Hacking Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hacking

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hacking Empty
MessageSujet: Re: Hacking   Hacking Icon_minitime11/10/07, 10:45 pm

t'es pas le bienvenu ici. inutile de t'expliquer pourquoi Wink

epargne nous ta présence détéstable et envoi un autre joueur de ta guilde pour la représenter, merci...

(HRP of course)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking Empty
MessageSujet: Re: Hacking   Hacking Icon_minitime12/10/07, 08:44 am

encore des histoires de suspicions à mon encontre, décidément, ca tourne toujours au ridicule vos histoires...

pour la 100 eme fois, si j'etais un pirate et que j'avais accès comme on le prétend aux comptes admin de toutes les grosses guildes du royaume :

1) aurais-je laissé ma cité sans protections
2) n'aurais-je pas accepté l'offre de daddy de rentrer chez les mystiques en échange du poste d'admin qu'il demandait
3) si je pensais que c'etait un piratage, aurais-je demandé de but en blanc (et amicalement) à Anoriar des infos très confidentielles...
4) j'etais en vacances pendant presk 3 mois et je n'etais meme pas là quand la polémique à eu lieu.
5) dernier point et pas des moindres, si j'avais accès à ta trahison et à celle de Tutu, aurais-je proposé à Tutu de nous aider en tant qu'admin alors que vous projetiez de nous détruire (Arnaud pourra te le confirmer on l'a bassiné moi et laylye et il a refusé)

j'ai peut etre été crédule mais je ne suis pas aussi stupide que tu l'imagine.

ce n'est pas ma faute si je suis celui qui a recu le plus d'info de la part du pirate (et je ne suis pas le seul à en avoir recu...), juste que j'etais le fondateur des CLD, ni plus ni moins.

enfin bon, apparemment tu préfères fermer les yeux sur des évidences pour m'accuser aveuglément, je ne peux rien faire de plus pour me défendre, j'ai filé toutes les infos à Ben smike en PV, et j'ai autorisé à divulguer mes infos perso de connection et mes IP (qui sont normalement confidentielles).

L'odieux de la mauvaise foi, c'est qu'elle finit par donner mauvaise conscience à la bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking Empty
MessageSujet: Re: Hacking   Hacking Icon_minitime12/10/07, 09:40 pm

bien, des réponses franches et des éléments nouveaux.

je suis un integriste, mais pas un abruti, enfin je pense... aussi je vais revoir mon accusation...

une dernière question : pourquoi ton pseudo aparait sur les propriété du logiciel ayant extrait les données des forum qui ont été piraté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking Empty
MessageSujet: Re: Hacking   Hacking Icon_minitime13/10/07, 01:00 pm

je les ai recu en page enregistrées.

comme les images s'affichaient pas j'ai fait "éditer" (sur click droit), mais ca l'ouvre et ca le tag avec word (et ca ne permet pas non plus de récup les images :s )

j'ai filé toutes ces infos à Ben.

Pour ma part je pense qu'il y a plusieurs pirates, car les documents transmis aux loups (par mon intermédiaire) sont le seuls faits auquel j'ai été lié, cela me faisait plus penser à un espionnage/manipulation que toute l'affaire que tu relatais (vol de compte, piratage des fofo de plusieurs grandes guildes, edition de posts légendaires, mise en echec de projets préparés à l'avance ou autre).

en tout cas comme je l'avais dit depuis mon départ de vacances je n'ai plus recu de documents, donc pour moi ca remonte a super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking Empty
MessageSujet: Re: Hacking   Hacking Icon_minitime13/10/07, 01:02 pm

si tu veux bien, on divise le sujet, je crois qu'il va y avoir certainement une suite au premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Hacking Empty
MessageSujet: Re: Hacking   Hacking Icon_minitime13/10/07, 06:29 pm

c est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hacking Empty
MessageSujet: Re: Hacking   Hacking Icon_minitime13/10/07, 08:31 pm

ou un seul qui avait en grippe toutes ces guildes... un nom me (re)vient à l'esprit....

j'aime pas avoir tord...

puisqu'il le faut : je te fais mes excuse pour t'avoir encore accuser a tord.

merci d'avoir partagé ces infos avec moi.

nous revoila a la case dépard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hacking Empty
MessageSujet: Re: Hacking   Hacking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hacking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Adeptes de Kaos-
Sauter vers: