Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée   Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Icon_minitime10/08/09, 12:46 pm

Un Frère Mystique, vêtu d'un habit vert, fit signe à Petit Scarabée de s'approcher et de s'agenouiller devant l'autel.
Celle-ci était vêtue de son habit orange, symbole de son statut de Soeur Novice.


Soeur Petit Scarabée, jurez-vous fidélité et obéissance à la Guilde et au Conseil des Mystical Warriors ?
Promettez-vous de contribuer à la puissance et au rayonnement de la Guilde dans le Royaume?


Dernière édition par Cyludd le 10/08/09, 07:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Scarabée
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 85
Age : 40
ID au sein du Royaume : 25245
Points : 5496
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009

Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée   Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Icon_minitime10/08/09, 06:26 pm

La Dame s'avança d'un pas timide devant le Conseil. Elle savait combien cette étape était importante et vit comme le Conseil était impressionnant. Regardant l'assemblée elle s'agenouilla devant l'autel

C'est ici et devant vous que je jure fidélité et obéissance à la Guilde et au Conseil des Mystical Warriors.
Je promets de contribuer à la puissance et au rayonnement de la Guilde dans le Royaume.

Puis elle baissa la tête, se releva et recula d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée   Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Icon_minitime10/08/09, 07:15 pm

Le Frère Mystique s'approcha de Petit Scarabée et lui mit la main sur la tête.

Soeur Petit Scarabée, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Conseil Mystique, je te nomme Soeur Productrice à compter de ce jour.

Je te remets cette toge verte, symbole de ton nouveau statut.
Tu es maintenant invitée à te rendre dans la salle des Frères Producteurs, à laquelle tu as désormais accès.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6184
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée   Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Icon_minitime11/08/09, 11:26 am

*Cassandra une vieille femme aux cheveux grisonnants se tenait quelque peu en retrait esquissa un sourire satisfait et fit un signe de tête a la nouvelle sœur productrice. Elle portait elle aussi les couleurs du conseil. Elle murmura doucement.

- Enfin du sang neuf

*Elle s'avança lentement vers Dame Petit Scarabée*

- Je suis heureuse de vous compté dans nos rangs ... et je suis persuadée que vous vous entendrez bien avec ma fille Katarina ... elle a malheureusement été retenue pour affaire a Duloc mais vous la rencontrerez bientôt.
Si vous avez des question nous restons a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Scarabée
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 85
Age : 40
ID au sein du Royaume : 25245
Points : 5496
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009

Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée   Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Icon_minitime12/08/09, 07:08 pm

Petit Scarabée regarda avec attention la vieille femme. Elle paraissait sereine et sa présence rendait la cérémonie moins stressante. Elle inspirait un profond respect.

Merci beaucoup. Je n'hésiterais pas à harceler tout le monde de questions si besoin. Je suis impatiente de rencontrer Katarina, j'imagine qu'elle devrait bientôt se montrer par ici. Ca fait plaisir de se sentir accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Empty
MessageSujet: Re: Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée   Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation de Serment de Frère Ermelin
» Prestation de Serment de Soeur Alexandra
» Prestation de serment de Soeur Mitzrael
» Prestation de Serment de Soeur Dame Magique.
» Prestation de serment :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salle des Frères Novices :: Prestations de Serment (EJ)-
Sauter vers: