Expéditions militaires : perte navire et départ de port Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expéditions militaires : perte navire et départ de port

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel
Habitué
Habitué
Gabriel


Nombre de messages : 88
ID au sein du Royaume : 28178
Points : 5292
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime20/07/10, 07:36 pm

Heu hop, une question tout de même... Comment je fais pour quitter Jusst? Je ne vais quand même pas devoir "fuir"? Ou il faut que j'attende la résolution de la prochaine attaque pour pouvoir partir.

J'en profite, quand on se fait massacrer tout ses hommes, on ne perd pas le navire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime20/07/10, 07:50 pm

Si, il faut "fuir"*... ou alors réussir à éliminer l'ensemble des
troupes du port (et pas seulement celle en cours)

Pour le massacre de tous les hommes, je ne suis pas sûr mais à mon avis
en effet on perd le navire (ça paraîtrait logique).
Personnellement je n'ai pas envie de faire le test.Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_rolleyes
Il suffit juste de partir quand il ne reste que peu de troupes.

Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6311
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime20/07/10, 10:02 pm

vu le prix des navires , je pense que personne n'a osé tester ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Habitué
Habitué
Gabriel


Nombre de messages : 88
ID au sein du Royaume : 28178
Points : 5292
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime21/07/10, 07:02 pm

Hum... Permettez donc que je fuisse rapidement dans ce cas, non par couardise mais pour pouvoir me rediriger vers la bonne ville. pas spécialement envie de faire de test également.
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5538
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime21/07/10, 07:34 pm

On peut envisager un test si quelqu'un a un navire très vieux et proche du naufrage, donc pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Habitué
Habitué
Gabriel


Nombre de messages : 88
ID au sein du Royaume : 28178
Points : 5292
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime22/07/10, 02:44 pm

Le miens est tout neuf, c'est sa première expédition; J'aimerais qu'il en fasse une seconde avant de couler. Mais donc, faut il comprendre que les navires ne sont pas éternelle et ont une durée de vie? Naufrage aléatoire ou il existe un endroit ou voir l'état de nos navires?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime22/07/10, 02:59 pm

Oui, les navires ne sont pas éternels (tout comme les bateaux marchands des guildes d'ailleurs).

On ne peut pas en effet connaître l'état des navires et le naufrage est aléatoire.
Mais "l'espérance de flottaison" est très longue.
Par exemple, cela fait plus d'un an IRL que j'ai mon navire de guerre et il flotte toujours malgré une utilisation plus qu'intensive.

Avec les produits exotiques et les fermiers ramenés (sans compter la renommée), un navire de guerre est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5538
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime23/07/10, 06:28 pm

On peut revendre son navire, le prix diminue-t-il avec l'âge comme pour les navires marchands ?
Les navires sont rarement au port donc c'est dur à vérifier, mais si l'un d'entre vous passe bientôt par le royaume il pourra comparer. Ma caravelle armée relativement neuve pouvait être vendue pour 171 000 sous récemment.

Continuons dans les questions.

-Est-ce que les différences de vitesse entre les navires sont significatives (entre vitesse x3 et x4 le navire arrive-il beaucoup plus lentement ?)

-Comment marche l'option défendre (et à quoi sert-elle) ?

-Le comportement tueur sert uniquement à faire plus de dégâts au détriment des prisonniers ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Herman Hallenberg
Habitué
Habitué
Herman Hallenberg


Nombre de messages : 82
Age : 33
ID au sein du Royaume : 27525
Points : 5450
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2009

Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime24/07/10, 04:41 am

Bah ayant eut un croiseur au début et ayant maintenant 2 caravelles armée, je vois quand même une différence. J'étais à Delphis ya presque 1 jours et demie...je suis presque rendu à Alma. Un croiseur m'aurait pris au moins 4 jours, même 5.

Pour l'option défendre...bah pour l'avoir essayé tu perd beaucoup de tes troupes...

Le comportement tueur sert effectivement à faire plus de dégâts et détruire plus vite une troupe de rebelles. Mais personellement, je prend capture pour pouvoir ramené des fermiers...sans compter le côté collaboratif qui fait en sorte qu'avec une caravelle armée...on peu détruire une dizaine de troupes facile (avec une bonne collaboration bien sûr) et ramené plus de 50 fermiers par caravelle (c'est ce qui est arrivé lors de mon dernier voyage...j'ai ramené prêt de 100 fermiers à Turquoise) (j'ai deux caravelles armées)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Habitué
Habitué
Gabriel


Nombre de messages : 88
ID au sein du Royaume : 28178
Points : 5292
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2010

Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime02/08/10, 07:57 pm

Je vais continuer sur mes questions, je tombe assez fréquemment sur ce genre de message :

Citation :
---Armée du Caravelle armée "Kaamelott 1" : TROP TOT (Urbina 2 n'est pas prêt) !.

Généralement je ne m'en inquiète pas trop car ça se résoud vite tout seul, mais là ca fait presque 24 heures que je l'ai et donc que mes troupes embarqués ne font rien. Si quelqu'un sait ce que ça veut dire et ce qu'il faut faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8539
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime03/08/10, 11:03 pm

Rien à faire qu'attendre que ton partenaire soit prêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expéditions militaires : perte navire et départ de port Empty
MessageSujet: Re: Expéditions militaires : perte navire et départ de port   Expéditions militaires : perte navire et départ de port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expéditions militaires : perte navire et départ de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expéditions économiques : le bateau
» Navire de guerre
» Choix du nom du navire marchand
» Expéditions
» Projet d'expéditions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salle des Frères Novices-
Sauter vers: