Salutations les amis :) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salutations les amis :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime11/10/07, 08:17 am

Bonjour Nobles guerriers, je vous remercie pour la très jolie ambassade que vous nous avez ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime11/10/07, 08:39 am

Salutations à vous Seigneur Spantemonium
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6165
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime11/10/07, 10:53 am

Et moi je vous remerci pour le magnifique sort raté qui a été lancé contre ma cité... fut un plaisire de voir ce magnifique feu d'artifice s'écraser contre mes protections ...

Je vous rassure que je vous rendrais ce merveilleux spectacle pour que vous puissiez en profiter aussi un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime11/10/07, 11:25 am

Je suis ravi que mon mage ait pu diminué le solde de mon trésor.

voyez-vous, mes richesses ont provoqué la convoitise de nobles guerriers. Peut-être même au sein de vôtre guilde...


Seigneur Talael, mes respects.


Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6165
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime14/10/07, 01:27 am

*un valet arrive en courant avec un documenent. Cassandra le parcourt rapidement*

- Ah ben mince alors, vos défenses n'ont pas supporte mon feu d'artifice, m en voyez absolument pas navrée... j'espère que vous aurez apprécier les cris ...

Je sais ce que vous avez fait a Djo ... le prochain feu d'artifice serra encore pour vous tres cher ...j' aime faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime14/10/07, 12:17 pm

Allons, allons,

Djo est un habitué maintenant, il ne m'en tiendra pas rigueur.


mais pour vôtre gouverne j'ai enfin réussi à diminuer les caisses de ma cité, je vous remercie de vôtre contribution.

Pour la prochaine fois, je vous demanderai de me laisser les vider sur les hommes sans-honneur, je trouve celà plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime24/10/07, 01:04 pm

Citation :
Pour la prochaine fois, je vous demanderai de me laisser les vider sur les hommes sans-honneur, je trouve celà plus approprié.

Sauf erreur de ma part vous ne l'entendez pas de cette oreille...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime24/10/07, 07:42 pm

O_o

plait-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime24/10/07, 08:06 pm

voici le message que je viens de recevoir.

Citation :
24/10/07 08:21 - tour 235
Le sortilège Pillage organisé a été jeté sur votre cité par le collège des Mages d'une cité membre de la Guilde The Mystical Warriors. Votre cité ayant été protégée contre ce sortilège, ce dernier n'a eu aucun effet.

Puis-je en conclure que vous souhaitez que je vous envoie mes ressources régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime25/10/07, 09:19 am

Talael entra à ce moment précis, visiblement il avait encore quelques passe-partout au sein du nouvel antre mystique

-Ce bon vieux Spantemonium, encore en train de se plaindre de sort qui ne passent pas... La dirigeante actuelle il indiqua Lucinda qui le suivait de près est coupable de ces deux derniers sorts qui ont lamentablement râté... et je lui ai donné votre adresse comme cible car je sais que vous vous protégez au plus haut niveau donc... y'a de faible chance qu'elle réussisse... quelque part je suis illogique, mais je la forme a lancer des sorts et à passer les défenses... peut être que la saison prochaine elle aura acquis assez de maturité magique pour cela. Je vous en prie... continuez de vous protéger seigneur Spantemonium... et gardez un oeil dirigé dans la direction de Talacity... vous verrez arriver de joli feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime25/10/07, 10:47 am

Je vous remercie de vôtre franchise, je vais demander à mes mages de répondre à vôtre joute sur le champs.


Spantemonium réussit malgré tout à cacher sa déception, il avait hâte de retourner s'amuser avec les hommes sans-honneur (Leg) mais ce ne sera que partie remise...

Il transmis un parchemin à un de ses messagers et s'installa confortablement, il avait la nette'impression qu'il y aurait bientot du spéctacle par ici.


Dernière édition par le 25/10/07, 10:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime25/10/07, 10:49 am

- Faites comme bon vous semble Spantemonium, mes protections sont là pour ça... mais sachez que je vais envoyer Dame Lucinda étudiée ailleurs, car elle n'entend rien à mes consignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime29/10/07, 12:51 pm

vous marquez encore un point.

je n'ai plus le décompte, mais vous faite preuve de dextérité, je dois le reconnaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime29/10/07, 01:52 pm

- Ce n'était rien qu'une aurore qui est passée... La vie vous en réserve d'autre Monseigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6165
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime29/10/07, 03:40 pm

*Sur ces entrefaits entra Katarina, la fille de Cassandra. Elle avait eu sous les yeux les différents rapports de mages de la guilde ainsi que des des défenses effectuées.*

- Ahhh monseigneur ...hummm... Spantémonium je présume....

*Elle le regarda de haut en bas*

- J'en ai entendu bien des choses a votre propos ....pas toujours élogieuses je dois avouer...Vous devrier songer a vous trouver un autre mage... je trouve qu'il a quelques difficultés de visée... ou alors vous devriez lui offrire une des ces choses que nos erudis nomment lunettes afin qu'il ne se trompe pas de cible ....

*Elle fit un geste faussement confus*

- Oh pardonnez moi ... je ne me suis point présentée.... Katarina, fille de Dame Cassandra.... dirigieante de Duloc en l'abscence de ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime30/10/07, 08:39 am

Spantemonium souris à la nôble demoiselle qui avait eu la courtoisie de se présenter à contre coeur.

Je suis enchanté de faire vôtre connaissance, Dame Katarina, c'est un honneur pour moi.

Spantemonium se laissa aller à penser ce qu'il serait devenu s'il avait embrassé la cause mystique, ou si les circonstances n'avaient pas poussé les MW au conflit avec les Loups Blancs... il reprit ses esprit et secoua la tête pour répondre distraitement :

j'ai aussi entendu parler de moi en termes aussi divers que variés.

Pour mon mage, le problème semble de taille voyez-vous. observant régulièrement les échecs qu'il est capable d'enchainer, je lui ai affublé 4 mages de soutien. Il apparait que malgré leur nombre, il ne sont guère efficace. Heureusement que je leur ai appris la persévérance me direz-vous.


En repensant aux 12 000 âmes qui ont péri sous les sorts de ses mages depuis la siscion de sa guilde, il tourna son visage pour masquer le rictus qu'il eut du mal à réprimer et ajouta
A leur décharge, je dois admettre qu'ils parviennent encore à me distraire.



Dame Lucinda, les aurores sont partie prenante de ma cité depuis le règne du Seigneur Iranate.
La population a su s'adapter aux conditions climatiques et magiques qui règnent aux seins des guildes guérrières.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime05/11/07, 10:52 am

Seigneur SPANTEMONIUM !

J'ose croire en votre dévouement pour la destruction de votre cité, mais n'attaquez pas les frères producteurs, si vous souhaitez une cible frappez Talacity !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime06/11/07, 03:42 pm


Quant à cibler la cité du Seigneur Talael, Je dois dire que j'éprouve du respect pour ce seigneur, malgré le fait qu'il ait une protection maximale derrieres vos Haut temples, il assume avec honneur ses responsabilités.

Pour être honnète, j'ai demandé à mes mages de ne faire que riposter depuis le début, mais il y a toujours un noble guerrier pour me détourner des hommes sans-honneur.

D'ailleurs puisque nous en parlons, y aura-t-il bientot un fondateur mystique qui prévoira de faire stopper les attaques contre ma cité afin que je retourne vaquer à mes occupations premières, somme toute plus profitable pour chacun.

Mes mages attendent une réponse et je n'ai pas su leur répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6165
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime07/11/07, 12:03 am

Mon cher Spantémonium

La fondatrice acutellement c'est moi et momentanement vous ne me donnez pas vraiment envie de faire stopper les frappes a votre égard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime07/11/07, 09:39 am

He bien je constate que quel que soit le fondateur(trice) , la solution diplomatique est bien souvent écartée. Je dois cependant vous féliciter d'une chose, vous faite preuve de franchise, et cette qualité est asez rare de nos jours.

Spantemonium se gratta la tête scratch ... il n'avait pas cherché à perdre son temps avec des conflits sans fins.
Enfin, il etait chez les nobles guerriers, et s'il voulait entretenir une bonne relation avec eux, il devait utiliser les mêmes codes. La réflexion sera donc pour plus tard.
A contrecoeur, il rédigea un parchemin et le donna à un de ses messagers.

Je ne désespère pas de vous donner envie noble Dame, et je suis ravi que vous ayé gravi les échelons de la hierarchie mystique. Je pense rester encore un moment afin de vous convaincre si vous le voulez bien, aussi peut-etre pourrions nous gouter un de ces breuvages dont vôtre tavernier a le secret.


Dernière édition par le 12/11/07, 01:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6165
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime07/11/07, 11:27 am

*Cassandra fit signe et on apporta deux jus de cancrelas*

- Je ne demande qu'un peu de bonne fois de votre part... tant que vous attaquerez mes frères producteur nous ne cesserons pas nos attaques, vous pouvez bien le comprendre. Vous connaissez nos principes et nous ne laissons point impunis votre impudence....

*Elle s'instala dans un large fauteuile et bu une gorgée du breuvage d'une apprence brunatreu et gélatineuse.*

- Nous sommes des guerrier et non des grattes papier... même si nous avons conclu quelques trèves que nous respectons nous n'allons pas ainsi accepter que nos villageois nobles et auters habitants soient chassés de nos terres a coup d aurores ou autres sorts désagréables....
Si vous nous laissez pas le choix nous suivrons la même route que vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime07/11/07, 02:20 pm

Du jus de cancrelas, quelle bonne surprise...

Ce n'était pas vraiment le gout du cancrelat qui plaisait au seigneur Spantemonium, mais les souvenirs d'un temps où le royaume n'était pas corrompu, où des seigneurs étaient capables de grandes choses et le chaos avait encore une place.


Cela faisait si longtemps...


Vous savez moi aussi j'ai été gratte-papier, sans doute les efluves magiques de ce royaumes m'ont poussé à développer les qualités magiques de ma cité. En tout cas je suis assez d'accord avec vous, les crimes ne doivent pas rester impunis.
Dans ce sens je vais vous faire une petite confidence :


Il prit un air sérieux et glissa sous le ton du secret

Le dilemne qui m'anime est que si la situation perdure, je serai amené à faire plus de dégats aux nobles guerriers , en dépis du respect que j'éprouve pour certains d'entre vous, et du mépris que je ressens en pensant aux hommes sans-honneur (leg)

il se redressa et continua à voix haute


Enfin, je saurais être patient si vous souhaitez continuer une joute pour quelques saisons.


Il se dit alors que la touche féminine de cette guilde annoncait peut etre un changement bénéfique dans cette guilde, puis saisi d'un doute, il rédigea un autre parchemin sur lequel on pouvait lire écrit à la va-vite : "HALTE, les cibles ne sont pas les mieux adaptées à notre cause, attendons de connaitre les ambitions de mes hôtes".

Il annonca alors discrètement à un de ses messagers restants :


File porter ceci à Spantycity, et remet le au quartier des mages, et reviens aussitot, je ne peux pas me permettre de retard dans cette affaire là

Le coursier avait un regard interrogateur


tu ne connais pas le quartier, celui avec les tours ???

Le coursier secoua la tete


"mais quel abruti !" pensa Spantemonium


le quartier d'ou viennent ces feux d'artifices !

le coursier acquiesca ravi


maintenant file, et rattrape ton camarade, c'est vital !


puis ajouta a l'adresse de Dame Cassandra

Plus ils sont rapides, et plus ils sont cons...


Dernière édition par le 12/11/07, 01:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime12/11/07, 01:48 pm

un messager vint quelques temps plus tard et apporta ceci :

Citation :
Sort raté sur Spantycity
Un sortilège a été jeté sur Spantycity, la cité de Spantemonium, mais n'a pas atteint sa cible. Les mages du Royaume perdraient-il la main ? A moins que la cible ne soit trop bien protégée...

Je commence à être pressé et mes ressources attirent maintenant les convoitises, j'ai besoin de savoir si nous nous sommes entendu pour une trêve ou si je dois ecouler mes excédants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime12/11/07, 01:50 pm

Faites comme bon vous semble, mais je n'ai pas ouïe de sort vous visant venant de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime17/11/07, 02:00 pm

Je vais devoir vous quitter, des affaires importantes requièrent mon attention par ailleurs.

Afin que vous compreniez pourquoi je ne me déplacerai plus pour vous voir, je vais vous exprimer ma deception:


Dame Lucinda, vous faites preuve d'une incroyable bassesse à m'occuper ici pendant que vous envoyez les mages de vôtre guilde sur ma cité.

Comme toujours, vôtre guilde se fait respecter, et pensez bien que je n'en attendais pas moins de vôtre part, mais cette fois-ci le royaume a effectivement vu les rôles inversés. Les glorieux guerriers mystiques sont morts...

Il ne subsiste aujourd'hui que des chiens fidèles aux hommes sans honneurs qui ne sont plus capables de réflexion ou encore de dignité. accepter l'offre des leg pour attaquer une cité seule non protégée par une guilde puissante est l'apanache des lâches.

Vous m'inspirez le dégout, et je ne m'attarderai pas plus dans vos locaux, je trouve qu'ils ont un effet néfaste pour la dignité.

Je me retire, vous laissant à vôtre triste décadence...


Dernière édition par le 18/11/07, 12:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime17/11/07, 07:27 pm

spantemonium a écrit:
...pour attaquer une cité seule non guildée est l'apanache des lâches...

Vous dites cela en étant Administrateur d'une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6184
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime17/11/07, 08:20 pm

En attaquant un de nos Producteurs, vous vous êtes vous même placé en dehors des régles de la guerre. Vous en assumerez pleinement les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime18/11/07, 12:45 pm

Dame Lucinda a écrit:
spantemonium a écrit:
...pour attaquer une cité seule non guildée est l'apanache des lâches...

Vous dites cela en étant Administrateur d'une guilde ?

je voulais dire non protégé derriere une guilde avec 13 HT et 13 TDM j'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6165
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime18/11/07, 12:58 pm

Seigneur Spantemonium, je crois que vous vous êtes vous même mis dans cette situation... il ne vous reste qu'as assumer la chose.
Nous ne nous cachons point vous le savez ... nous ne démentons pas les faits... je peu même vous dire que mon mage a ordonné certaines des attaques ...ratées je le consoit mais nous dirons tant mieux pour vous.

Nous avons beau avoir de la protection sur nos citées vous savez exactement de qui viennent les attaques ... alors ne soyez pas aussi .... aigri par la choses

assumez simplementl es faits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime18/11/07, 02:48 pm

Oh vous devriez savoir que je ne suis pas aigri de subir a perte de 14 k sous sachant que j'en ai déjà envoyé plusieurs centaines déjà en sorts contre vos cité, et que vous avez collectivement perdu beaucoup plus de sous et de smileys que moi dans ce conflit.

Je suis simplement déçu de vous voir jouer le jeu des sans-honneur plutot que de vous voir tirer vôtre épingle du jeu.

Pour tout vous dire, je me retire chez les leg, j'ai commis l'erreur de confondre les maitres et les chiens...


Spantemonium sortit sans intention de revenir...

HJ ne demande est en cours auprès de Talael, merci de le relancer Smile /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime19/11/07, 08:36 am

Ton compte sera mis en inactif. Sait on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8523
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime18/01/09, 03:58 pm

Attendu que la guilde ci-devant connue sous le nom "les Adeptes de Kaos" n'existe plus, je pense que nous pourrions fermer cette ambassade.





En plus, ça tombe bien, j'aurais besoin d'un local pour stocker ma bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations les amis :) Empty
MessageSujet: Re: Salutations les amis :)   Salutations les amis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations les amis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Adeptes de Kaos-
Sauter vers: