Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DonCarlos el Péquistador

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DonCarlos
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
ID au sein du Royaume : 27820
Points : 5424
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

DonCarlos el Péquistador Empty
MessageSujet: DonCarlos el Péquistador   DonCarlos el Péquistador Icon_minitime06/08/09, 06:25 pm

Un Péquistador!? Yepp DonCarlos le Péquistador, autrement dit je suis un Conquistador, mais je ne ramène pas de grand territoire pour la Couronne Royale d'Espagne, mais plutôt pour celle de la Fleur de Lys Québécoise!

Jamais vous ne me verrez sans mon drapeau, bleu et blanc, orné des fleurs de ma patrie, à l'épaule gauche! Vous me verrez peut-être jamais aussi..

J'ai rejoins Smiley Cities Version 5 parce que c'est un jeu sur lequel je n'ai pas trop à me consacrer, non pas parce que je n'aime pas, mais bien parce que le temps me manque..
J'avais déjà joué auparavant.
Qu'elle version? Aucune idée sa doit faire 2 ans..
En tout cas c'est de loin le jeu le mieux bâti que j'ai vu, l'idée de reprendre les fameux smiley d'msn, vraiment bien sa ramène un coté assez marrant dans se genre de jeu.

Vous l'aurez remarqué j'aime bien le QC, je viens de là d'ailleurs Smile


Sinon bahh en espérant être assez actif pour vous connaître tous un peu mieux, n'hésitez pas à me contacter InGame pareil, je passe régulièrement, une fois par jour!

Cordialement,
DonCarlos
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6210
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

DonCarlos el Péquistador Empty
MessageSujet: Re: DonCarlos el Péquistador   DonCarlos el Péquistador Icon_minitime06/08/09, 08:33 pm

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8511
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

DonCarlos el Péquistador Empty
MessageSujet: Re: DonCarlos el Péquistador   DonCarlos el Péquistador Icon_minitime06/08/09, 09:41 pm

DonCarlos, bienvenue dans notre Antre.

As-tu déjà fait partie d'une guilde ?

De quelle manière penses-tu être utile à la Guilde ?
Es-tu intéressé par une carrière politique ? militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
DonCarlos
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
ID au sein du Royaume : 27820
Points : 5424
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/07/2009

DonCarlos el Péquistador Empty
MessageSujet: Re: DonCarlos el Péquistador   DonCarlos el Péquistador Icon_minitime07/08/09, 10:08 pm

Merci, merci
Y'a d'la question ici!

Ouais j'ai déjà été chef de guilde .. dans d'autres mondes!

Je suis déjà dans une expédition c'est pas pire!? Sinon c'est vous le chef à vous de me donner une utilité!

Comme je te l'ai déjà dis je ne me vois pas m'affirmer comme leader politique tant que je ne serai pas assez implanté dans cet univers, mais dans un futur proche je serai certainement tenté de représenter notre guilde dans la région de la Mèche.

Une carrière militaire .. sa ressemble à quoi par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8511
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

DonCarlos el Péquistador Empty
MessageSujet: Re: DonCarlos el Péquistador   DonCarlos el Péquistador Icon_minitime07/08/09, 10:45 pm

He bien, la Ligue étant pacifique, il n'est pas question d'attaquer les autres Seigneurs du Royaume, à moins bien évidemment qu'ils ne nous attaquent les premiers, comme les Adeptes l'an dernier.

Par contre, il nous serait utile d'avoir plus de troupes pour débloquer les ports sous blocus.
Bien évidemment, cela ne concernera pas ta cité dans un avenir proche car un navire de guerre coûte très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8511
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

DonCarlos el Péquistador Empty
MessageSujet: Re: DonCarlos el Péquistador   DonCarlos el Péquistador Icon_minitime10/08/09, 01:02 pm

Un Frère vêtu de vert s'approcha de DonCarlos.

Frère DonCarlos, je vous apporte la décision du Conseil Mystique.
Après délibération, il a été décidé à la majorité des voix de vous accorder le statut de Frère Producteur.

Veuillez à présent vous rendre dans la salle des Frères Novices pour la prestation de serment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DonCarlos el Péquistador Empty
MessageSujet: Re: DonCarlos el Péquistador   DonCarlos el Péquistador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DonCarlos el Péquistador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: