Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Tanthalas, Talael, Dame Lucinda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanthalas, Talael, Dame Lucinda Empty
MessageSujet: Tanthalas, Talael, Dame Lucinda   Tanthalas, Talael, Dame Lucinda Icon_minitime18/10/07, 02:37 pm

Le corps du défunt Tanthalas fût amener à la taverne quelques temps après l'arrivée du VINKON au port. Talael ayant vu la mort de son fils s'était enfermé dans son bureau et n'en était toujours pas ressorti. Ceux qui l'avaient croisé avaient vu dans son regard tristesse et folie. Dame Lucinda ayant pris les devants elle congédia les mages de la cité avant que Talael n'ordonne quelques choses de stupide... Il y avait déjà bien assez de mages fou dans le royaume...
Puis elle avait demandé la double de la clé aupès de Barnabé afin d'aller discuter avec le triste seigneur. Elle en était ressortie boulversée, le seigneur Talael, qui rappelons était déjà mort une fois, le sembla encore plus.... Son fils était mort, ses ennemis ne l'était plus vraiement... Plus rien ne le rattachait à cette vie...


- Barnabé ?!? Le Seigneur Talael désire vous voir....
- Bien ma Dame.

Quelques instants plus tard Barnabé ressorti du bureau et s'approcha avec un rouleau de parchemin cacheté

- Ma Dame, le Seigneur Talael vous remet les clés de sa cité, il ne souhaite plus diriger ni rien avoir à gérer. Il est expliqué dans ce document qu'il n'a plus aucun droit ici et vous donne tout ses titres et droits.
- Il est si triste...
- Il m'a surtout parut très determiné... je ne sais ce qu'il compte faire...
- Soit... qu'il en soit fait selon ses désirs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanthalas, Talael, Dame Lucinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talael => Lucinda
» Compte Dame Lucinda
» Dame Magique
» Une Dame s'avance
» Dame Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: