Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 proposition de RP

Aller en bas 
+7
Cyludd
Punkeur
Herman Hallenberg
VonFinkius
luckyhp
Carnage
laylye
11 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8511
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

proposition de RP Empty
MessageSujet: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime20/04/10, 03:10 pm

Citation :
HJ/
[...]j'aurais une proposition à faire aux Mystiques.

Je cherche via les PNJs de l'Ordre noir à créer une situation RP avec deux camps, les pro Gilderik et les anti-Gilderik. Avec l'apparition d'un second prince non officiel et œuvrant dans l'ombre pour déstabiliser Gilderik.
Ces actions de déstabilisation seraient uniquement RP, avec des complots, des mensonges, des rumeurs et des manœuvres politiciennes tout en évitant des effets EJ: pas de guerre juste de l'animation avec pour objectif de créer une trame RP à la Cour.

Mais pour que cela prenne forme, il faudrait une guilde en soutien de l'Ordre Noir et de ce Prince gris et j'ai pensé à vous. (Necrarch ayant refusé l'offre pour le Clan)

Ce rôle est ingrat mais peux pimenter le jeu...
[...]

Je vous laisse réfléchir mais avec Carnage, Von, vous et ceux que je ne connais pas... il y a un bon réservoir de joueurs pouvant animer ce RP.

Si vous souhaitez que nous discutions avec les autres admins, je suis disponible.
A bientôt.

Pensez-vous que ce serait une bonne idée que les Mystiques interviennent dans cette affaire ?
Si oui, seriez-vous prêt à participer au RP ?


Dernière édition par Cyludd le 20/04/10, 06:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5288
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime20/04/10, 06:27 pm

Intéressant Smile.....
Si cela se fait, ça sera l'occasion pour moi d'entrer à la cour !
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 37
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5599
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime20/04/10, 06:47 pm

Nous pourrions ainsi étendre la Puissance Mystique (même s'il s'agit juste de RP)...
Revenir en haut Aller en bas
laylye
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 196
ID au sein du Royaume : 11919
Points : 5601
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime20/04/10, 06:51 pm

je ne jouerai pas un grand role dans cette histoire,mais je pense que participer avec eux à ce Rp pourrait etre divertissent et enrichissant,je suis donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Initié
Initié



Nombre de messages : 31
Age : 31
ID au sein du Royaume : 28039
Points : 5276
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2009

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime20/04/10, 07:51 pm

pareil, j'en suis, du sang et des tripes !
Revenir en haut Aller en bas
luckyhp
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27896
Points : 5246
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime20/04/10, 08:09 pm

moi je serais plutot pour mais comme je suis novice et que je "squatte" la connexion internet de la famille ... je ne pourrais m'y investir avant quelques semaine (moins j'espere mais delais de transfert et d'activation de ligne internet ... )
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6172
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime20/04/10, 08:57 pm

Von (qui est un nain, donc rancunier) a une dent contre Gilderik depuis que celui ci à snobé sa demande d'explications au sujet des sorts surnuméraires lancé sur la cité de Rochefort par les Adeptes : http://www.smileysgames.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=7053

Ca peut faire un bon motif de rebellion. Un Gilderik qui a perdu son rôle d'arbitre impartial au cours d'une guerre inter-guilde pourrait aussi perdre sa légitimité royale aux yeux de Von Finkius. Une jolie raison pour le mettre dans le complot...

"Si il apparait que les magiocrates royaux ont commis une erreur ou que certains d'entre eux font partie de l'engeance dionysiaque, les Mystiques exigeront la tête des coupables servies sur un plateau d'argent. Si il s'avère que ces magiocrates ont obéi à un ordre supérieur, et bien ... vous verrez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5510
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime20/04/10, 09:55 pm

Oui. J'ai moi aussi bien envie d'aller mettre un peu d'animation à la cour. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5422
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime21/04/10, 12:28 am

Pourquoi pas? Étant un Rpiste d'expérience sur plusieurs forums, je pourrais participer. Mon seul problème étant mon horaire charger des prochaines semaines. Mais je trouverais sûrement du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6612
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime21/04/10, 01:05 am

Je n'y participerai pas.

Primo parce que je ne veux pas m'inscrire sur le forum officiel (pour évité que je finisse par leur dire ma façon de pensé).

Et deuxio, par manque de temps Wink

Bonne chance à tout ceux qui y participeront! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8511
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime22/04/10, 02:31 pm

Punkeur, j'avais l'intuition que tu dirais quelque chose de ce genre proposition de RP Icon_lol

Pour les autres, j'ai transmis notre réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8511
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime22/04/10, 09:38 pm

Citation :
On discute la forme ?
J'avais dans l'idée que les seigneurs se liant au Prince gris gardent leur anonymat en postant leurs réponses RP par MP à LOrdre Noir qui publient ensuite leurs interventions.
Ainsi chaque seigneur choisit un pseudo (que seul le prince connait car tous portent masque pour dissimuler leurs traits lors des réunions)
Exemple: Punkeur = Masque Noir

Dans le RP cela donnerai:
"
Nestra se tourna alors vers un homme au fond de la salle:
Masque Noir qu'as-tu à dire sur ce sujet ?
Masque Noir prit alors la parole:
Citation:
Mon Prince, je crois qu'une tel action esteffectivement
une bonne idée et que MrX est le plus apte à la mener de façon discrète...
MrX se leva et intervint:
Citation:
C'estun honneur pour moi de vous servir Prince gris !
"

Et blabla....

Les lecteurs ne savent pas qui est qui, les seigneurs peuvent donner des indices ou des intox via les speudos.

C'est pour faire assemblé secrète, structurer, un peu mafieuse, avec des cercles, des titres, des récompenses pour les seigneurs loyaux, etc..


Qu'en pensez-vous?

P.S. : qui trouvera l'erreur dans cette citation par ailleurs rigoureusement exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 37
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5599
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime22/04/10, 10:16 pm

Intéressant... Ce mécanisme "protégera" la Guilde tout en permettant aux Mystiques de participer au complot... Par contre, j'ai peur que question réactivité, ce sera un peu light.

P.S. : Masque Noir, Masque Noir.... Ce ne serait pas plutôt Masque Rouge ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8511
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime22/04/10, 10:40 pm

Oui, c'est un risque.
D'autres avis ?


P.S. perdu, j'ai changé un seul mot dans le texte et ce n'est pas le mot rougeproposition de RP Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5288
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime22/04/10, 11:04 pm

Pas mal comme idée.... mais effectivement, il faudrait quand même qu'il y ait des indices de notre implication ^^

PS: c'est Nestra le Prince ? Je croyais que c'était pas le Grand chef dans l'histoire scratch
Sinon, c'est peut-être "Punkeur" le mauvais mot ? Vu qu'il a dit qu'il ne participerait pas Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5510
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime22/04/10, 11:42 pm

J'aime bien l'idée de l'organisation secrète, mais je pense qu'on devrait aussi avoir le côté contestation officielle des agissements du prince (e***rdeur quoi Smile ), à condition de ne pas être les seuls à le faire cependant.
Personnellement ça ne me dérange pas d'agir à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8511
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime23/04/10, 11:29 pm

Manfred a écrit:


PS: c'est Nestra le Prince ? Je croyais que c'était pas le Grand chef dans l'histoire scratch
Sinon, c'est peut-être "Punkeur" le mauvais mot ? Vu qu'il a dit qu'il ne participerait pas Wink...

Alors là tu m'en demandes trop.
Le texte est écrit par la personne qui "joue" l'Ordre Noir, pas par moi.

gagné pour Punkeurproposition de RP Icon_cheers
J'ai en effet remplacé le nom de l'auteur du message par ce dernier.


Dernière édition par Cyludd le 24/04/10, 12:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5288
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime23/04/10, 11:36 pm

On verra au fur et à mesure du rp alors Very Happy... Je sens que ça va être intéressant !

Citation :
gagné pour Punkeur
J'ai en effet remplacé le nom de l'auteur du message par ce dernier.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime04/05/10, 08:22 pm

Excusez moi pour mon absence !
Et merci Cyluud d'avoir ouvert ce post.

Si la forme vous convient, les joueurs qui souhaitent impliquer leurs seigneurs peuvent réfléchir au nom de confrérie qu'ils veulent adopter. A mon avis vous pouvez mettre quelques indices mais de façon progressive afin de voir naitre des doutes à la Cour sur qui et qui et sur les raisons qui motivent les interventions.

Vous pouvez poster votre choix par MP à l'ordre noir, à vous de voir ensuite si vous voulez le divulguer à d'autre. Dans une confrérie secrète et afin de protéger ces adhérents, on limite les connaissances. lol!

Pour le reste, je pense lancer le RP à la Cour avec une réunion secrète et avec les seigneurs masqués qui se présentent devant le Prince gris.

Ensuite je suis preneur de proposition de quêtes, de défi RP, de titres à donner en récompense des actes de bravoure qui ne manqueront pas d'être réalisé... Wink

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5510
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime08/05/10, 11:23 pm

Je n'ai pas de proposition de nom pour la confrérie, mais je participerai à coup sûr au RP à la Cour.


Sinon je pensais: Le mot de passe pour le compte l'Ordre Noir pourrait être connu de 2 ou 3 personnes (par exemple Marconius, Cyludd et éventuellement un autre), ce qui permettrait de ne pas freiner le RP en cas d'absence, puisque tous les messages à poster seront envoyés par mp si j'ai bien compris.
ça empêchera aussi les étrangers à la confrérie de faire des déductions en fonction des absences IRL des joueurs.

Et pour les quêtes... en tant que rpgiste plus ou moins confirmé, je ne demande qu'à en proposer, mais j'attends d'abord de voir comment les choses se mettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5510
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime05/08/10, 08:23 pm

UP!

Something new ?
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6107
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime26/08/10, 06:58 pm

Nous avons l'accordde principe des admins mais... pas certain qu'ils puissent suivre avec des interventions régulière du prince Gilderik. Ensuite avec l'animation du Forum je crains que cela fasse un flop...mais qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de RP Empty
MessageSujet: Re: proposition de RP   proposition de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» proposition de Lanfeust Troll
» Proposition dans la province du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Hors-Jeu :: Au Sujet de Smileys :: discussion RP "Ordre Noir"-
Sauter vers: