Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renouveau Mystique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Renouveau Mystique Empty
MessageSujet: Renouveau Mystique   Renouveau Mystique Icon_minitime22/07/09, 06:27 pm

Salutations, seigneurs Mystiques!

Suite à l'annonce en grande pompe de messire Clyudd d'un renouveau Mystique, en tant qu'ambassadeur du Clan rattaché à votre guilde, je viens aux nouvelles et prendre connaissance de ces changements.

Je vois de nombreux mouvements dans les rangs, avec rétrogrdation de membres inactifs et relance de recrutements divers. Mais sans doute y'a-t-il d'autres processus en cours, moins visible...

Simple curiosité de ma part, bien sûr, je comprendrais que vous ne souhaitiez pas développer le sujet auprès d'un seigneur étranger à votre guilde.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8535
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Renouveau Mystique Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Mystique   Renouveau Mystique Icon_minitime22/07/09, 09:55 pm

Nos amis du Clan sont toujours les bienvenus dans notre Antre.

Nous allons vous expliquer avec plaisir les changements intervenus dans la Guilde.

Premièrement, le poste de maître d'armes n'ayant plus d'utilité est supprimé.

Nous avons créé le rang de Frère Novice pour nos membres n'ayant pas encore reçu la Révélation Mystique.

La grande nouveauté est la création d'un groupe de Frères Contemplatifs qui passent leur temps à méditer et à prier les Dieux.
La Puissance Mystique qu'ils dégagent ainsi permet un meilleur fonctionnement de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Renouveau Mystique Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Mystique   Renouveau Mystique Icon_minitime23/07/09, 02:14 pm

J'avoue un peu de scepticisme quant à vos Contemplatifs, qui m'ont surtout l'air d'avoir des cités en stase magique.

Mais outre une réorganisation des rangs, ceci va-t-il rendre aux Mystiques leur vigueur d'antan? Je vois dans votre annonce à la Cour une volonté de passer à une ère relativement calme, basée sur le commerce et la politique plutôt que sur les campagnes guerrières - ère déjà entamée par messire Finkius, donc les nouvelles sont devenues bien rares -, orientation que nous ne pouvons qu'approuver.

Et ensuite? Quelles seront les étapes suivantes de votre relance?
Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8535
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Renouveau Mystique Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Mystique   Renouveau Mystique Icon_minitime04/08/09, 07:55 am

Non, nos Frères Contemplatifs sont très importants pour la Guilde.
Il est vrai que, comme vous n'avez pas encore accédé à la Révélation Mystique, il vous est difficile de le comprendre.

Notre prochaine étape ?
Négocier des accords avec nos amis (par exemple l'accord politique que j'ai proposé il y a quelque temps)
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6116
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Renouveau Mystique Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Mystique   Renouveau Mystique Icon_minitime04/08/09, 05:39 pm

Je vois pour le moins que vous vous attachez à dépoussiérer de nombreux sujets, et c'est tout à votre honneur!

Concernant l'accord politique, je pense que le prochain recensement servira de test des possibilités offertes par la cinquième ère du Royaume, et qu'on pourra ensuite discuter plus avant.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau Mystique Empty
MessageSujet: Re: Renouveau Mystique   Renouveau Mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Flotte Mystique
» Banque Mystique
» La Banque Mystique
» Garde Mystique
» Le Retour d'un Guerrier Mystique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Clan du Yellow Power-
Sauter vers: