Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention les pots de pétunias ont des oreilles!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5450
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime16/04/10, 08:34 am

Bon je savais pas trop quel titre je devais donner...alors...voilà...^^

Je voudrais savoir tout ce que je devrais savoir concernant le fonctionnement de cette merveilleuse Guilde. Bien que j'en ai eu un léger aperçu...je ne voudrais pas faire de faux pas et ainsi mettre mal à l'aise certain ou insulter d'autre.

Et notez que je suis Québécois...donc...6h de décalage horaire...je flâne donc sur les forums pendant que je dormez...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime16/04/10, 12:58 pm

Vaste sujet.

Bon, en vrac :

L'usage est de s'appeler entre Mystiques "Frère" ou "Soeur".

La divinité de la Guilde est appelée Puissance Mystique.

Tous les Mystiques peuvent intervenir à la Cour du Roi comme bon leur semble.

Chaque joueur peut proposer des animations ou des améliorations pour la Guilde.

Pour devenir Frère Producteur, il faut en faire la demande.
Le Conseil Mystique étudie alors les candidatures.
Après acceptation, le postulant doit participer à la cérémonie de prestation de serment (RP)

Tout le monde peut se présenter aux élections (et y est même encouragé) mais il faut faire acte de candidature avant les élections. (Le topic correspondant est dans la salle des Frères Producteurs mais il est possible aux Frères Novices d'envoyer un mp pour le demander)

Le Conseil Mystique donne des consignes pour les élections qui sont applicables à tous.

Pour le marché de la Guilde, chacun peut acheter ou vendre ce qu'il veut. L'usage est tout de même de ne pas prendre tous les stocks d'un produit afin d'en laisser un peu pour les autres, surtout pour les produits très demandés.

Pour les produits exotiques, il est possible d'en vendre, mais il faut en faire la demande au préalable. (afin d'éviter que la trésorerie de la guilde soit mise à mal par la vente d'un énorme stock, ce qui est déjà arrivé par le passé)

Il y a une coordination des Mystiques au niveau des expéditions armées (topic aussi dans la salle des Frères Producteurs, mais j'imagine que tu vas très bientôt demander à obtenir ce statut)

Chacun est libre d'ouvrir un compte à la BAMYS et d'y déposer ce qu'il souhaite.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Et, aux autres, si vous avez d'autres précisions à apporter sur le sujet, n'hésitez pas.


P.S. Tu n'es pas le seul Québecois,il y en a plusieurs chez les Mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5450
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime17/04/10, 05:47 am

Merci beaucoup cher Frère Cyludd.

Une dernière question. A qui dois-je donner mes 31 points de pouvoir en province Calvizzia? Nous avons sept candidats...or ne sachant pas les relations interguildes que vous entretenez. Sans compte votre politique au niveau des élections.

Candidats à Calvizzia:

Nicobess des Légendes
Lucifer des Piliers de Comptoir
Galahar de Debout les damnés de la terre
Prosopopée d'aucune guilde
Maximej Des ruines 1001 nuits
Necrarch du Clan Yellow Power
Tamiris des piliers de Comptoir.

Et notez que j'ai 4 piliers de comptoir dans ma province...ce qui risque d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5316
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime17/04/10, 11:53 am

Sans vouloir trop m'avancer, je pense que Galahar sera l'élu de notre guilde... mais je ne suis pas devin non plus Wink

Au fait, bienvenue chez les Mystiques Frère Hallenberg !
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime17/04/10, 12:28 pm

Est-ce que ce sont vraiment tous des candidatures pour la prochaine élection ou certaines étaient pour l'élection qui n' a pas eu lieu ?
Parce que je trouve très bizarre, par exemple, que Tamiris et Lucifer se présentent l'un contre l'autre.

A part ça, pas de candidat Mystique ?

Pendant que j'y pense, un autre usage en cours chez les Mystiques : ne pas faire de la pub dans sa signature pour un adversaire de la GuildeAttention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 38
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5627
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime17/04/10, 12:41 pm

Je pense qu'il y a encore beaucoup de candidats qui n'ont pas mis à jour leur condidatre suite à l'évolution des Provinces. Nombreux sont ceux en Fumebarbe (va falloir que je m'habitue à ce nom, moi...) qui ont gardé leur annonce du tout précédent, arrangant leurs électeurs des provinces du Soleil, des Glaces ou encore de Mèche.

Dans le lot des condidatures remise au goût du jour, il n'y a que celle de Steph K (même si je sais que notre chère Laylye est candidate Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5450
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime17/04/10, 08:35 pm

En fait, seul Lucifer et Nicobess n'ont pas mit à jour leur candidature.

Ce qui me fait 5 candidats tout de même...

Et désolé pour ma signature...j'avais omit de la mettre à jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime18/04/10, 03:04 am

Les prochaines élections serviront de test pour avoir une idée du rapport de force dans chaque nouvelle province.

Nous avons déjà un ou plusieurs candidats à Albekapille, HotcheBosse et Fumebarbe qui seront donc soutenus par les membres de la Guilde.
Il reste donc Marmentone, Tendrejoue et Calvizzia.

Dans ces 3 dernières provinces, il y a 2 solutions.
* Soit un Mystique souhaite s'y présenter (il est encore possible de le faire).

* Soit aucun Mystique ne souhaite s'y présenter.
Dans ce cas nous devons connaître les candidats en lice.
Chacun est aussi libre de donner son avis sur un ou plusieurs candidats de sa province.
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5450
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime19/04/10, 03:24 am

Bon, un huitième c'est rajouté à la liste...soit Popotte. Cela nous donne 8 candidats et 7 d'entre eux ont Mit à jour leur candidature. Seul Nicobess ne l'a pas fait.

Nicobess des Légendes
Lucifer des Piliers de Comptoir
Galahar de Debout les damnés de la terre
Prosopopée d'aucune guilde
Maximej Des ruines 1001 nuits
Necrarch du Clan Yellow Power
Tamiris des piliers de Comptoir.
Popote des smileys de la table ronde.

Déjà...éliminer les candidats des piliers de comptoir...je ne voterais pas pour eux (plutôt mourir). Ce qui nous fait: Tamis et Lucifer d'éliminer.
J'élimine ensuite prosopopée qui semble être de mèche avec Lucifer...sans parler de la certaine arrogance de sa candidature. (c'est personnel hein!). Ensuite Nicobess qui n'a pas mit à jour sa candidature. Il ne reste donc que Necrarch, Maximej et Galahar.

Galahar propose du vin comme ressource prioritaire...chose que seul Dieu sait que j'en ais besoin! Et puis il y a Maximej qui semble un des seuls à avoir un vrai plan solide pour mettre de l'avant la province de Calvizzia. Alors...mon choix se porterais soit sur Maximej ou soit sur Galahar.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime21/04/10, 02:19 pm

Manfred a écrit:
Sans vouloir trop m'avancer, je pense que Galahar sera l'élu de notre guilde... mais je ne suis pas devin non plus Wink


Encore une fois, trop fort, Manfred Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_eek
Tu es vraiment en train de devenir le Devin de la Guilde !

La consigne de vote pour les Mystiques situées à Calvizzia est en effet de voter pour Galahar.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5316
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime21/04/10, 03:20 pm

La puissance Mystique me guide Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5450
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime21/04/10, 06:58 pm

Ah c'est marrant...mon choix c'était finalement porté sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Empty
MessageSujet: Re: Attention les pots de pétunias ont des oreilles!   Attention les pots de pétunias ont des oreilles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les pots de pétunias ont des oreilles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salle des Frères Novices-
Sauter vers: