Un étranger dans la ville Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un étranger dans la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 38
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

Un étranger dans la ville Empty
MessageSujet: Un étranger dans la ville   Un étranger dans la ville Icon_minitime21/07/09, 06:58 am


** Le seigneur Sri Lumpa avançait avec hésitation : se dirigeant vers la droite, tournant à gauche, revenant sur ses pas... Sa longue cape noire battait au vent en dévoilant de temps à autre deux longues lames suspendues dans le dos du jeune seigneur. Celui-ci aperçu l'enseigne d'une taverne et décida de se diriger vers le bâtiment. "Après tout, si je tiens à rencontrer du monde, se sera certainement là..." Il poussa la porte de l'établissement


Bien le bonjour nobles Seigneurs. J'ai reçu récemment un Pigeon Messager de la part du seigneur Cyludd m'invitant à déposer ma candidature pour entrer dans votre guilde.Peut-être pourrions-nous en discuter autour d''une chopine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Un étranger dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la ville   Un étranger dans la ville Icon_minitime21/07/09, 01:57 pm

Cyludd était en train de fêter comme il se devait l'annonce fait à tous les membres de la Guilde de la nouvelle organisation des MW quant un étranger entra dans le Bar.
Il se leva et alla saluer le nouveau venu.


Bonjour, noble Seigneur.

Je me présente : Cyludd, membre du Conseil de la Guilde.
Ravi de vous voir parmi nous.
A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 38
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

Un étranger dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la ville   Un étranger dans la ville Icon_minitime21/07/09, 05:54 pm

J'ai reçu votre missive me vantant votre guilde il y a peu et j'ai pris immédiatement la route afin de me présenter en personne plutôt qu'une réponse par Pigeon Messager...

Pardonnez-moi Seigneur, mais je ne me suis pas présenté. Je suis Sri Lumpa, seigneur de la cité Gwanas Lair de la Province des Glaces. Peut-être mon nom vous rappelle-t-il quelque chose. Il y a de ça fort longtemps j'avais fondé avec deux seigneurs de mes amis la (tristement ?) célèbre Guilde Rouge. Mais suite à des divergences d'opinion avec de nombreux membres, j'ai préféré m'exiler quelques temps du Royaume afin de méditer.

Les yeux du jeune seigneur flottait dans le vague au souvenir de cette époque... Joie ou tristesse ? Nul n'aurait pu le dire, pas même lui. Il secoua la tête

Enfin bref, cette époque est révolue depuis bien longtemps. Et récemment quelques-uns de mes anciens sujets parmi les plus fidèles sont venus me trouver dans ma retraite pour me demander protection. J'ai donc décidé de sortir de mon isolement pour être là où je pourrais être le plus utile. Et dans cette optique, j'envisage fortement de poser ma candidature dans votre noble Guilde pour assurer protection et prospérité à mes sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Un étranger dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la ville   Un étranger dans la ville Icon_minitime21/07/09, 08:12 pm

Enchanté, Seigneur Sri Lumpa.

Mais je vois que votre chope est vide.
Tavernier, servez donc à ce Noble Seigneur ce qu'il désire.

Vous êtes donc un des fondateurs de la Guilde Rouge ?
Ce nom me dit quelque chose. C'était au temps des fameux Maraudeurs , non ?

Malheureusement (ou non) j'ai peu de souvenirs de cette époque.
En effet, je n'avais alors pas encore reçu la Révélation Mystique.
Je n'étais qu'un Seigneur indépendant, très peu au fait de tout ce qui concernait les guildes.

Vous voulez assurer protection et prospérité à vos sujets ?
Noble dessein.
Les Frères Mystiques se sont toujours mutuellement protégés.
Cela a été le cas notamment lorsque cette guilde de fous autrefois connue sous le nom des Adeptes de Dyonysos a décrété que le Royaume était trop riche.
Sans aucune provocation de notre part, elle a commencé à frapper traîtreusement certaines de nos cités.
Mal leur en a pris car ils ont du faire face à un déluge de feu de la part de nos mages. Et nous n'avons ensuite stoppé le combat qu'une fois la guilde dissoute.

Et vous, comment comptez-vous être utile à la Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 38
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

Un étranger dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la ville   Un étranger dans la ville Icon_minitime21/07/09, 09:24 pm

Je ne suis à la tête que d'un modeste bourg. Les derniers comptes faisaient état d'un peu plus de 800 âmes. Mais comme tout habitant de la Province des Glaces, mes sujets sont durs à la tache et j'espère bien pouvoir rapidemment avoir une capacité de production suffisante pour fournir à la Guilde une partie des ressources dont elle a besoin.

Je ne compte malheureusement pas encore de mage dans ma population. Je ne pourrais pas fournir d'aide militaire un cas d'attaque contre un Frère Mystique. De plus n'étant pas d'un naturel belliqueux, je n'aime que peu partir en guerre. Mais je reste fidèle à mes engagements et si mon aide est requise sur le champ de bataille, les deux lames que vous voyez pendues dans mon dos feront leur lot de victimes.

Je sais que votre guilde privilégie la séparation en caste : producteurs et combattants. Je m'y conformerais si je suis amené à intégrer vos rangs, mais j'avoue aimer l'idée d'une cité polyvalente.

Enfin, je ne suis pour l'instant qu'un simple seigneur, mais j'espère bien que Sa Majesté daignera me sacrer Châtelain au prochain recensement du Royaume.

Je pense vous avoir dis le principal. Si vous avez des interrogations, n'hésitez pas à vposer vos questions, j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Un étranger dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la ville   Un étranger dans la ville Icon_minitime21/07/09, 10:00 pm

Seigneur,
Apprenez que la séparation entre combattants et non-combattants, si elle existe toujours, n'est plus aussi importante au sein de la Guilde qu'elle le fut jadis.

Depuis quelque temps, et cela va s'accentuer encore avec la nouvelle organisation de la Guilde, nous privilégions la participation aux expéditions, aux ventes aux enchères et autres événements organisés dans la Guilde.

Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.

En ce qui me concerne, j'appuie fortement votre entrée parmi nous.
Vous pouvez donc envoyer officiellement votre candidature.

Dans un premier temps, vous serez nommé Frère Novice, ce qui vous permettra de participer aux expéditions et d'acheter certains produits au marché de notre Guilde.

Le Conseil va ensuite délibérer pour décider si vous avez reçu ou non la Révélation Mystique. Si tel est le cas, vous serez nommé Frère Producteur.

Au plaisir de vous voir bientôt à nos côtés!


Cyludd leva son verre.


A votre santé !
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 38
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

Un étranger dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la ville   Un étranger dans la ville Icon_minitime21/07/09, 11:12 pm

Merci Seigneur, je m'en vais de se pas faire acte de candidature officiellement.

Sri Lumpa vida d'un trait sa choppe avant de prendre ccongé...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Un étranger dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la ville   Un étranger dans la ville Icon_minitime24/07/09, 07:32 pm

Amenothep vint saluer le Seigneur Sri Lumpa.

Seigneur Sri Lumpa, je vous salue.

Je suis Amenothep, serviteur de l'Archiduc Cyludd.
Je viens vous annoncer la décision du Conseil de la Guilde.
A la majorité des voix, il a été décidé que vous aviez bien reçu la Révélation Mystique.
En conséquence, Il vous est accordé le titre de Frère Producteur, dont vous pouvez bénéficier dès maintenant.

Longue vie et prospérité à vous!

Amenothep s'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 38
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

Un étranger dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la ville   Un étranger dans la ville Icon_minitime24/07/09, 07:42 pm

Merci, brave Amenothep. Porte à ton Seigneur mas humbles remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la ville   Un étranger dans la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étranger dans la taverne...
» Dans l'Attente d'une Décision...
» ménage dans les citées
» Du Rififi dans les Ruines
» Tamiris dans la Guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: