Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Empty
MessageSujet: L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur!   L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Icon_minitime10/04/10, 02:34 am

Celà faisait maintenant quelques heures que l'Archiduc Herman Hallenberg avait donné sa démission d'Ambassadeur de la Guilde des Marchands, ainsi que l'annonce de son départ à sa guilde. En fait...les jours de la Guilde des Marchands étaient compté et l'Ambassadeur était l'un des premier à quitté la Guilde qui mourrait petit feu par petit feu.

Il avait donc quitté l'Ambassade qui était maintenant vide de ses employés et il c'était rendu dans le Jardin Mystique sans toutefois omettre de présenté sa candidature chez les mystiques eux-même. Une candidature qui avait été de nombreuses fois abordé et discuté sans toutefois aboutir. Hors, cette fois-ci c'était la bonne.

L'ex-ambassadeur pénétra dans le jardin, repéra un jolie banc de marbre et il l'occupa tout en regardant les étoiles qui couvrait la voûte céleste, rendant cette nuit douce et délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8489
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur!   L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Icon_minitime10/04/10, 02:03 pm

Un homme vêtu d'une toge grise s'approcha d'Herman Hallenberg et s'inclina respectueusement devant lui.

Mes respects, Archiduc Herman Hallenberg.
Je vous souhaite la bienvenue.
Puisse la Puissance Mystique toujours rayonner en vous !

Mon nom est Servos.
J'ai été chargé par le Conseil de vous aider dans vos premiers pas en tant que Mystique.
Je me tiens donc à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur!   L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Icon_minitime10/04/10, 10:03 pm

L'Archiduc regarda, avec intérêt, l'homme s'approcher de lui. Après s'être présenté, Herman se leva lentement avant de s'incliner légèrement en signe de salut.

-Heureux de vous rencontrer Servos. Je vois que ma demande à été accepté rapidement et j'en suis particulièrement heureux.

Il laissa son regard traîner quelques temps sur quelques arbustes tout près avant de continuer.


-Avant mes tout premier pas au sein des Mystiques, il serait sage de m'expliquer leur fonctionnement. Puisqu'il serait fâcheux de faire mes premiers pas sans prendre connaissance des règles ou loi établit, des codes de conduites à respecter ainsi que de la hiérarchie en vigueur. De quoi causer de petits incidents, de littéralement marcher à tâtons ou tout simplement donner une mauvaise image à ma réputation.

Il resta silencieux quelque temps avant de continuer.


-Mais il va s'en dire que ce genre de chose ne se discute pas n'importe ou.

Il jeta un regard aux ambassades au loin et aux passants qui commençaient à se faire nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8489
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur!   L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Icon_minitime11/04/10, 01:52 am

Servos hochait la tête en écoutant le discours de l'Archiduc.

- Je comprends que vous souhaitiez rester discret.

Deux possibilités s'offrent à vous.

Souhaitez-vous que je vous accompagne à la salle des Frères Novices qui est spécialement dédiée à ce genre de questions ?

Ou préférez-vous un entretien particulier avec le Guide Mystique ?
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5400
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur!   L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Icon_minitime15/04/10, 12:44 am

Rumulus laissa traîner quelques instants son regard dans le vide avant de répondre.

-Je crois que je me contenterais de la salle des Frères Novice. Par simple soucis de ne pas déranger le Guide Mystique puisqu'il a sûrement d'autre chat a fouetter en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8489
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur!   L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Icon_minitime15/04/10, 08:29 pm

- Très bien, suivez-moi.
Je vous y conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Empty
MessageSujet: Re: L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur!   L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambassadeur...n'est plus Ambassadeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Les Jardins Mystiques-
Sauter vers: