Entretien discret avec Superlise Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien discret avec Superlise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8523
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Entretien discret avec Superlise Empty
MessageSujet: Entretien discret avec Superlise   Entretien discret avec Superlise Icon_minitime27/03/10, 05:30 am

Oxpahat enleva le bandeau qu'il avait placé sur les yeux de Dame Superlise.

Vu le nombre d'escaliers qu'ils avaient du monter, ils étaient probablement dans le haut d'une des tours de l'antre.

Cette salle était éclairée par de nombreuses torches. Les murs étaient cachés par de vastes tentures qui dissimulaient jusqu'aux portes.
Curieusement, les fenêtres avaient été remplacées par des miroirs et on ne pouvait pas voir l'extérieur.
La pièce comportait également un abondant mobilier de bois doré.

Deux fauteuils assez confortables étaient situées au fonds, dans un coin plus sombre, de part et d'autre d'un immense bureau.
Oxpahat se positionna près d'un petit guéridon où étaient posées une bouteille d'un liquide bleu et deux chopes.

Dans la pénombre, on distinguait la silhouette un peu floue d'un homme vêtu d'un capuchon.


- Bienvenue parmi nous, Dame Superlise.
Asseyez-vous, je vous en prie.
Je suis heureux que vous ayez trouvé le chemin de notre Antre.
De quoi souhaitez-vous m'entretenir?
Revenir en haut Aller en bas
Superlise
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Age : 52
ID au sein du Royaume : 28255
Points : 5153
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Entretien discret avec Superlise Empty
MessageSujet: Re: Entretien discret avec Superlise   Entretien discret avec Superlise Icon_minitime27/03/10, 02:38 pm

SuperLise secoua un peu la poussière sur le guéridon qui visiblement était le siège qu'on lui destinait.
"Z'ont oublié les préceptes de leur mamans, ici" laissa-t-elle échapper entre ses dents.
Une fois le nuage dissipé, elle put enfin s'asseoir, masquant tant bien que mal ses yeux rougis par une poussière fort ancienne.
"Seigneur Cyludd, vous avez évoqué l'intégration de ma Cité à la Guilde des Guerriers du Mythe."
"J'ai bien compris qu'une cité indépendante ne peut assurer pendant longtemps sa survie et le bien-être des ses citoyens"

"Mais la gouvernance de ma cité m'a bien fait comprendre qu'il y a Guilde, et Guilde".
"Ma conception d'appartenance est fondée sur la Loyauté. Mon père, bien que Sans Terre, m'a démontré que seule, noblesse et chevalerie mènent au Paradis des Smileys."
"Loyauté, c'est mon 2e prénom. Mais, visiteuse, j'ai lu que qu'un Novice ne peut que les vendre".
"Les Novices sont-ils voués à le rester ? Ou bien votre Guilde a-t-elle vocation à s'appuyer sur de nouvelles forces, avec l'avancéee du temps ?"

SuperLise arrêta là son discours, abasourdie par l'impression que Cyludd dormait (tant sa respiration était régulière). Quant à Oxpahat, s'il n'avait parlé avant de la mener ici, on eut pu se demander s'il nb'était pas muet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8523
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Entretien discret avec Superlise Empty
MessageSujet: Re: Entretien discret avec Superlise   Entretien discret avec Superlise Icon_minitime27/03/10, 04:16 pm

Oxpahat fut très surpris de voir la visiteuse s'installer sur le guéridon.
Il regardait avec inquiétude la bouteille et les verres à côté desquels elle s'était installé, s'attendant à chaque instant de voir ceux-ci tomber.
Il fit un geste à Superlise pour lui indiquer de s'asseoir sur le fauteuil.

Cyludd, quant à lui, restait impassible.

- Bien au contraire, nos Frères et Soeurs Novices sont fortement encouragés à progresser dans la Voie.
C'est par l'étude et la méditation qu'ils pourront arriver à la Révélation Mystique.
Certains y arrivent rapidement, d'autres jamais.
A chacun selon ses capacités et sa volonté.

Une fois cette étape franchie, la cérémonie de prestation de serment leur permet de devenir des Initiés. Le statut de Frère ou Soeur Producteur leur est alors accordé.





HRP : en fait ceux qui restent Frères Novices sont ceux qui le veulent bien.
En effet il suffit d'être un tout petit peu motivé et de ne pas avoir de souci économique majeur dans sa cité pour passer rapidement Frère (ou Soeur) Producteur (Productrice).
Ce statut (à la base temporaire) de Frère (Soeur) Novice a été créé l'été dernier pour supprimer le délai d'attente que devaient auparavant subir les postulants à la guilde.
Grâce à ce nouveau statut, ces derniers peuvent bénéficier dès leur demande de certains services de la guilde.
Je suis d'ailleurs surpris qu'une partie des Novices soient très contents de leur statut et n'envisagent pas de passer Producteur.
Revenir en haut Aller en bas
Superlise
Timide
Timide



Nombre de messages : 3
Age : 52
ID au sein du Royaume : 28255
Points : 5153
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Entretien discret avec Superlise Empty
MessageSujet: Re: Entretien discret avec Superlise   Entretien discret avec Superlise Icon_minitime17/04/10, 10:53 am

Noble Cyludd, nobles membres de la Guilde, je viens devant vous pour vous indiquer que je ne rejoindrai finalement pas les Mystical Warriors. J'ai été très touchée par votre sollicitude et par l'accueil des membres (Bon, le coup du Guéridon pour s'asseoir, je m'en souviendrai longtemps mais passons.)
Puissent les Mystiques progresser dans leurs entreprises, et à bientôt car je ne doute pas que nos routes se recroiseront (le Monde est petit, et c'est ça qui est bien).
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8523
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Entretien discret avec Superlise Empty
MessageSujet: Re: Entretien discret avec Superlise   Entretien discret avec Superlise Icon_minitime17/04/10, 12:22 pm

Bonne chance à vous !




HRP : tu as vraiment cru que Superlise devait s'asseoir sur le guéridon ?
Il y a erreur, là.
Le guéridon était là pour les bouteilles et les verres.
Superlise aurait du s'asseoir dans un des fauteuils.
En tout cas, tu m'as bien fait rire en choisissant le guéridon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien discret avec Superlise Empty
MessageSujet: Re: Entretien discret avec Superlise   Entretien discret avec Superlise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien discret avec Superlise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien discret
» Un discret entretien
» Entretien
» Demande d'entretien
» Voulez-vous RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Bureaux Privés :: bureau SUP1-
Sauter vers: