un fondateur ou deux qui me sont inconnu Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un fondateur ou deux qui me sont inconnu

Aller en bas 
+2
El Beber
jjcosto
6 participants
AuteurMessage
jjcosto
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
ID au sein du Royaume : 1500
Points : 6059
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime16/10/07, 10:04 pm

Jjcosto vint prendre un verre tranquillement alors que tout le monde brassait fort à côté pour saluer celui ou ceux qui tenait maintenant le rennes de cette guilde.

- Je viens aux nouvelles et saluer vos nouveautés. Une tournée de bierre pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime17/10/07, 10:32 am

Talael> Seigneur JJcosto, soyez le bienvenu chez nous...


Dernière édition par le 18/10/07, 04:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
ID au sein du Royaume : 1500
Points : 6059
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime17/10/07, 09:19 pm

Bonjour à vous Sieur Talael
Comme vous devez le savoir
je suis particulièrement pris en ce moment, mais je tenais à souligner votre ou vos fondateur et du coup prendre des nouvelles de votre guilde.

une grosse biere pour monsieur Talael, svp

En passant avez vous gardé votre précédent tavernier? Je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 99999
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime17/10/07, 11:57 pm

Sacré Vindjudju ! Evidément que je suis là pardis ! Sinon comment cette guilde de mages aux doigts chatouilleux pourrait fonctionner ? hein ?!? Je vous le demande !

Et si vous me permettez... Et un C8 pour Talael, un ! et qu'est ce que je vous sert ? Un ptit hydromel surmonté d'un nuage de mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime18/10/07, 10:45 am

Talael> Beber ! Tu me connais bien ! Merci et à ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
ID au sein du Royaume : 1500
Points : 6059
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime20/10/07, 02:04 pm

Sieur Beber, heureux de vous retrouver.

Je ne sais ce qu'est un C8 mais connaissant un V8 (jus de tomates) je doute que ce soit la même chose, alors j'aimerais gouter à vos 2 breuvages présentés, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime22/10/07, 10:07 am

Dame Lucinda entra dans le bar et vint s'assoir à côté des deux seigneurs, elle portait une longue robe mauve, dos nue, attachée derrière le cou

- Bonjour à vous mes seigneurs, je suis navrée de vous importuner, mais il se trouve que j'ai besoin des services de l'ancien seigneur de Talacity....

ils s'écartèrent un instant et Talael fût projeté dans les airs et atteri à l'autre bout de la salle

- Je vous l'avez dit ! je dois être formée !
- Euh d'accord... je vais vous envoyer vers la personne la plus qualifiée pour ça... répondit Talael Seigneur JJCosto, je vous retrouverai plus tard, je dois... prendre des disposition pour ma succession.
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 99999
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime23/10/07, 01:34 pm

- Le C8 est un jus de cancrelat très.... concentré... 1 verre équivaut à 8 jus normaux... Euh quel deuxième breuvage j'ai présenté ? Suspect

devant l'explosion magique de Lucinda

- Vindjudju ! Sacré nom de nom ! Aller lancer vos sorts ailleurs ! Naméo !
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
ID au sein du Royaume : 1500
Points : 6059
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime24/10/07, 12:48 am

Ben, votre Hydromel avec de la mousse !
Auriez vous rop bu pour vous souvenir de ce que vous me proposez, Seigneur El Beber ?
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 99999
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime24/10/07, 09:02 am

Part en bougonnant

- Et en plus il ose m'en demander un... Scrévindju d'adeptes....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime24/10/07, 10:49 am

*C'est sur les bougonnements du nain que Katarina arriva dans la Taverne. Elle s'arrêta sur le pas de la porte et laisa ses yeux s'adapter a l'obscurité des lieu. Il n'y avait pas grand monde. Elle s'approcha de JjCosto et fit une petit révérence.*

- Vous devez être Sieur Costo ... Je suis ravie d'enfin faire votre connaissance...

*Elle resta la a sourire, quand soudain.*

- Ah pardonnez moi, je ne me suis pas présentée... Je suis Katarina, la fille de Dame Cassandra qui est actuellement partie en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime24/10/07, 11:42 am

En entendant la voix de Katarina, Lucinda se retourna oubliant Talael

- Katarina ! Te voilà enfin ! Comment vas tu ? J'expliquais à Talael que je devais suivre quelques cours de magie... tu sais si ton professeur aurait du temps pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime25/10/07, 01:53 pm

*Katarina eu un sourire amusé*

- Oui je pense que mon nouveau ... professeur ... devrais pouvoir nous enseigner cet art a toutes les deux. Il est très doué pour ce genre de choses...Il l'as dans le sang.

*Elle étouffa un petit rire*

- Il va aaaaaaaaaadoré nous avoir entant qu'élèves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime25/10/07, 02:30 pm

- Suuuperrr ! Alors allons y tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
ID au sein du Royaume : 1500
Points : 6059
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime25/10/07, 05:43 pm

Jjcosto eut juste le temps de saluer la jeune Katarina et la dame Lucinda.

-Sieur béber, je ne comprend pas votre mécontentement, mais si vous ne désirez pas me faire gouter à vos spécialités j,ai toujours sur moi ma corne d,abondance qui se remplit automatiquement de vin Dionysien. Mais je ne désire pas imposer mon breuvage dans votre humble taverne.


Plus bas,
-Mais si vous avez encore du Rhum de la réserve de SIeur Turbos, je suis toujours preneur.
Il tendit une petite bourse pour souligner son propos
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime26/10/07, 01:04 am

*Fait la moue*

- Non il faut que j'attende le retour de Mère. Elle est en voyage acutellement et j'ai promis de veiller sur Duloc. Nous irrons dès son retour. Je vais envoyer un pigeon prévenir ... mon père.
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
ID au sein du Royaume : 1500
Points : 6059
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime05/11/07, 04:56 pm

Pas le temps de connaitre votre fondateur que voilà qu'il change de noouveau... Dites le donc que le but est de profiter de mes tournées.

Allez amis, une nouvelle tournée pour dame Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime05/11/07, 11:53 pm

*Dame Casandra entre*

- je vous certifi mon cher JJ que ce n est pas pres de rechanger ... je compte bien assumer ce poste jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime08/11/07, 01:31 am

Bon courage à vous dans cette nouvelle fonction, dame Cassandra!

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime08/11/07, 10:32 am

Merci cher Necrarch, je ferais de mon mieux pour honorer ce poste
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
ID au sein du Royaume : 1500
Points : 6059
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime08/11/07, 03:11 pm

Alors, J'espère avoir la chance de vous voir plus souvent.
Nous venons de perdre un Admin chez les Adeptes, mais je vais essayer de reprendre un peu le dessus et reprendre mes fonctions de diplomate
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime08/11/07, 04:29 pm

et tu viens de perdre une place dans la renommée méchoise ! y'a des jours comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
jebilo
Seigneur Déchu
jebilo


Nombre de messages : 17
ID au sein du Royaume : 11554
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime09/11/07, 04:51 am

héhé, c est la bagarre de haut niveau pour la tete de la province, à ce niveau là !!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime09/11/07, 09:34 am

J essayerais de venir vous voir plus souvent, mais en ce moment je me suis engagée a faire quelques voyages en bateau ma fille veillera sur notre cité ainsi que la guilde en mon abscence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fondateur ou deux qui me sont inconnu Empty
MessageSujet: Re: un fondateur ou deux qui me sont inconnu   un fondateur ou deux qui me sont inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un fondateur ou deux qui me sont inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: