achat&vente de productions industrielles Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 achat&vente de productions industrielles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

achat&vente de productions industrielles Empty
MessageSujet: achat&vente de productions industrielles   achat&vente de productions industrielles Icon_minitime05/12/08, 05:51 pm

Le nombre de transactions concernant les productions industrielles au sein de notre Guilde est assez faible, comparé à celui des exotiques et surtout à celui des productions agricoles.

Une des raisons est que nous avons dans l'ensemble des grosses cités mais ce n'est pas la seule.

En effet, alors que les prix d'achat et de vente des produits agricoles sont comparables à ceux du marché, ceux des produits industriels sont très surévalués et les stocks maximum de ces produits sont faibles (même s'ils ont été provisoirement augmenté pour répondre aux appels d'offre)

Par ailleurs la capacité de nos entrepôts est largement sous-exploitée.

Je me demande s'il ne serait pas intéressant (pour la Guilde comme pour nous) d'adapter un peu plus le coût des productions industrielles à celui du marché tout en augmentant la capacité de stockage de ces produits.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

achat&vente de productions industrielles Empty
MessageSujet: Re: achat&vente de productions industrielles   achat&vente de productions industrielles Icon_minitime21/12/08, 06:59 pm

En ce qui concerne les productions industrielles, il y a deux paramètres à prendre en compte :

* La surprod chronique des cités de la guilde, qui fait que tout relèvement des limites sup de stockage est immédiatement comblé.

**Le caractère grognon de nos membres, dont certains n'hésitent pas à récriminer dés qu'on touche aux décimales des prix. Mais bon, c'est sur que c'est les prix du marché ont bien baissé, rien n'oblige à laisser les notres au maximum.


Je profite de ce poste pour confirmer mes trés faibles dipsonibilités actuelles. Je peux gérer ma cité mais rien au dela. Dans l'immédiat, il faut veiller aux AO (merci Cyludd) mais aussi faire tourner les expéditions exotiques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

achat&vente de productions industrielles Empty
MessageSujet: Re: achat&vente de productions industrielles   achat&vente de productions industrielles Icon_minitime22/12/08, 06:01 pm

En ce qui concerne le caractère de nos membres, je ne crois pas qu'il soit aussi exécrable que tu le penses. Wink
Je ne crois pas que quelqu'un se soit plaint que j'ai diminué fortement le coût d'achat des productions industrielles. A moins que tu ais reçu des plaintes à ce sujet ?


Pour les expéditions, le problème va (malheureusement) se résoudre de lui-même rapidement.
Il ne nous reste plus qu'un seul bateau qui va très probablement être détruit à son retour au port.
Il faut donc construire de nouveaux bateaux si l'on souhaite continuer les expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

achat&vente de productions industrielles Empty
MessageSujet: Re: achat&vente de productions industrielles   achat&vente de productions industrielles Icon_minitime26/12/08, 04:59 pm

On construit un nouveau bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

achat&vente de productions industrielles Empty
MessageSujet: Re: achat&vente de productions industrielles   achat&vente de productions industrielles Icon_minitime27/12/08, 09:38 pm

Il faut attendre que le Gunni rentre au port et espérer qu'il se désagrège. Cela nous permettra d'économiser sur le cout d'achat. Smile

Je pense qu'il nous faut au moins 2 caravelles, voir trois ...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

achat&vente de productions industrielles Empty
MessageSujet: Re: achat&vente de productions industrielles   achat&vente de productions industrielles Icon_minitime02/01/09, 12:04 am

Voila 2 nouvelles caravelles flambant neuves. Va falloir les remplir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

achat&vente de productions industrielles Empty
MessageSujet: Re: achat&vente de productions industrielles   achat&vente de productions industrielles Icon_minitime10/01/09, 03:59 pm

Tu veux que je lance des expéditions ?
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

achat&vente de productions industrielles Empty
MessageSujet: Re: achat&vente de productions industrielles   achat&vente de productions industrielles Icon_minitime10/01/09, 06:29 pm

Je serais heureux que tu t'en charges, comme je l'ai dit je suis trés court niveau temps en ce moment. Je te ferai parvenir demain ce que tu dois savoir pour remplir correctement les rafiots. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

achat&vente de productions industrielles Empty
MessageSujet: Re: achat&vente de productions industrielles   achat&vente de productions industrielles Icon_minitime18/01/09, 03:03 pm

ok.
J'attends ton message et je lance les expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat&vente de productions industrielles Empty
MessageSujet: Re: achat&vente de productions industrielles   achat&vente de productions industrielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat&vente de productions industrielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat et vente de productions
» Nouvelles productions, prix d'achat, prix de vente
» Politique d'achat/vente
» Achat de repas
» Achat sucre et bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salle du Conseil Mystique (EJ) :: Salle du Conseil-
Sauter vers: