Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 prestation de serment ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luckyhp
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27896
Points : 5255
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009

prestation de serment ...  Empty
MessageSujet: prestation de serment ...    prestation de serment ...  Icon_minitime24/01/11, 06:12 pm

le seigneur Luckyhp, après moult reflexion, se décida à preter serment et devenir Frere Producteur

"
Humm humm,
euh Chers Fréres et Soeurs du Conseil,
ne voulant pas preter serment sans pouvoir l'honorer et ayant, malencontreusement, eu une croisance anarchique de ma cité, j'ai attendu le retablissement de l'équilibre de production.

A ce jour, sans avoir atteind l'équilibre, je pense y être bientot, je souhaiterais devenir frêre producteur et ainsi aider nos frere à se defendre dans la guerre qui se profile ...

merci à vous "

le seigneur Luckyhp salua les frêres mystiques presents et sorti à reculon de la salle et alla mediter dans le jardin en attendant la reponse du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8520
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

prestation de serment ...  Empty
MessageSujet: Re: prestation de serment ...    prestation de serment ...  Icon_minitime26/01/11, 11:44 am

Un message apparut dans la main de luckyhp

Citation :

Le Conseil Mystique, après en avoir délibéré, a décidé que vous aviez toutes les qualités requises pour devenir Frère Producteur.

Vous êtes invité à vous rendre dans la salle de prestation de serment pour la cérémonie.
N'oubliez pas de porter votre toge orange, symbole de votre statut de Frère Novice.

Que la Puissance Mystique vous accompagne !

Le Conseil Mystique

Un Mystique vêtu de gris s'approcha de Luckyhp et lui remit un panier d'amadouviers.
Revenir en haut Aller en bas
 
prestation de serment ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation de serment :
» prestation de serment
» Prestation de Serment
» Prestation de serment
» prestation de serment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salle des Frères Novices :: Présentations-
Sauter vers: