Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gouvernance Province du Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6640
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Gouvernance Province du Nord Empty
MessageSujet: Gouvernance Province du Nord   Gouvernance Province du Nord Icon_minitime10/04/10, 06:33 pm

Alors la-voici la-voilà une petite salle privé pour ceux qui se présente habituellement comme candidat au recensement de la province du Nord.

Je crois que cette salle peut nous être utile pour affiché nos grandes lignes politiques et discuté entre nous pour prendre les meilleurs décision pour la province du Nord.

Alors toute information qui peut avoir un impact sur nos choix politiques doit être traité dans cette salle.

Pour finir j'espère que vous en prendrez vos aises et que vous apprécierez mon invitation dans ce petit coin bien à nous Smile

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
Timide
Timide
Steph K


Nombre de messages : 12
Age : 41
ID au sein du Royaume : 26020
Points : 5693
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Gouvernance Province du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance Province du Nord   Gouvernance Province du Nord Icon_minitime13/04/10, 03:38 pm

Salut, mon ami et concurrent, je pense malheureusement que cette salle n'aura qu'une vie éphémère, en effet, la réduction des provinces est annoncée officiellement pour le tour 412...

C'était une bonne idée, mais c'est trop tard Smile

Bonne chance pour les prochaines élections, si elles ont lieu

PS : avec un peu de chance, nous pourrions nous retrouver dans la même province, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6640
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Gouvernance Province du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance Province du Nord   Gouvernance Province du Nord Icon_minitime14/04/10, 03:55 pm

Bonjour bonjour!

En effet j'ai demander la création de cette salle et vous en ai donné l'accès la veille de l'annonce de la ré-organisation des provinces pour le tour 412, je croyais encore que cela ne viendrait pas avant quelques mois ! :S

Enfin, je tiens à te félicité pour la construction de la grande carrière et de la banque, vu la réorganisation des provinces et de la non-redistribution du capital provinciaux c'était la meilleurs solution pour que nos citoyens bénéficie du maximum des bonis attribuable au bâtiment (ceux que nous avions était assez usé..) au moins dans les derniers moments...

Et de plus c'est un bon bonus en renommé pour toi! Very Happy

Espérons que les changements dans la réorganisations des provinces sera bien faite! Very Happy (Personnellement j'aimerais bien que ce soit une simple fusion de deux province existante pour en faire une nouvelle, du coup on se retrouverais avec des visages familiers et un certain équilibre si bien fait.)

À bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernance Province du Nord Empty
MessageSujet: Re: Gouvernance Province du Nord   Gouvernance Province du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernance Province du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde du Nord
» Province du Nord
» Appel d'Offre du Nord
» Province du Nord - Recherche V-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Bureaux Privés :: Bureau de Punkeur-
Sauter vers: