La reconquête de l'Ambassade! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La reconquête de l'Ambassade!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5450
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

La reconquête de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: La reconquête de l'Ambassade!   La reconquête de l'Ambassade! Icon_minitime27/09/09, 02:42 am

HRP : On va dire que l’Ambassade se trouve dans la Cité du fondateur de votre Guilde, soit Cyludd. HRP


Urbina, Cité Géante de la Province du Soleil. Quartier Diplomatique de la Guilde The Mystical Warriors. Ambassade de la Guilde des Marchands.

L’ancienne ambassade de la Guilde des Marchands était dans un tel état de décrépitude avancé que même les pigeons ne voulaient même pas s’aventurer sur la charpente ou bien les façades ornementale typique des ambassades de notre glorieuse époque. Les fenêtres, tel des yeux sombres dénués de vie, affichaient des vitres sales et opaques. La porte principale semblait avoir été défoncé, découpé et recollé pour ensuite être démonté et ficelé et ainsi être placardé et clouté pour pouvoir tenir en place. Et les murs, ne parlons pas des murs et des ornements, les pigeons c’était bien amuser à recouvrir la zone de leur défécation immonde, sans compter les traces visibles d’incendie et de pluie acide qui avait endommagé la structure. On pouvait voir que la moitié du toit c’était effondré et que la façade Nord c’était écrouler dans le petit lac située dans les jardins de l’Ambassade. La façade nord était maintenant recouverte d’un amoncellement de bâches et de planches de bois humide et pourri, ainsi qu’Une quantité hallucinante de pailles et de cordes usées. Pour le jardin, on ne pouvait plus vraiment le qualifié de jardin…mais plutôt de forêt luxuriante. Les rangés d’arbuste et de fleurs laissait maintenant place à des quantités phénoménales de fougère et d’arbuste sauvage, ainsi que de jeunes arbres allant du bouleau à l’hêtre. De plus, le Chêne tricentenaire était maintenant deux fois plus gros et ses racines avaient défoncé les fondations du bâtiment, causant justement l’écroulement de la façade nord. La fontaine majestueuse du jardin fonctionnait toujours, or elle ressemblait plus aux vestiges d’une civilisation perdue que d’une fontaine ornementale d’une ambassade. Et sans compter les anciens chemins de pierre maintenant non reconnaissable qui avaient disparut sous les fougères, racines et des étangs nouveau-nés parsemer de nénuphar.

Or, malgré ce tableau peu enchanteur, l’endroit était habité. Le personnel diplomatique y vivait encore ,et ce, malgré les conditions de vie peu enviable. L’intérieur de l’Ambassade était composé d’un Hall d’entrer de six étages. Des escaliers en colimaçon montaient vers ces étages et des rambardes avaient été installé pour éviter ceux du quatrième étages, par exemple, de tomber jusqu’au premier. Les sous-sol étaient habituellement les salles d’archives, or maintenant, c’était un marais nauséabond, causé par les fissures béantes des racines du Chêne…permettant à l’eau de pénétrer dans les sous-sol. Toutefois, ce marais était la source d’eau potable du bâtiment. Au rez-de-chaussée, il y avait la salle de garde et l’armurerie, ainsi que la réception. Au premier étage, il y avait les quartiers du personnel diplomatique. Au deuxième étage, c’était les cuisines. Au troisième étage, c’était les salles de conférences, et les bureaux des secrétaires. Au quatrième, il y avait la petite infirmerie, la chapelle et la Réserve. Au cinquième étage, c’était le département Économique et la comptabilité. Et au sixième étage, il y avait le bureau de l’Ambassadeur et ses quartiers. Or, il va s’en dire que tout ceci avait changé.

Le rez-de-chaussée avait été transformé en véritable base militaire, tendis que le premier étage était devenu une véritable petite ville. Le troisième étage, lui, était maintenant devenu une sorte de Bazard remplit d’objet hétéroclite et inutile, pour ce qui est du cinquième étage…il était devenu en quelque sorte, le siège du Gouvernement. Et pour le sixième…on l’avait transformé en poulailler

Le Président actuel de la RLAGDM (République Libre de l’Ambassade de la Guilde Des Marchands) était l’ancien secrétaire personnel de L’ancien Ambassadeur et celui-ci semblait être particulièrement préoccupé par les nouvelles qu’Il avait reçut de l’extérieur. Surtout parce que c’était les premières nouvelles qu’il recevait de l’extérieur justement. Son nom était Zbynec Novotny et il était en présence de son Général en chef des Armés de la petite république.


-Général! La Guilde des Marchands nous envois en nouveau ambassadeur!

-Quoi! Mais n’ont-ils pas reçut notre déclaration d’indépendance d’y il y a dix ans?

-Apparemment oui…mais il s’en foutent complètement.

-Et c’est qui le nouveaux ambassadeur?

-Un connard…

-….

-Un sale connard!

-…

- Un putain de sale connard!

-Euh oui?

-Un dénommé Herman Hallenberg…

-Vous le connaissez donc?

-Nan pas vraiment…

-Mais pourquoi vous…?

-Tout ceux qui menace mon pouvoir absolue sur cette…erh….puissante république sont des connard de mes deux!

-Vous voulez donc abattre ce nouvel ambassadeur dès qu’il arrivera…

-Euh…on en aura pas vraiment l’Occasion…il arrive avec des troupes armés pour reprendre l’ambassade…

-Un sale connard je dis!

-J’avais raison!

Et ce fut la pagaille durant les trois jours suivant. La population du nombre de 67 personnes, avait été mobilisée pour la défense de l’Ambassade. Bientôt, l’ambassadeur et ses troupes apparurent sur l’allée de pierre mal entretenue qui menait vers la porte principale. Un homme s’avança et déroula un parchemin qu’il lut à voix haute à l’adresse du Président de la petite République et de son peuple.

-Habitants de l’Ambassade, veuillez jeter vos armes et vous rendre auprès des troupes de la vénérable Guilde des Marchand et permettre à Monsieur le Duc de Turquoise de prendre ses fonctions d’ambassadeur auprès de la Guilde The Mystical Warriors! Si par malheur vous refuseriez cet ultimatum, nous serions obliger de tenier un siège du bâtiment et ce, peu importe les pertes et les dégâts causés dans les deux camps. Quelle est votre réponse?

-Je vous emmerde pov’con!

-Je considère ceci comme un non définitif!

-Ouais ouais c’est ça! Allez venez qu’on vous bottes vos fesses de porc!

L’homme se retira et rejoignit le Duc de Turquoise.

-Monsieur le Duc, ils ont, comme vous L’aviez prévu, refusez une reddition complète de leurs forces armées!

-Bon, préparez le siège et amenez les lanceurs de balance!

-Oui monsieur.

Bientôt, quatre catapultes s’avancèrent devant l’ambassade et les assiégés reconnurent les armes puissantes de la Guilde des Marchands.

-Bordel! C’est vrai! Ils n’utilisent pas les armes conventionnelles utilisées par les autres guildes! S’écria le Général en chef. Si ils ont amené des banquiers, nous sommes fichu!

Au même moment, les catapultes s’activèrent et une centaine de balance à cuivre s’élancèrent dans les aires. Notez que les balances en cuivre de la Guilde des Marchands pèsent plusieurs tonne chacune et que dès qu’elle touche quelque chose, ce quelque chose pouvait être sérieusement endommagé. Lesdites balance s’écrasèrent sur les façades du bâtiment, faisant trembler sa structure, défonçant les fenêtres et les tuiles rouges su toit. A peine la salve terminé, une deuxième repartit et fit trembler une nouvelle fois le bâtiment. Après une dizaine de salve bien placé, le Duc se rendit bien compte que les catapultes à balance ne pourrait faire une brèches dans la structure, même si le reste du toit c’était effondré et que toute les fenêtres étaient maintenant en miette. Il ordonna qu’on utilise les produits exotiques explosifs pour venir à bout de la porte principale et qu’on amène aussi les régiments de Banquiers.

Les produits exotiques explosifs étaient en fait des grains de café, mélangé à des feuilles de thé et des épices, le tout dans une théière en porcelaine enveloppé dans un carré de soie et protégé par un récipient d’ébène. Le tout réunit formait une sorte d’explosif puissant qui pouvait détruire des murs. Pour les Banquiers, ceux-ci lançaient des dettes vers leur adversaire et si l’un d’eux ce faisait endetté, il ressentait un soudain désespoir l’envahir jusqu’au moment ou il décide de mettre fin à ses jours parce qu’ils ne pouvaient point payé leurs dettes. Des armes redoutables qui permirent au Duc de reprendre l’Ambassade. Après une bataille mémorable de dix-huit minutes et un combat intense contre les secrétaires fauves lâché par la République, la porte principale et l’Armée de la petite République tombèrent aux mains de la Guilde des Marchands! Ce fût avec dégoût que l’Ambassadeur repris ses fonctions dans son bureau, n’ayant pas prévu que deux cent poules lui saute dessus pour lui bouffer ses vêtements. Bien entendu, il se devait de reconstruire l’Ambassade et de réhabiliter les secrétaires qui vivaient en état sauvage en mangeant des rats et chassant les insectes. Toutefois on pouvait remarquer qu’elle classait en ordre de grandeur les débris de l’ambassade, lançant un vent d’espoir sur leur réhabilitation. Peu importe, Herman fit renvoyer l’ancien secrétaire personnel de l’ancien Ambassadeur et réengagea le personnel diplomatique présent et ainsi leur permettre de remplacer leurs chiffons poisseux qui leur servait de vêtement et de leur donner enfin un repas autre que des pigeons rôti ou des champignons qui poussaient abondamment sur la charpente du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Initié
Initié



Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 25090
Points : 5374
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

La reconquête de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'Ambassade!   La reconquête de l'Ambassade! Icon_minitime27/09/09, 05:04 pm

HRP : Herman tu écrit des nouvelles ????
La franchement tu as été inspiré !^^



Suite à cette victoire du nouvelle Ambassadeur le seigneur Chandler arriva aux portes de l'Ambassade tout essoufflé et dit :

M. l'Ambassadeur Herman vous avez déjà repris l'Ambassade ???
Moi qui été venu pour vous aidez , j'ai l'air bête maintenant .

Après avoir repris son souffle .
Bon puisque s'est fait , je vais quand même vous aider à rebâtir une Ambassade digne de ce nom !!
Vite il nous faut refaire en 1er une salle de réception afin de pouvoir donner un banquet en votre honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5450
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

La reconquête de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'Ambassade!   La reconquête de l'Ambassade! Icon_minitime27/09/09, 11:37 pm

HRP: Oui j'écris beaucoup ^^. Des nouvelles, des textes etc... HRP

-Archiduc Chandler, c'est en effet une victoire cuissante. Bien que les pertes engendré soit de trois personne dans le coma, 456 égratignures, 756 éraflures, 2 bras cassé, 7 bosse à la tête et un amnésique. Nous avons aucun mort déclaré! Chose particulièrement positif!

Il s'approcha de l'Archiduc Chandler tout en prenant bien soin d'éviter les trou béant dans le plancher.

-Je crois que notre vénérable Guilde ait assez de stock dans ses réserves pour reconstruire cette ambassade? Nous aurions particulièrement besoin de bois et de marbre en quantité suffisante pour redonner de l'éclat à cette Ambassade qu'en dite-vous? Et cette salle de réception! une idée fabuleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Chandler
Initié
Initié



Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 25090
Points : 5374
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009

La reconquête de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'Ambassade!   La reconquête de l'Ambassade! Icon_minitime28/09/09, 08:27 am

Oui vous avez raison la guilde vas prendre à sa charge la reconstruction de l'ambassade !
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

La reconquête de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'Ambassade!   La reconquête de l'Ambassade! Icon_minitime28/09/09, 06:19 pm

Un des deux gardiens Mystiques affecté à la surveillance de l'ambassade se pencha vers son collègue :

- Je suis content que les fous qui occupaient l'ambassade aient été chassés.
Ce n'était pas trop tôt.
J'espère qu'ils feront un banquet pour fêter la réouverture.
Avec un peu de chance, on pourra même boire un coup. drunken

- T'as bien raison, Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5450
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

La reconquête de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'Ambassade!   La reconquête de l'Ambassade! Icon_minitime15/11/09, 06:49 am

Les coups de marteaux et les hurlements stridents des ouvriers qui tombaient du dixième étage dominaient l'environnement sonnore de l'ambassade. Un véritable système d'échafaudages labyrinthique entourait l'Ambassade démontrant à tous sa réfection entière et les grand effort financier déployé par la Guilde des Marchands pour rénover l'édifice.

Le Grand Hall était déjà terminé, ses murs et son sol avait été entièrement remplacé par un magnifique marbre blanc provenant de la province royale. Le vieil escalier avait été remplacé par deux magnifiques escaliers ornementale de marbre blanc et d'or massif. Les rembardes à chacun des étages étaient tous fait du même matériaux. Au plafond, au dixième étage, trônait un gigantesque lustre composé de Diamant, d'Opale, de Turquoise, d'Émeraude, de Topaze, de Rubis, d'Améthyste, de Saphir et de Gemme. La réception, était un énorme bloc de marbre magnifiquement taillé, remplit d'ornement sculpté et recouvert d'une épaisse couche de Jade. Les fenêtres étaient en train d'être changer par de magnifique vitraux de verre doré, argenté et cuivré représentant la Guilde des Marchants et des statues étaient en train d'êtres installé un peu partout dans le Hall...dont des statue du défunt Pendragon et de l'illustre Artadis, mais aussi du vénérable Chandler et du honorable Tsintao.

L'Ambassadeur Hallenberg regardait d'un air intéressé les ouvriers en train d'installer l'énorme tableaux représentant sa personne derrière la réception. L'artiste avait fait un jolie travail. Il détourna la tête pour ensuite regarder les plans architectural de l'édifice. Les sous-sol avaient été entièremment nettoyé et réenménagé pour y mettre la salle des archives et la cave à vin, qui fût d'ailleurs remplit de bon vins de la Province du Soleil. La plupart de la charpente avait été changé et le revêtement extérieur avait été entièrement refait. Le toit en bois, avait été changer en toit de tuile d'argile rouge et les façades avaient tous été réparé et rénové. Une armées de jardinier avaient assiégé la jungle derrière le bâtiment et l'avait transformé en un magnifique jardin digne de la royauté du Royaume.

Il ne restait plus que le réaménagement des pièces supérieur, de la décorations dans ces mêmes pièce, de terminer la salle de banquet (les plancher de mosaiques en marbre de 24 couleur différente n'étant pas terminé), de refaire le portique et de finaliser le tout en construisant une grande écurie pour les chevaux et les cab. Après tout les travaux terminé, un banquet pourrais être enfin organisé.

L'Ambassadeur détourna ses yeux des plans vers les colonnes de marbre qui soutenait les étages supérieur. Il émit un sourire de satisfaction tout en ignorant l'ouvrier qui venait de s'écraser à côté de lui...étant tombé du dixième étage....
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

La reconquête de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'Ambassade!   La reconquête de l'Ambassade! Icon_minitime20/11/09, 06:57 pm

Un gros BOUM fit sursauter un des gardiens Mystiques.

- ALERTE!!!
ON NOUS ATTAQUE!!!
Ce doit être les Piliers du Comptoir!!!
Il faut prévenir le Conseil !

- Du calme, Fred, ce n'est rien.
Ca doit encore être un des ouvriers qui s'est écrasé.
C'est au moins le cinquième cette semaine.
Tu devrais y être habitué maintenant.

- Je ne m'y ferai jamais.

- Oui c'est ça, la cinquième Ere.
Les Rupins veulent tout faire rapidement, du coup c'est nous le petit peuple qui trinquons.
Ah si...

Voyant un des "rupins" arriver dans sa direction, le gardien se tut prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5450
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

La reconquête de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'Ambassade!   La reconquête de l'Ambassade! Icon_minitime18/01/10, 12:29 am

Le secrétaire personnel de l'Ambassadeur Hallenberg se trouvait sur une échelle en total équilibre au dessus de la réception. Il tenait entre ses mains la plaque d'or massif ou était inscrit la devise de la Guilde des Marchand soit: Tout ce qui se produit! se négocie...! La touche finale de la réfection de l'Ambassade qui avait pris un monumentale travail et des moyens financiers exorbitant. Le secrétaire accrocha finalement la plaque en or et soupire de soulagement pour ensuite hurler de terreur en perdant pied de son échelle et en s'écrasant sur le réceptioniste qui poussa un cri étouffé. Le secrétaire personel se leva sur ses deux pieds et remercia le réception, qui émettait des gargouillements étrange, d'avoir amortis sa chute. L'Ambassadeur Hallenberg était à une réception mondaine à l'Ambassade des Ruines...il serait sûrement content d'apprendre que la réfection de l'Ambassade était enfin terminé. Il poussa un soupir de satisfaction et quitta le grand Hall en ne faisant pas attention à l'échelle qui bascula subitement en s'écrasant sur le réceptioniste qui poussa un deuxième cri étouffé...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

La reconquête de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'Ambassade!   La reconquête de l'Ambassade! Icon_minitime06/02/10, 04:08 pm

- Encore un cri !
J'croyais qu'ils en avaient fini avec la réfection de l'ambassade.

- Cela ne nous regarde pas, Fred.
Tant que ça se passe à l'intérieur de l'ambassade...
Tu connais l'article XXXVIII alinea c modifié du chapitre 47 de la Bible du Bon Gardien Mystique d'Ambassade ?

- ... Euh... Oui...Enfin un peu...

- Tout gardien Mystique ne peut pénétrer à l'intérieur d'une ambassade étrangère de l'Antre à l'exception des cas suivants :

a) il y est convié par un ou plusieurs diplomates de la Guilde à laquelle appartient l'ambassade susnommée.

b) au moins un des dirigeants Mystiques (voir le chapitre 24 article 3 alinéa b pour la définition du dirigeant Mystique) l'autorise à pénétrer dans l'ambassade susnommée.

- Euh... Et en clair, ça veut dire quoi ?

- Eh bien tant qu'on ne nous ordonne rien, on n'boug' pas d'là !

-Ah, j'comprends mieux comm' ça.

Les deux gardiens reprirent leur surveillance silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconquête de l'Ambassade! Empty
MessageSujet: Re: La reconquête de l'Ambassade!   La reconquête de l'Ambassade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconquête de l'Ambassade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Guilde des Marchands-
Sauter vers: