Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une fête à Drakenhof !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5307
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime11/06/10, 10:57 pm

Le Marquis de Drakenhof, Manfred, courait dans tous les sens dans son grand palais. Aujourd'hui était un jour spécial car sa ville accueillait un grand événement ! Un banquet Mystical Warriors se préparait dans sa cité !
Tandis que des porteurs sillonnaient la ville, installant tables, préparant décorations et estrades pour les orchestres, le Marquis passait en revue la garde d'honneur qui accueillerait les Seigneurs invités. Manfred avait toujours été un homme d'action et se sentait plus à l'aise avec des soldats...

Vers le milieu de la journée, tout était fin prêt. Le vin coulait déjà à flot et il ne manquait plus que les invités qui avaient tous reçus des invitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8530
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime13/06/10, 01:21 pm

Cyludd arriva dans les premiers.
Il n'allait certainement pas manquer le premier banquet à Drakhenhof.

Le voyage n'avait pas été long depuis Urbina mais ses smileys-porteurs semblaient déjà épuisés.
Cyludd prit note mentalement de les muter dans la milice et de les envoyer en première ligne dans la prochaine expédition... à moins qu'il ne les chasse de la ville tout simplement... Il faudrait qu'il y réfléchisse... plus tard.
Il s'approcha de son hôte pour le saluer.

- Bonjour Frère Manfred.
Comment vas-tu ?
Je vois que tu as fait les choses en grand.
Cela me donne soif, tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5307
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime18/06/10, 07:51 pm

Le premier arrivant à la "petite beuverie" organisée à l'occasion de fête de la Guilde fut le Prince Cyludd. Visiblement, ses porteurs n'étaient pas ravis du voyage. Ce dernier s'approcha et salua le Seigneur des lieux, Manfred. Répondant avec grâce, le vampire s'inclina:

" Guide Mystique, c'est un plaisir de vous accueillir dans mon humble domaine ! Puissiez vous vous y sentir comme chez vous et faire honneur aux gâteries que j'ai spécialement préparé pour vous. "

À ces mots, des dizaines de pages se présentèrent avec des plateaux et des coupes de fruit, de gâteaux et boissons délicieuses.


" Mais je remarque que vos domestiques ont l'air particulièrement fatigué ! Désirez vous que je leur fasse apporter des remontants ? "

La fête ne faisait que commencer et les convives se faisaient beaucoup attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6126
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime19/06/10, 02:50 pm

- Ça ? Non... Cette tenue ? Non... Finalement je vais garder ma tunique rouge coquelicot.

Et c'est ainsi, après, cette préparation difficile, que Marconius arriva enfin à la Fête. Il franchit seul les remparts et par prudence (maladive ?) se présenta par l'arrière de la salle... Et comme aucun danger ne semblait présent, ressortit et se présenta finalement à l'entrée principale:

- Fondateur, Seigneur Manfred, mes salutations ! Excusez mon retard, c'est ma première participation à une fête organisée par un mystique... ou la deuxième plutôt, si je compte la soirée privé avec Carnage et un bourreau dans une petite salle obscure... Mais je vois que cette fois l'ambiance est toute autre. Marconius observa le banquet avec un œil gourmand.

-En quel honneur ou quelle occasion fêtons-nous, Frère Manfred ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5529
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime20/06/10, 12:00 am

Jaromir partit sans se presser... destination la cité de Drakenhof en province d'Hochtebosse. Pas évident à trouver, vu que les cités changeaient d'emplacement sur la carte du jour au lendemain, faisant des bonds de plusieurs lieues.

Il avait prévu de se déplacer en carrosse, mais avait oublié que les montagnes de la province empêchait les chevaux d'y galoper. C'est donc à un train très lent qu'il avançait, profitant cependant d'un confort que l'absence de cahots lui procurait.

Quand il estima que le retard serait assez important pour être signalé, il demanda à son valet de préparer un pigeon voyageur pour que l'on entame les festivités sans l'attendre. La taille du message était limitée par le billet que le pigeon pouvait transporter, aussi il s'apperçut en rédigeant qu'il devrait faire de plus en plus bref.


"Vole Hessèmès, apporte ce message au Frère Manfred à Drakenhof."

Spoiler:

Il n'avait même pas pu signer correctement, et avait laissé partir le volatile, supposant qu'on saurait qui se cachait derrière cette lettre J. Il ne mettrait plus longtemps à arriver, mais étant déjà en retard, il préférait rassurer son hôte, encore fallait-il que le pigeon trouve la cité avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5307
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime27/06/10, 05:17 pm

Tandis que le Frère Novice Manfred conversait avec le Guide Mystique des Mystical Warriors, un page vint l'avertir qu'un nouvel invité était arrivé discrètement par l'entrée de service. Mais finalement, le Seigneur des lieux accueillit le nouvel arrivant à l'entrée principale:

" Frère Marconius, quel plaisir de vous rencontrer enfin ! J'ai entendu beaucoup de rumeurs à votre sujet et c'est un honneur de faire votre connaissance ! "

Manfred loucha sur la tunique du Mystique qui lui rappelait étrangement la couleur du sang.... en lui mettant drôlement l'eau à la bouche !


" Ce que nous fêtons ? Fichtre, je n'en sais rien ! Mais cela ne nous empêchera pas de nous amuser, de boire jusqu'à plus soif et de manger jusqu'à plus fin ! "

Tandis qu'il prononçait ces mots, plusieurs serviteurs s'étaient approchés de Marconius pour lui proposer amuse-gueules et coupes de vin.
C'est alors qu'un autre page vint le trouver. Décidément, il ne pouvait pas discuter tranquillement avec ses invités ! Il apportait un message arrivé par pigeon voyageur. c'était une missive d'un certain 'J'... ou d'une certaine ?
Intrigué et en même temps irrité, Manfred demanda à Cyludd:


" Seigneur, auriez vous invité Dame Jaina à notre fête ? À moins que vous connaissiez quelqu'un qui pourrait signer avec la lettre 'P' ? "


Dernière édition par Manfred le 30/06/10, 01:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8530
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime30/06/10, 09:20 am

Cyludd réfléchit

- La Lettre P ?
Il y a bien notre Frère Punkeur, mais il n'est pas trop porté sur l'écriture...

Autrement je ne vois que Frère Pytheas ou Soeur Petit Scarabee.

Et pour répondre à votre première question, seuls les Initiés sont invités à nos banquets. Ce n'est certes pas le cas de Jaina Solho.
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5307
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime30/06/10, 01:20 pm

//HRP: oups, j'ai mis P au lieu de J ^^ , je rectifie //
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8530
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime30/06/10, 01:35 pm

HRP : ah non ça, c'est de la triche Une fête à Drakenhof ! Icon_lol

Tu n'as qu'à dire que Manfred avait mal lu ou que le message est peu lisible
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 96
ID au sein du Royaume : 28172
Points : 5307
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010

Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime30/06/10, 02:04 pm

//HRP: mouais c'est vrai, enfin c'était juste une erreur involontaire Embarassed //

Alors que Manfred écoutait la réponse de Cyludd, le valet qui lui avait apporté la missive s'approcha et lui chuchota à l'oreille:

" Monseigneur, c'était signé J pas P "

Surpris, le Marquis regarda le serviteur qui osait le reprendre... et se ressaisit bien vite !

Les voies de la Puissance Mystique sont impénétrables.... mais j'espère que les Frères que vous avez cités, Guide Mystique, viendront ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr/forum.htm
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6126
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime30/06/10, 07:55 pm

Marconius regarda autour de lui si la jeune eflette Jaïna avait réussi à se dissimuler parmi les invités mais ne remarquant aucune silhouette suspecte, il soutint la réponse de cyludd:
- En principe Jaïna ne doit pas être là... Et concernant ce mystérieux P, je n'ai invité personne par contre dans les seigneurs qui sont capable de s'inviter partout pour profiter des buffets, je vois bien... Phaeton ! Mais peut-être s'agit-il simplement d'une admiratrice ?

Alors qui ? Popotte ? Proserpine ? Petit scarabée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fête à Drakenhof ! Empty
MessageSujet: Re: Une fête à Drakenhof !   Une fête à Drakenhof ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête à Drakenhof !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête à l'ambassade des Ruines et des DDLT
» Fête
» C'est la fête !!!
» Fête de la Victoire à ?
» Fête à l'ambassade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères Producteurs (EJ) :: Evénements-
Sauter vers: