Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussions sur Légendes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8519
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Discussions sur Légendes Empty
MessageSujet: Discussions sur Légendes   Discussions sur Légendes Icon_minitime03/09/09, 04:41 pm

Discutons à propos d'éventuels accords avec Légendes.

Pour ceux ayant travaillé avec des Légendaires, pouvez-vous nous dire en quoi cet accord est bénéfique, pour la Guilde ou même pour leur Province ?

Autrement dit, en quoi cet accord est-il meilleur que celui qui existe actuellement entre d'autres gouverneurs et vice-gouverneurs, par exemple en Soleil avec le Marchand Chandler ou même auparavant avec l'irascible mais néanmoins très obéissante STR Berenice von Glissborn ?
Pour ma part, je m'arrange toujours pour que les appels d'offre que les vice-gouverneurs lancent soient accessibles à la Guilde, tout en permettant de construire les bâtiments nécessaires à la Province.


Arguments contre :
  • En Royale, Glace et Steppes, les Légendaires sont nos principaux adversaires politiques.
  • Au niveau des appels d'offre, ce sont quasiment les seuls à nous concurrencer.


Arguments pour :
  • En Soleil la représentante de Légendes nous soutient (et encore elle ne vote pas pour moi à chaque élection...)


D'autres arguments, Frères et Soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6218
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Discussions sur Légendes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur Légendes   Discussions sur Légendes Icon_minitime03/09/09, 07:42 pm

En royale c'est vrai que se sont mes principaux rivaux, après je ne voit pas en quoi ils me sont utile, le seul point positif que j'ai eu c'est avec dahrken lorsque l'on s'est mis d'accord pour les taxes des marchandises et le fait qu'il m'a aidé par l'envoie de sous pour les appelles d'offres
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Discussions sur Légendes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur Légendes   Discussions sur Légendes Icon_minitime03/09/09, 10:39 pm

En glace je suis plus ou moins libre de lancer des AO si j en ai envie ... meme si je sais que nous le faisons surtout lorsque nous nécessitons des produits particulier

j ai toujours travailler avec grand plaisir main dans la main avec lafeust
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur Légendes Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur Légendes   Discussions sur Légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions sur Fumebarbe
» Legendes
» GUERRE LEGENDES-MYSTIQUES
» Accès à l'Ambassade de Légendes
» guerre contre les membres de Légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères d'Armes (EJ)-
Sauter vers: