Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gabriel, seigneur de Kaamelott.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Habitué
Habitué
Gabriel


Nombre de messages : 88
ID au sein du Royaume : 28178
Points : 5271
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Gabriel, seigneur de Kaamelott. Empty
MessageSujet: Gabriel, seigneur de Kaamelott.   Gabriel, seigneur de Kaamelott. Icon_minitime20/02/10, 05:35 pm

Une tête qui passe, jeter un coup d'œil avant d'entrer, on ne sait jamais. Qui a dit qu'il était peureux? Peut être un peu mais il était un petit seigneur de province. Du genre de ceux qu'on ne remarque pas s'ils viennent, subitement, à disparaitre. Un accident est si vite arrivé.

Rien à gauche, rien à droite, en tous cas pas de danger. Il s'avance, la main sur son...


Et merde.

Et oui, encore une fois Gabriel avait oublié de prendre son épée et il allait encore passer pour un con avec le fourreau vide, pendant mollement sur le coté. Quelle piètre preuve de sa puissance que le flasque étui de cuir battant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Gabriel, seigneur de Kaamelott. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, seigneur de Kaamelott.   Gabriel, seigneur de Kaamelott. Icon_minitime20/02/10, 08:00 pm

Le garde Mystique Оxpahat revenait tranquillement du bureau A1 et se rendait dans son endroit favori, à savoir le bar.
Il salivait déjà à la pensée de la bonne chope de jus de cancrelat qui l'attendait.
Pour une fois il avait décidé de couper par les jardins Mystiques.

Soudain il vit une personne au comportement plus que suspect.
Il prévint ses collègues et se décida à agir.
Il s'approcha furtivement de l'étranger qui semblait chercher une arme.
Quand il fut arrivé quelques pas derrière lui, il sortit son arme puis l'interpella :

- Qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Habitué
Habitué
Gabriel


Nombre de messages : 88
ID au sein du Royaume : 28178
Points : 5271
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Gabriel, seigneur de Kaamelott. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, seigneur de Kaamelott.   Gabriel, seigneur de Kaamelott. Icon_minitime21/02/10, 01:28 pm

- Qui va là ?

Ami ou ennemi? Dur à dire la voie est assez agressive mais ce n'est pas forcément bon signe. Faut il prendre le risque? S'il fait un double salto arrière et tripple louts piqué il... Il aurait de bonnes notes mais ça ne lui servira à rien.

Non il faut se rendre à l'évidence, la porte est loin, il faut espérer donc être tomber sur un futur allié. Paraître important. Paraître sur de lui. Paraître en position de force. Il faut impressionner par le charisme. Un petit effet de cape en se retournant théâtralement serait même le mieux.

Gabriel lève la tête, le menton haut, il attrape un pan de sa cape pour lui donner du mouvement et entame son magnifique demi tour.

Oubliant qu'il avait le pied poser sur un des pan de l'habit, son mouvement se stop à mi chemin, le déstabilise et le met par terre. Il relève péniblement la tête vers le garde, encore un peu sonné de sa chute.


- Hum. Bonjour, je viens pour une audience avec le maitre des lieux.

Lui qui se voulait conquérant, on dirait plutôt une supplique. sa honte n'aura t'elle donc pas de fin?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Gabriel, seigneur de Kaamelott. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, seigneur de Kaamelott.   Gabriel, seigneur de Kaamelott. Icon_minitime21/02/10, 03:12 pm

Une sorte de panique se lisait dans l'attitude de l'inconnu.
Cela rassura quelque peu le garde.
Toutefois il se rappelait l'article LXII alinea a du chapitre 84 de la Bible du Bon Gardien Mystique:
"Toujours vigilant tu resteras! Ce n'est pas parce qu'un ennemi semble faible qu'il l'est ! Les cimetières sont remplis de gardes trop confiants"
Il répondit donc avec une voix posée :


- Le maîtres des lieux ? Vous voulez parlez du jardinier Gartenne je suppose ?
Je l'ai aperçu par là-bas, dit-il en indiquant une vague direction de sa main gauche.
Bien le bonsoir Seigneur... Excusez-moi mais ill me semble que vous avez oublié de me donner votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Habitué
Habitué
Gabriel


Nombre de messages : 88
ID au sein du Royaume : 28178
Points : 5271
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Gabriel, seigneur de Kaamelott. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, seigneur de Kaamelott.   Gabriel, seigneur de Kaamelott. Icon_minitime22/02/10, 03:28 pm

S'époussetant en tentant de retrouver un peu de sa dignité perdu, il entendis le garde lui répondre.

Pardon, je suis Gabriel, Seigneur de la cité de Kaamelott dans la Provinces des Steppes. A la recherche de quelque guilde accueillante, vivante et surtout, surtout, de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Gabriel, seigneur de Kaamelott. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, seigneur de Kaamelott.   Gabriel, seigneur de Kaamelott. Icon_minitime22/02/10, 04:08 pm

Ah, dans ce cas c'est différent.
C'est donc au Guide Mystique que vous souhaitez parler.

Suivez-moi, je vous en prie.

Оxpahat conduisit Gabriel vers un bureau discret.
Revenir en haut Aller en bas
Superlise
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Age : 52
ID au sein du Royaume : 28255
Points : 5148
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Gabriel, seigneur de Kaamelott. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, seigneur de Kaamelott.   Gabriel, seigneur de Kaamelott. Icon_minitime26/03/10, 09:55 pm

Bonjour à vous, nobles membres d'une Guilde fort puissante.
Dame SuperLise se présente à vous, bien sûr chercheuse d'une Guilde, mais avant tout curieuse d'en savoir plus sur les différents stades de progression au sein des Guerriers du Mythe. Le noble Seigneur Cyludd m'en a, à la fois, dit beaucoup et bien peu... confused
J'ai cru comprendre que les échanges se déroulaient en d'autres lieu que ce jardin (fort ouvert aux vents, d'ailleurs) aussi je me tiens prête à discussions aux instants qui vous siéront.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8518
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Gabriel, seigneur de Kaamelott. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, seigneur de Kaamelott.   Gabriel, seigneur de Kaamelott. Icon_minitime27/03/10, 05:33 am

Oxpahat revenait en direction du bar quand il fut interpelé par une inconnue.

Bonjour à vous, Visiteuse.
Vous voulez rencontrer le Seigneur Cyludd ?
Je vais le prévenir de votre arrivée.

Oxpahat se figea quelques instants.

- En effet, il a été prévenu de votre possible arrivée.
Je vais vous conduire jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel, seigneur de Kaamelott. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel, seigneur de Kaamelott.   Gabriel, seigneur de Kaamelott. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel, seigneur de Kaamelott.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur steph K
» Entrée d'un nouveau seigneur...
» Un bien faible seigneur fait son apparition
» Gabriel, Frère Producteur ?
» prestation de serment de Frère Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Les Jardins Mystiques-
Sauter vers: