Prestation de serment de Soeur Mitzrael Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prestation de serment de Soeur Mitzrael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Prestation de serment de Soeur Mitzrael Empty
MessageSujet: Prestation de serment de Soeur Mitzrael   Prestation de serment de Soeur Mitzrael Icon_minitime16/02/11, 11:19 pm

C'était le jour du Cyclamen de l'ère du Lapin Métallique.

Dans la salle des cérémonies de la Guilde, des papillons multicolores voletaient en tous sens.

Les invités à la cérémonie entrèrent, à la suite de Mitzrael qui était vêtue de la toge orange, symbole de son statut de Frère Novice.
Un musicien jouait de la vielle.

Tout à coup, la Sœur Officiante apparut derrière l'autel et le silence se fit.

La cérémonie dura des heures, ponctuée de chants et de prières.

Après une longue ovation à la Puissance Mystique, la Sœur Officiante fit alors signe à Sœur Mitzrael de s'approcher et de s'agenouiller devant l'autel.
On remit alors un panier de cyclamens à la postulante.

C'était le moment du test qui permettrait de cerner la personnalité de la future Sœur Productrice.
Qu'allait-elle dire et faire ?


Dernière édition par Cyludd le 17/02/11, 05:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitzrael
Habitué
Habitué
mitzrael


Nombre de messages : 97
ID au sein du Royaume : 29117
Points : 4956
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2011

Prestation de serment de Soeur Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Prestation de serment de Soeur Mitzrael   Prestation de serment de Soeur Mitzrael Icon_minitime17/02/11, 05:49 pm

Agenouillée devant l'autel, contemplant le panier d'un air hébété, Mitzrael sentit un frisson glacé parcourir son dos: des cyclamens!

Ces magnifiques fleurs lumineuses évoquent l'amour et la beauté... et aussi la jalousie. Le message est clair, pensa elle, l' heure n'est pas à la rigolade, on me demande un engagement exclusif et sans retour. Est ce que je ne me suis pas emballée un peu vite?

Le silence remplissait la crypte d'attentes recueillies... et Mitzrael leva les yeux vers un petit nuage de papillons. Toute pesanteur s'évanouit alors, elle s'était reconnectée avec la lumière intérieure.
Elle se leva doucement et pris la parole d'une voix claire:


" Je voudrais d'abord remercier tous les membres du conseil pour la confiance qu'ils m'accordent. Je suis consciente du fait que ma cité set encore petite, mais je souhaite la développer rapidement, selon les règles de l'art.
En ce jour du cyclamen, je m'engage à lutter à vos cotés pour que la révélation mystique s'étende sur tout le royaume. Mes armes seront la beauté implacable, la solidarité indéfectible et la vérité intérieure.

Permettez à moi, à présent, de vous offirir à chacun deux cyclamens, un rouge et un blanc, afin que nous communions dans la force et la pureté."

Mitzrael leva alors un regard interrogatif, et un peu craintif, vers la Sœur Officiante.... allait elle lui permettre ce partage?

Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Prestation de serment de Soeur Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Prestation de serment de Soeur Mitzrael   Prestation de serment de Soeur Mitzrael Icon_minitime17/02/11, 06:38 pm

La Sœur officiante lança un coup d'œil aux membres du Conseil.
Le Guide Mystique opinait.
Aussi, c'est en toute confiance qu'elle reprit :

- Sœur Mitzrael,
Je te félicite pour cette déclaration qui montre que tu es parvenue à la Révélation Mystique.
Une des forces de la Guilde est la solidarité de ses membres, ce qui s'est encore vu lors de la guerre contre Légendes.

Aussi, en ce jour et en ce lieu, de par les pouvoirs qui me sont conférés par le Conseil Mystique, je te fais Sœur Productrice.
Puisse la Puissance Mystique toujours guider tes pas.

Le Guide Mystique prit ensuite la parole.

- Frères et Sœurs,
je suis heureux d'accueillir une nouvelle Sœur Productrice, et ce dans ce jour si important pour les Mystiques.
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la guilde Légendes n'existe plus.
Aussi, afin de fêter ces deux heureux événements, un feu d'artifice sera lancé prochainement.
GLOIRE A LA PUISSANCE MYSTIQUE !!!

L'assemblée reprit :

- GLOIRE ! GLOIRE ! GLOIRE A LA PUISSANCE MYSTIQUE !!!


Un Frère vêtu de gris remit à Mitzrael une toge verte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prestation de serment de Soeur Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Prestation de serment de Soeur Mitzrael   Prestation de serment de Soeur Mitzrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation de serment de Soeur Mitzrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation de Serment de Soeur Alexandra
» Prestation de Serment de Soeur Petit Scarabée
» Prestation de Serment de Soeur Dame Magique.
» Mitzrael Soeur Productrice ?
» prestation de serment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salle des Frères Novices :: Prestations de Serment (EJ)-
Sauter vers: