Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Dame Mitzrael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitzrael
Habitué
Habitué
mitzrael


Nombre de messages : 97
ID au sein du Royaume : 29117
Points : 4956
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2011

Présentation Dame Mitzrael Empty
MessageSujet: Présentation Dame Mitzrael   Présentation Dame Mitzrael Icon_minitime18/02/11, 12:33 pm

Bonjour à tous

Quelle gande journée, je me lève dans un parfum de Cyclamen... me voilà soeur productrice, enfin presque.... il me reste à fournir mes preuves dans la gestion de mon petit village!

Je suis un peu intimidée, toute petite dans la cour des grands! Il va falloir que je mette un mouchoir sur mon amour propre, car je vais poser des questions sur des qui vous sembleront bien évidents. D'ailleurs les questions qui ont rapport à la gestion de la cité ont elles une place ici ou doivent elles être abordées das la salle des novices?

La guilde Légendes n'existe plus, mais ces membres sont ils toujours actifs? Je vois que r Lanfeust Troll est toujours gouverneur de Marmentone (?)

Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation Dame Mitzrael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dame Mitzrael   Présentation Dame Mitzrael Icon_minitime18/02/11, 03:08 pm

Bonjour Soeur Mitzrael

En effet, à l'heure actuelle, les membres de l'ex-guilde Légendes existent toujours.
A priori, ils ont annoncé leur retraite pour un avenir proche, mais sait-on jamais avec ces fourbes.

En ce qui concerne les questions sur la gestion des cités, elles doivent être abordées dans la salle des Frères Novices.
Et pas de problème, toutes les questions sont bonnes. Tout le monde a commencé un jour.

HRP : et les règles sont assez floues sur de nombreux points
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dame Mitzrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitzrael Soeur Productrice ?
» Prestation de serment de Soeur Mitzrael
» Bonjour je suis Dame Alexandra :)
» Bonjour je suis Dame Alexandra :)
» Dame Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères Producteurs (EJ) :: Dames et Seigneurs-
Sauter vers: