Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de SC pour ou contre voté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marconius
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 172
ID au sein du Royaume : 23562
Points : 6137
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2007

Fin de SC pour ou contre voté ! Empty
MessageSujet: Fin de SC pour ou contre voté !   Fin de SC pour ou contre voté ! Icon_minitime18/11/10, 02:40 pm

http://www.smileysgames.com/forum/viewtopic.php?f=5&p=127291#p127291

Pour faire simple et grossièrement:
1- Soit une équipe de codeurs, ayant du temps libre, se présente pour reprendre le jeu, l'administrer, et le faire évoluer et donc vivre.
2- Soit le jeu n'évoluera plus et verra sa fin arriver à court-terme.. (Tour 500 proposé par Nec)

Actuellement SC est administré par un codeur Ben Smike, et par Sophiana (JJCosto) pour l'aider.
L'association SC est formée de 13 membres ayant cotisés en 2008. (dont certains qui ne sont plus présent, je pense.)
L'état des comptes a permis le financement de l'hébergement pour 2010-2011.
L'AG 2010 "devrait" avoir lieu prochainement mais pas de nouvelle pour l'instant, ni sur l'état des comptes pour 2011-2012.


État du jeu:
110 cités encore en gestion dont beaucoup d'ancienne présente déjà avant cette version, et une 20aine en sommeil (évaluation)


Ben Smike a écrit:

Un petit passage par le forum et je vois qu'on parle de moi....

J'ai sévèrement décroché. Je surveille une fois par semaine que les logs du serveur n'indiquent pas d'erreurs graves. Mais je vais avoir sérieusement du mal à me replonger dans une refonte du jeu ou de grosses évolutions. J'ai grandement changé mon rythme de vie et j'ai beaucoup plus besoin aujourd'hui de détente que de me plonger dans les arcanes du site tous les soirs. Donc si il y a des personnes motivées par faire du code PHP ou du graphisme, les clés sont sous le paillasson.
C'est un peu aussi pour ça que je souhaitais rendre public le code source du jeu, pour susciter des vocations.
Et le jeu aurait effectivement besoin d'un coup de boost, car on est tombé à une centaine de cités actives, et on perd environ 3 joueurs par tour, pour 1 nouvel arrivant.

Sans parler de mort de SC, on est quand même dans une phase d'endormissement progressive.

Perso:
Je crois que la version actuelle est un peu désuète et que sa fin serai une bonne chose par contre j'espère voir se former une équipe de codeurs pour reprendre le jeu car avec toutes les idées en stock sur le forum il y a de quoi faire une nouvelle version dynamique et engendrant des défis de gestion, de la compétition entre joueurs, etc...
J'ai le code source du jeu à disposition et je pense qu'aucun membre des l'association et des administrateurs ne s'opposera à le fournir à la prochaine équipe.



Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6642
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Fin de SC pour ou contre voté ! Empty
MessageSujet: Re: Fin de SC pour ou contre voté !   Fin de SC pour ou contre voté ! Icon_minitime20/11/10, 01:14 am

et ben!

Un jeu de moins à surveiller chaque jours^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de SC pour ou contre voté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consignes de vote pour le 5 octobre
» Consignes de vote pour le 28 août
» Consignes de vote pour les élections du 12/04/10
» Consignes de vote pour les élections du 21/03/10
» Consignes de vote pour l'élection du 18 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Hors-Jeu :: Divers (mystiques)-
Sauter vers: