Zora revient...^^ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zora revient...^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zora
Timide
Timide
zora


Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 14239
Points : 6078
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

Zora revient...^^ Empty
MessageSujet: Zora revient...^^   Zora revient...^^ Icon_minitime01/04/09, 11:21 am

Après une longue période d'isolement dans son palais, Zora faisait de nouveau une tournée des tavernes... Elle avait les traits du visage tiré et paraissait encore fatigué... mais toujours de bonne humeur.

Bien le bonjour a tous,

Regardant autour d'elle,elle lança :

Qui a un peu de temps pour prendre un petit verre avec moi???
Je suis de retour avec encore des petites idées festive....Je vais donc passer cette saison a récolter l'avis de mainte seigneurs, en passant dans toutes les tavernes du royaume….ou presque…^^ car certaines guildes son très peu accueillante.....
donc j'aimerais avoir votre avis sur les questions suivante :

1-Votre guilde (ou certain de vos membres) accepterait elle de participer a un concours ou un tournois inter guilde ??
2-Aimeriez vous plutôt un concours ou un tournois.
3-Seriez vous prêt a faire des Dons pour augmenter une cagnotte pour le ou les gagnants ?
4-L'un de vous accepterait-il de faire partie d'un jury ?
5-Votre guilde accepterait elle d'accueillir cette évènement en vos murs ??

6- Et bien, pour l’instant y a pas encore de six.... Laughing ...
Je veux juste avoir l'opinion du royaume pour savoir si sa vaut le coup que je me tracasse la tête a organiser quelque chose ou pas.

Merci de m'aider en me donnant simplement votre avis,positif ou négatif. ^^


Zora se tue enfin, pour laisser la parole aux seigneurs présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Zora revient...^^ Empty
MessageSujet: Re: Zora revient...^^   Zora revient...^^ Icon_minitime03/04/09, 07:43 pm

A ses paroles, Cyludd leva les yeux de son verre.

Salutations à vous.

Je m'appelle Cyludd, enchanté de vous rencontrer.
Voulez-vous prendre un verre de jus de cancrelat ?

Votre proposition semble intéressante.
Nous allons y réfléchir au sein de la Guilde.

Pourriez-vous nous indiquer de quel sorte de concours ou de tournoi il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Timide
Timide
zora


Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 14239
Points : 6078
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

Zora revient...^^ Empty
MessageSujet: Re: Zora revient...^^   Zora revient...^^ Icon_minitime04/04/09, 02:14 pm

Enchanté seigneur Cyludd,c'est aussi un grand plaisir pour ma de vous rencontrer.

J'accepte avec plaisir de goûter a un verre de jus de cancrelat.

En se qui concerne l'événement que je prépare pour l'instant je n'ai fais qu'une petite ébauche...j’attend de voir se que pense un peu les seigneurs que je rencontre.

Se que je peux dire pour l'instant c'est que je verrais bien divers thèmes indépendant possédant environs 5 questions ou énigme a résoudre qui permettra de trouver un trésor au final...mais,avant de réaliser mon projet, il me faut savoir s’il intéresse un peu quelques seigneurs....

C'est donc pour cela que je passe de taverne en taverne avec mes petites questions... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Zora revient...^^ Empty
MessageSujet: Re: Zora revient...^^   Zora revient...^^ Icon_minitime06/04/09, 11:02 am

*Un femme au visage fatigué. Les cheveux sombres parsemés de files argentés attaché en chignon, arriva a pas lent un sourire aux lèvres*

- Dame Zora ... qu'elle joie de vous revoir ici ... tout est si calme en ce moment ... même moi je n'ai plus guere le temps d'aller a la cour... malgré l'aide de ma fille ma citée me prend un temps fou.

*Elle fit signe au tavernier et apporta un verre de jus de cancrelas a dame Zora et en pris un pour elle même*

- Ce tournois peu sembler être une bonne idée en effet. La question a été posée par missive a nos cher membres. Mais je crain malheureusement ne pas recevoir beaucoup de réponses. Mais ne pensons pas aux mauvaises choses.

*elle esquissa un sourire*


- j'espère que votre citée se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
zora
Timide
Timide
zora


Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 14239
Points : 6078
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

Zora revient...^^ Empty
MessageSujet: Re: Zora revient...^^   Zora revient...^^ Icon_minitime06/04/09, 03:40 pm

Dame Cassandra,c'est aussi un plaisir pour moi.... Very Happy

j'ai l'impression que tout le royaume dort un peu.... Smile

Pensez vous avoir quelque réponse a mes questions..??
1-Votre guilde (ou certain de vos membres) accepterait elle de participer a un concours ou un tournois inter guilde ??
2-Aimeriez vous plutôt un concours ou un tournois.
3-Seriez vous prêt a faire des Dons pour augmenter une cagnotte pour le ou les gagnants ?
4-L'un de vous accepterait-il de faire partie d'un jury ?
5-Votre guilde accepterait elle d'accueillir cette évènement en vos murs ??

Selon les réponses ,je pourais organiser ma petite parti de chasse au trésor....ou quelque chose d'autre....

En se qui concerne ma cité,sa peut aller ....bien que je dépense pas mal pour faire fuire les gueux.....mais bon c'est le prix a payer pour avoir un environnement agréable....d'après mon mage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Zora revient...^^ Empty
MessageSujet: Re: Zora revient...^^   Zora revient...^^ Icon_minitime10/04/09, 10:45 am

*cassandra souris*

- Je craint fort que je n aurais pas beaucoup de réponses a vous apporter. Ces lieu sont a moitié désertés depuis le temps. Les seigneurs sont en voyage, en stase ou je ne sais ou d'autre. Je ne sais donc point si je pourrais vous apporter de véritables réponses.
Même si l idées semble des plus agréable je craint que ça ne se passera pas chez nous. Mais la je m'avance peut être aurons nous des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Timide
Timide
zora


Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 14239
Points : 6078
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2007

Zora revient...^^ Empty
MessageSujet: Re: Zora revient...^^   Zora revient...^^ Icon_minitime17/04/09, 01:01 pm

Zora revient...^^ 32103940 ......Ou la....il se fait tard....je crois que personne viendra maintenant donner son avis.....merci pour votre accueil Dame Cassandra et a bientôt je l'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zora revient...^^ Empty
MessageSujet: Re: Zora revient...^^   Zora revient...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zora revient...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: