expéditions militaires Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 expéditions militaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

expéditions militaires Empty
MessageSujet: expéditions militaires   expéditions militaires Icon_minitime09/06/10, 12:52 am

Le fondateur des STR nous propose une coopération sur ce sujet :
Citation :

Notre tactique, pas d'achat de port mais une armada qui vient avec les navires de commerces pas trop loin. On libère le port et on repart. Bref, si un jour vous voulez faire un brin de guerre de libération avec nous

A noter qu'il y a quelques semaines, leurs alliés dans la libération des ports les Taupes Helvétiques nous ont fait la même proposition.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5523
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

expéditions militaires Empty
MessageSujet: Re: expéditions militaires   expéditions militaires Icon_minitime17/06/10, 07:29 pm

Je ne connais pas la taille de leur armada, mais concentrer nos forces semble une bonne tactique.

J'ajouterai quand même que si on parvient à négocier avec eux le droit d'acheter un ou deux ports, sans qu'il l'attaquent, et qu'en plus on arrive à convaincre Légendes de ne pas attaquer (à condition qu'on fasse quelque chose de la proposition de Lanfeust, auquel cas il aura un intérêt à ne pas nous attaquer).

Il me semble avoir vu quelque part que les Ruines mettaient leur flotte à disposition contre de l'argent pour libérer des ports. Si on cotise à plusieurs guildes on devrait pouvoir y arriver...

Il resterait alors peu de monde pour s'en prendre à nos ports, d'où une meilleure rentabilité ? Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

expéditions militaires Empty
MessageSujet: Re: expéditions militaires   expéditions militaires Icon_minitime17/06/10, 08:10 pm

Pour les Taupes et les STR, ok.
J'ai déjà obtenu qu'ils n'attaquent pas nos ports.


Faire affaire avec Légendes ?
Très difficile à mon avis.
Lanfeust Troll avoue lui-même qu'il ne dirige pas vraiment sa guilde.
Très significatif d'ailleurs son entrée en matière :
Citation :
Bien qu'étant fondateur de Légendes je viens ici en tant que simple seigneur, indépendamment de ma guilde.
Et des différentes discussions que j'ai eu avec eux, il semble bien que chacun des membres de cette guilde fait ce qu'il veut dans son coin.

Une anecdote :
Je leur ai fait une proposition concernant les produits exotiques dans notre ambassade chez eux au mois de février. Turbos m' a répondu
Citation :
Je vais voir avec nos membres quels sont leurs besoins et leur surplus et je reviens vers vous le plus rapidement possible.
Depuis, j'attends toujoursexpéditions militaires Icon_biggrin


Acheter les Ruines-DDLT ?
Je ne suis pas trop pour.
Ils pourraient bien utiliser cet argent pour nous attaquer ou pour acheter d'autres Seigneurs pour nous attaquer.

Enfin ce n'est que mon avis.

Les autres en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

expéditions militaires Empty
MessageSujet: Re: expéditions militaires   expéditions militaires Icon_minitime18/06/10, 03:12 am

Une précision concernant Légendes (du coup je suis allé vérifier dans notre ambassade chez eux ce qu'ils disaient, c'est encore pire que ce dont je me rappelais) :

Voilà ce que dit Turbos concernant une coopération avec nous au mois de janvier :
Citation :

[...]Si vous avez quelques idées precises concernant
une collaboration, vous pouvez nous l'exposer, je serais moi aussi tres
heureux de voir nos guildes collaborer d'avantage.

Le même après des propositions de ma part :
Citation :

[...]En effet, quel interet auriez vous à vous assossier sur les AO avec une guilde qui de son coté n'est pas organisée de ce coté ?



Pour les ports bloqués, c'est le meme probleme, il nous faut d'abord etre en mesure d'accorder nos caravelles avant de les lancer en collaboration.



Quant à la politique, pour l'instant la guilde laisse ses candidats faire campagne comme ils le veulent et comme ils le peuvent[...]

On voit que c'est impossible de collaborer sur les ports avec eux puisqu'ils ne le font même pas entre eux.

Et s'ils ne peuvent collaborer, ni sur les AO, ni sur les ports, ni sur la politique... ben il ne reste plus grand chose.


Sachant que de leur côté les Jaunes ne veulent pas collaborer avec nous, c'est pour cela que j'ai fait effectuer un virage diplomatique à la Guilde : abandon progressif de la traditionnelle alliance LEG-CYP-MW et rapprochement tout aussi progressif avec les 2 autres grandes guildes fréquentables : les TH et les STR.


Restent donc 2 autres grandes guildes : Ruines-DDLT et Piliers du Comptoir

* Les Ruines-DDLT sont des mercenaires, assez fourbes.

* Les Piliers du Comptoir sont constitués en grande partie de Seigneurs ayant pillé ou tenté de piller les guildes auxquels ils appartenaient autrefois.

Alors, collaborer avec eux ...


Et vous ? Que pensez-vous des différentes guildes du Royaume ?
Souhaiteriez-vous que nous collaborions avec certaines d'entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6185
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

expéditions militaires Empty
MessageSujet: Re: expéditions militaires   expéditions militaires Icon_minitime19/06/10, 04:51 pm

Il n'y a pas grand chose à rajouter. Les Ruines ou les Piliers ne sont en effet pas fréquentables ...
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6296
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

expéditions militaires Empty
MessageSujet: Re: expéditions militaires   expéditions militaires Icon_minitime19/06/10, 10:34 pm

tout est dit ...
rapprochons-nous de ceux qui le méritent, quant aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expéditions militaires Empty
MessageSujet: Re: expéditions militaires   expéditions militaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expéditions militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expéditions
» Projet d'expéditions.
» Expéditions économiques : le bateau
» [EXPEDITIONS] Bureau du Recrutement
» [EXPEDITIONS] Salle des Doléances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères d'Armes (EJ)-
Sauter vers: