denrées importées : prix de vente à la guilde Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 denrées importées : prix de vente à la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6079
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime27/09/07, 10:00 am

a priori, personne n'est censé vendre de denrées importées à la guilde. je milite donc pour un abaissement du prix de vente à la guilde de ces quelques denrées. Car en le maintenant aussi haut, on x'expose à des achats sur le marché à bon compte (par exemple ce matin, j'ai acheté des épices à 72 sous) pour revendreà la guilde à prix fort (prix de vente épices : 160 !)

quand je vois un frère producteur qui vend presque 1000 épices à la guilde, je m'interroge d'un coup...

bref, limitons le prix de revente à la guilde, ça résoudra tout souci pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime27/09/07, 11:05 am

C'est vrai que c'est pas top, mais en même temps la guilde a pas mal de sous...
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6079
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime27/09/07, 11:23 am

que les frères vendent leurs propres productions au prix fort, tant mieux, mais là, c'est de la pure spéculation au détriment de la guilde, pour des denrées dont elle n'a que faire au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime27/09/07, 12:10 pm

qui sait si un jour il n'y aura pas des AOs sur l'Ebene par exemple ou des besoins pour construire certains bâtiments (de guilde ou non)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime27/09/07, 06:45 pm

au final ces denrée seront racheté au meme prix que la guilde y a acheter elle meme au membre vendeur.

d'un autre coté, je ne prone pas ce genre de manoeuvre qui ne va pas vraiment dans le sens du "groupe"

je modifie en rabaissant a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Dame Luc
Invité




denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime28/09/07, 10:58 am

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente je suis Dame Lucinda, nouvelle dirigeante de Ola-city.

J'espère que nous passerons un bon moment ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6179
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime28/09/07, 11:07 am

Bien venu a vous cher Dame Lucinda ... j'espère que vous vous plairez au sein de notre antre
Revenir en haut Aller en bas
Dame Luc
Invité




denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime28/09/07, 11:19 am

Merci bien, Dame Cassandra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime28/09/07, 04:22 pm

bonjour et bienvenu, dans le mauvais sujet mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6198
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime28/09/07, 06:08 pm

Bienvenu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6079
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime29/09/07, 06:54 pm

C'est normal que le prix d'achat soit si élevé par rapport au prix de vente?

Sinon je suis tout a fait satisfaite du changement opéré quand aux productions normales, désormais, pour ma part, nulle marchandise ne sortira de ma cité vers la Maraude.

Bienvenue à la nouvelle sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Luc
Invité




denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime01/10/07, 09:54 am

Iranate a écrit:
bonjour et bienvenu, dans le mauvais sujet mais c'est pas grave Very Happy

Comment il disait au bar...

Iranate a écrit:
O_o Mais heu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime01/10/07, 10:12 am

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Eowën
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 4
ID au sein du Royaume : 1415
Points : 6076
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime21/10/07, 12:48 pm

ne pourrait-on baisser le prix de certaines denrées, même "de luxe"? pour ma part, j'aurais, ces temps-ci, besoin d'une baisse du prix de la soie, par exemple?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6198
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime21/10/07, 10:59 pm

Les prix des ressources exotiques fluctuent maintenant chaque semaine en fonction des prix du marché. Jetez régulièrement un coup d'oeil à nos entrepots avant de vous perdre dans la Maraude ...
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6079
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime22/10/07, 08:42 am

superbe adaptation ! voici qui va encore me permettre d'engranger plus de renommée. et dans les bonnes nouvelles, je viens d'entrer pour la première fois dans le top 20 de la renommée. je vais faire bientôt un redoutable négociateur moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denrées importées : prix de vente à la guilde Empty
MessageSujet: Re: denrées importées : prix de vente à la guilde   denrées importées : prix de vente à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
denrées importées : prix de vente à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles productions, prix d'achat, prix de vente
» Craie à vendre à prix sacrifiés!!!
» Vente de vin
» Vente de craie
» Vente spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères Producteurs (EJ) :: Achats/Ventes-
Sauter vers: