Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ex loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ex loup Empty
MessageSujet: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 08:31 am

ce ne sont plus vraiment des loup mais bon :

juste pour information, pourquoi continuez vous de frapper ces gens ? ne vous sentez pas obligé de nous fournir une justification. c'est juste pour savoir ou en sont nos "amis" avec nos "enemis"
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 12:42 pm

Parce que Hadès a attaqué l'un des nôtres à la dernière saison, et a donc rejoint Spantemonium et Kaos sur notre liste noire.

Et que la seule sortie possible de cette liste est la destruction ou la destitution comme l'a expérimenté le peu regretté Noznolok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 01:44 pm

ok, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 02:47 pm

Seingeur Dahrken... vous me faites parfois penser à un Mystique
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 02:56 pm

Cela a toujours été la ligne de conduite de Légendes, et nous n'en avons jamais fait mystère. Certains n'y ont pas cru, nombre d'entre eux ont déjà payé chèrement cette erreur, quelques uns la payeront tôt ou tard.

Si c'est tard cela ne nous gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 03:17 pm

Il en va de même pour moi même, j'ai toujours quelques nom en tête pour me dégourdir les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 06:26 pm

peut être devrions nous tirer un enseignement de votre détermination, Légendaire. les Mystiques ont trop longtemps oublié leurs ennemis, ont trop souvent changé d'orientation, ont trop souvent pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 06:27 pm

Oui, arrive un temps où nous ne pardonnons plus, où je ne pardonne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 07:12 pm

Nous savons aussi pardonner. Nous l'avons déjà fait, et le referont certainement, mais notre pardon tout comme notre respect se mérite et se gagne.

Pour Légendes l'usage de la force est un dernier recours, à n'employer que pour des motifs graves. Mais parce que nous en usons à contrecoeur, nous n'avons aucune hésitation à le faire de la manière la plus soutenue et la plus extrême possible. Nous nous efforçons d'être justes, mais nous n'avons pas peur d'être durs. Et si nous donnons volontiers une chance d'échapper à notre colère, ceux qui la refuse n'ont alors plus aucune clémence à espérer.

J'ai toujours trouvé les Mystical Warriors plus cavaliers dans leur approche de la violence. Volontiers prêts à en user pour des motifs qui me paraissent parfois futiles, ils me semblent par contre souvent manquer de la volonté de la mener à son terme quoi qu'il en coûte.

Voyez par exemple messire Hannibal. Par quoi se sont soldés les féroces déclarations d'inimitié du conseil à son endroit ? Quelques sortilèges échangés sans grande vigueur, puis plus rien...

Ou encore les féroces tirades de messire Fourmi envers ceux qui auraient l'audace d'aider en quelque manière que ce soit messire Yu-Ghi-Ho, proclamé son ennemi éternel et voué de ce fait à l'anéantissement... pour ensuite placidement accepter sa compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 08:40 pm

En tant que Maitre d'Arme je ne fais qu'exécuter les ordres, ordres venant du Conseil...

*plus bas* Peut-être n'en sera t il pas toujours ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 08:56 pm

ces cas que vous citez sont l'image même de la décadence des MW, ponctué par les dernières fuites de fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
el_emir
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 37
ID au sein du Royaume : 2340
Points : 6068
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 09:55 pm

Mes salutations, seigneurs mystiques,

concernant d'autres loups, sachez que tot ou tard, les tristes sires comme Kaos Spantemonium mourront à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6075
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime25/09/07, 10:30 pm

Je ne suis pas sûr qu'on puisse parler de décadence.

Bien sûr, je suis loin de connaître tout les détails de l'histoire des Mystical Warriors ou tout ce qui a pu se dire au fil des années entres les murs de votre Conseil, mais j'ai tout de même l'impression que c'est un petit peu un état chronique.

Vu de l'extérieur, je me demande s'il ne vous manque pas un but auquel tous adhérer, quelque chose en quoi croire qui dépasse les simples ambitions individuelles.

Pour Légendes, c'est extrêmement simple : être assez puissants et résolus pour que personne ne puisse tenter de nous nuire sans y perdre plus qu'il ne pourrait y gagner. Le pouvoir politique, la richesse ou les mages ne sont que des moyens au service de cette fin.

Si pendant des années j'ai fait don de tous les excédents de Karnath, productions comme argent, alors même que j'étais administrateur de la guilde, c'est parce que je suis convaincu que notre tout est bien plus que la somme de ses parties, et que ce que sacrifie pour renforcer ma guilde est bien mieux employé que si je le thésaurisais à mon seul profit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex loup Empty
MessageSujet: Re: ex loup   ex loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ex loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Légendes-
Sauter vers: