bonjour les MW déjà ^^

Je prefère que vous découvriez mon seigneur en roleplay c'est pourquoi je ne dirais rien sur lui ici. (façon d'être, ce qu'il vise etc)
Mais je pense aussi qu'il est préfèrable de se présenter quand même.
Je vais donc présenter le LJD que je suis.

Je suis étudiant, et un fana de jeu de role.
Je joue par exemple au jeu : la 4eme prophetie, jeux de role excelent sur le net bien qu'ancien !
J'ai 22 ans, je fais mes études sur Grenoble en école d'ingenieur et je suis en dernier année (enfin !).
J'ai commencé SC car une amie voulait que j'y joue avec elle, car on ne pouvait plus jouer ensemble sur notre autre jeu (des soucis de connection au jeu pour ma part Mad). Mais je le trouve très sympa c'est pourquoi j'ai décidé de continuer avec elle.

Je ne pensais pas m'investir dans une guilde, mais au vu des quelques propostions qu'on m'a faite, je me suis dis : pourquoi pas. Et les MW m'ont contacté, et je me suis laissé tenter. Vous l'aurez donc compris, pour moi ce sera jouer un role avant tout, et j'ai déjà pu apprécier que certains se prennent au jeux de découvrir comment je vois mon seigneur parmis les votre.

En esperant faire partis des votre dans un futur proche ou plus lointain.
Je vous souhaite à tous, une très bonne SmileyAnnée !

LJD Nos Teleri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation HRP Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation HRP   Petite présentation HRP Icon_minitime12/01/08, 12:39 pm

Ca tombe bien pour accepter un membre chez nous on demande un minimum de RolePlay :p

Bienvenu sur le forum et sans m'avancer je pense ... bienvenu chez les Mws, ce n'est qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» présentation
» Présentation
» Présentation Dame Mitzrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: