Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prestation de serment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Habitué
Habitué
Gabriel


Nombre de messages : 88
ID au sein du Royaume : 28178
Points : 5273
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Prestation de serment   Prestation de serment Icon_minitime07/05/10, 11:16 am

Gabriel était entré dans la guilde depuis quelques temps déjà. Il avait découvert nombre de chose et encore aujourd'hui continuait de découvrir, mais le temps lui semblait venu de continuer sa route.

Il avait vu passer plusieurs personnes depuis son arrivée, ces gens qui se rendaient dans cette salle où il ne pouvait encore aller. Cette sale où il appréhendait de se rendre un jour d'ailleurs, mais qui l'invité à chaque fois qu'il posait son œil dessus. Et finalement aujourd'hui il s'était décidé. Il pris donc la parole devant ses frères.


Je suis arrivé en ces murs, perdu et vierge de tout talent, de toutes connaissances. Par le temps que j'ai passé et grâce à voter aide, j'ai pu progresser, j'ai pu perdurer et j'ai pu m'élever. Aujourd'hui je pense pouvoir à mon tour m'investir et apporter ma contribution aux Mystiques pour que je puisse, tout comme vous le fîtes pour moi, guider des novices et assurer la continuité et la grandeur de notre enseignement. Je demande donc au Conseil d'étudier ma demande et de juger si oui ou non j'ai reçu la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8520
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Re: Prestation de serment   Prestation de serment Icon_minitime08/05/10, 12:41 am

Un Frère vêtu de gris apporta un parchemin à Gabriel.

Citation :

Frère Gabriel,

Les Membres du Conseil Mystique ont constaté que tu avais reçu la révélation mystique.
Tu es invité à te rendre dans la salle de prestation de serment, vêtu de ta toge orange.

Longue Vie et Prospérité à toi!

Le Conseil Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Habitué
Habitué
Gabriel


Nombre de messages : 88
ID au sein du Royaume : 28178
Points : 5273
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Re: Prestation de serment   Prestation de serment Icon_minitime08/05/10, 10:34 pm

La réponse, rapide. Le Comte de Kaamelott ne l'attendait pas si vite et été d'ailleurs surpris. Bon ou mauvais signe? Parcourant la missive, son visage s'éclaira et il hocha la tête en signe de remerciement au frère.

[Petit soucis je n'ai pas accès à la salle de prestation de serment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8520
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Prestation de serment Empty
MessageSujet: Re: Prestation de serment   Prestation de serment Icon_minitime09/05/10, 01:27 am

HRP : ça doit être bon, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestation de serment Empty
MessageSujet: Re: Prestation de serment   Prestation de serment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation de serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation de serment :
» prestation de serment
» Prestation de Serment
» Prestation de serment
» prestation de serment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salle des Frères Novices :: Présentations-
Sauter vers: