Jus incontrôlable Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jus incontrôlable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Jus incontrôlable Empty
MessageSujet: Jus incontrôlable   Jus incontrôlable Icon_minitime01/10/07, 12:18 am

Salutations, seigneurs des Guerriers Mystiques.

Je viens vous présenter les profonds regrets du Clan Yellow Power concernant les problèmes avec un de ses membres, à savoir le seigneur Jus de Tice.

Apparemment, son mage devenu fou a pris le contrôle de sa cité, et attaque divers seigneurs autour du lui, en particulier des Mystiques. Pour l'instant, ont été concernés par ses frappes dame L'Ancienne (gouverneure, donc protégée) et le sieur Cédric Ier.

Nous excluerons ce membre dès lors que nous le pourrons. Malheureusement, cela nous est pour l'instant impossible puisqu'il est en expédition. Je vous prie de croire que ceci est totalement contraire à la volonté du Clan, et que nous mettons tout en oeuvre pour régler ce point au plus tôt. Dès que ce sera fait, nous pourrons discuter amplement des suites à donner à cette affaire.

J'espère que ceci ne détériorera pas nos bonnes relations diplomatiques actuelles.
Merci de votre compréhension.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jus incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Jus incontrôlable   Jus incontrôlable Icon_minitime01/10/07, 07:30 am

S'il s'agit bel et bien d'un mage fou... vous n'avez aucune crainte à avoir concernant nos relations diplomatiques actuelles... Mais ce mage sera châtié... et s'il conserve l'appui de la cité du Seigneur Jus... Il risque d'y avoir quelques dommages collatéraux au sein de son peuple...

Ps : Je donne temporairement accès à votre ambassade aux deux membres que vous avez cité, à savoir L`Ancienne et Cédric Ier
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Jus incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Jus incontrôlable   Jus incontrôlable Icon_minitime01/10/07, 02:46 pm

Seigneur Talael, je vous remercie pour votre réponse rapide et pour votre compréhension.

Le châtiment du mage aura, je l'espère, lieu au plus tôt, bien que le seigneur Jus, en expédition, semble profondément affecté de la situation...

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation.

Force et Honneur!

[HJ: Jus veut arrêter SC, il n'est pas sûr que le bombarder de sorts soit utile... Je dis ça poiur vous éviter des dépenses inutiles.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jus incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Jus incontrôlable   Jus incontrôlable Icon_minitime01/10/07, 06:42 pm

son ou ses mage seront nos cible afin de faire taire la menace.
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Jus incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Jus incontrôlable   Jus incontrôlable Icon_minitime01/10/07, 07:50 pm

Les pertes pour Gruntie City sont mineures, comme je l'ai déja communiqué au clan.
Un simple geste d'exclusion du membre en question me satisferait totalement. S'il reste de ce monde une aide pour le neutraliser serait éventuellement bienvenue je pense.

Mes respects sieur Necrarch, au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Jus incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Jus incontrôlable   Jus incontrôlable Icon_minitime02/10/07, 07:33 pm

Salutations, seigneurs et dames Mystiques!

Seingneur Iranate, suite à votrre intervention à la Cour, tout sort attaquant exclusivement les mages de la cité de Tice sera le bienvenu; nous comptons nous-mêmes en faire usage sous peu.

Vous noterez à la structure de sa cité que n'ayant plus que des gueux et des serfs en plus desdits mages, un certain nombre de sorts seront de facto inefficaces.

Cependant, autant que possible, nous apprécierions que les smileys innocents que sont les serfs de la cité soient épargnés.

Je vous remercie quoiqu'il en soit de votre participation à la résolution de cet incident regrettable.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jus incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Jus incontrôlable   Jus incontrôlable Icon_minitime02/10/07, 07:50 pm

mage, grand pretre, tour de magie et trésore seront ciblé.

nous y participons malgres nous, croyez le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jus incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Jus incontrôlable   Jus incontrôlable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jus incontrôlable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Clan du Yellow Power-
Sauter vers: