Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un contemplatif au jardin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luckyhp
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27896
Points : 5253
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime30/12/09, 02:47 pm

le seigneur luckyhp, anciennement membre de l'OPE, ayant nouvellement rejoint la guilde. fut trés intimidé.
En effet jeune seigneur de la petite ville joie à HP (8.341 s fondée au tour 345, stat du tour 382 ^^), il n'est pas très à l'aise avec les vénérables maitres des alentours.
Bien que trés occupé par ses occupations, et préférant la reflexion et la sécurité à la guerre,il répondra, néanmoins, à toute demande de soutien armé, financiere ou matériel.
fidele à ses habitudes, le seigneur s'assis dans le jardin pour mediter et se laisser envahier par les energies du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5517
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime31/12/09, 12:01 am

Jaromir se promenait dans les jardins, comme il aimait le faire de temps en temps. Il appréciait le calme de l'endroit, qui lui laissait de loisir de réfléchir sereinement, en toute quiétude.

Il aperçut un jeune homme, assis en train de méditer. Ayant entendu parler de nouvelles arrivées dans la guilde, il supposa que c'était un seigneur qu'il voyait dans les jardins, mais ne le connaissant pas encore, il ne pouvait mettre de nom sur son visage, et hésitait à interrompre cette méditation.

Il se tenait donc seul, à observer un probable Frère Novice, et cela lui rappelait sa propre arrivée, il n'y avait pas si longtemps, guidé par la Puissance Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
luckyhp
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27896
Points : 5253
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime31/12/09, 12:46 pm

sentant un changement dans la difussion de l'energie du lieu, le seigneur lcukyhp ouvrit un oeil. voyant une autre personne dans le jardin et ne sachant pas depuis combien de temps il ne trouva rien d'autre à dire que :
"
- euh, bonjour seigneur, euh frére ?
belle journée, n'est ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5517
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime02/01/10, 03:50 pm

Après un court instant le jeune seigneur remarqua Jaromir et ouvrit un oeil. En ayant l'air un peu gêné, il tenta d'entamer une conversation.
Jaromir afficha un sourire et répondit.


"-Bonjour, je suis le seigneur Jaromir, Frère Producteur de la guilde.
Je ne crois pas vous avoir déjà vu, donc je vous souhaite la bienvenue dans ces jardins, et dans la guilde. J'espère que vous vous y sentirez à votre aise."
Revenir en haut Aller en bas
luckyhp
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27896
Points : 5253
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime06/01/10, 01:50 pm

- bonjour frère Joromir.
je suis nouveau ici et je vous remerci de votre accueil.
je ne peux pas necore dire que je soit à l'aise, frére, mais cela viendra j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime07/01/10, 07:44 pm

Amenothep était assis sur un banc, lisant les instructions de son maître concernant la Province du Soleil.
Il fut dérangé par des voix qui venaient de derrière la haie de troènes.
Il s'approcha et vit les deux hommes, dont l'un portait la tunique orange si caractéristique.


Bonjour Frère Jaromir.
Bonjour Frère Novice.
Je me présente : Amenothep, serviteur du Frère Cyludd.
A qui ai-je l'honneur ?


Dernière édition par Cyludd le 07/01/10, 08:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luckyhp
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27896
Points : 5253
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime07/01/10, 07:59 pm

bonjour frère Amenothep. ou dois je dire bonkour Amenothep ?
je suis le seigneur luckyhp - seigneur de joie à hp tout nouvellement intégré à la guilde.
comment allez vous ? et comment se porte votre seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime08/01/10, 07:29 pm

Enchanté de vous connaître Frère luckyhp.
J'espère que vous passerez bientôt frère producteur.

Je vais très bien merci.
Quant au Guide Mystique, il est actuellement à la fête de l'ambassade de la Guilde des Ruines des 1001 Nuits.
Revenir en haut Aller en bas
luckyhp
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27896
Points : 5253
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime08/01/10, 08:22 pm

merci Amenothep.
je ne sais pas quels sont les differentes fonticons au sein de la guilde mais effectivement je pense que la production est dans ma philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 37
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5606
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime08/01/10, 08:49 pm

Jekk se rendait à la fête des Ruines des 1001 Nuits afin de rendre compte de la politique de Gwana's Lair à son seigneur durant son absence... Et si possible chaparder quelques bouteilles... Voyant trois ombres dans le jardin il s'approcha.

Tiens, salut Amenothep, ça gaze ? ... Tiens, j'vous connais pas vous vous ven... Il aperçut alors le Frère Jaromir Oups, mes excuses seigneur, j'vous avais pas vu. Il blanchit en comprenant qui était la personne assise, ou du moins quel était son rang Oulala qu'est-ce que j'ai encore dit moi... Pardon seigneur, j'avais pas compris qui vous étiez... J'espère que mon maître va pas me faire récurer les stalles de yaks, j'en ai eu pour une semaine la dernière fois... Ben je pense que je peux vous souhaiter le bienvenue parmi les Mystiques de la part de mon maître Sri Lumpa. Ben faut qu'j'y aille moi...

Il détala en direction de l'ambassade des Ruines des 1001 Nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime08/01/10, 08:58 pm

Amenothep regarda Jekk s'éloigner rapidement.
Avec un petit sourire, il reprit


- Eh bien, il était vraiment pressé celui-là !

Pour en revenir à vous, Frère Luckyhp, il est à la fois simple et compliqué de passer Frère Producteur.
La méditation et la connaissance en sont la clef.
Quand vous sentez que vous avez reçu la Révélation Mystique, vous pouvez demander à faire la prestation de serment.

Pour ce qui est des différentes fonctions au sein de la guilde, je ne suis pas habilité à vous répondre.
Mais vous pouvez aller poser cette question dans la salle des Frères Novices.
Revenir en haut Aller en bas
luckyhp
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27896
Points : 5253
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime08/01/10, 09:23 pm

je vous remercie amenothep.
je vais attendre un peu avant de déranger un frère pour des reponses qui ne sont pas essentielles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime09/01/10, 07:08 pm

Agissez comme vous le voudrez.
Je vous laisse à votre méditation, Frère Luckyhp.
Puisse la Puissance Mystique toujours guider votre esprit!

Amenothep s'inclina et retourna à son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un contemplatif au jardin Empty
MessageSujet: Re: un contemplatif au jardin   un contemplatif au jardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un contemplatif au jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Les Jardins Mystiques-
Sauter vers: