demmande de tutorat ( bis ) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 demmande de tutorat ( bis )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime23/07/11, 10:27 pm

voila voila, alors j'ai besoin de conseils et je n'arrive pas à parler a l'un d'entre vous.
donc je fais une demmande de tutorat.


Seigneur Snaegr
Identifiant (ID) : 29381
Rang spécial : -
Renommée : 325 PR
Titre potentiel : Seigneur
Points de pouvoir* : 4
Guilde/Corpo : The Mystical Warriors


Umbrachaotica
Type : bourg (520 smileys)
Province : Province de Tendrejoue
Trésor : 265 sous
Fondation : tour 541


Les personnages

Fermiers : 250
Ouvriers : 90
Gueux : 11
Voleurs : 0
Miliciens : 149
Sergents : 0
Capitaines : 0
Bourreaux : 0
Bourgeois : 0

Artisans : 0
Tailleurs : 0
Taverniers : 3
Filles de Joie : 2
Ménestrels : 3
Maréchaux Ferrant : 0
Prêtres : 12


Les bâtiments

Ferme : 230
Caserne : 5
Prison : 1
Maison bourgeoise : 0
Echoppe d'Artisan : 1
Université : 0
Taverne : 10
Forge : 5
Chapelle : 5

alors voilà, j'attends les critiques si il y en as. bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime24/07/11, 03:36 pm


Seigneur Snaegr
Identifiant (ID) : 29381
Rang spécial : -
Renommée : 734 PR
Titre potentiel : Seigneur
Points de pouvoir* : 4
Guilde/Corpo : The Mystical Warriors

*ne tient pas compte des points apportés par les autres seigneurs.




Umbrachaotica
Type : bourg (910 smileys)
Province : Province de Tendrejoue
Trésor : 195 sous
Fondation : tour 541


Les personnages

Fermiers : 436
Ouvriers : 131
Gueux : 28
Voleurs : 0
Miliciens : 230
Sergents : 20
Capitaines : 5
Bourreaux : 1
Bourgeois : 0

Artisans : 0
Tailleurs : 0
Taverniers : 8
Filles de Joie : 9
Ménestrels : 7
Maréchaux Ferrant : 5
Prêtres : 30

Les bâtiments

Ferme : 250
Caserne : 5
Prison : 5
Maison bourgeoise : 0
Echoppe d'Artisan : 1
Université : 0
Taverne : 12
Forge : 7
Chapelle : 5

Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime24/07/11, 04:24 pm

Rien de grave, je trouve.

Un peu trop de bâtiments vides (chapelles, casernes, prisons).
Trop de capitaines par rapport au nombre de miliciens.


Du coup, un peu trop de frais d'entretien.
En plus, les bâtiments vides attirent les gueux, ce qui augmentent les frais d'entretien et baisse la renommée.

Il vaut mieux augmenter le nombre de bâtiments petit à petit que d'en construire beaucoup en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime24/07/11, 06:46 pm

oui d'ailleur a propos des geux, je me demmandais a quel niveau on pouvais obtenir les grands prêtres et si les sorts pour transformer les gueux et voleurs en miliciens et sergent existent toujours.

secondement, les produits artisanaux sont ils réellement nécéssaire? je voi 20 repas par casèrne à cause des sergents, il faudrait donc un ration de 10 taverne par caserne pour satisfaire la demmande, or dans aucune de vos cité je ne voi 10 taverne par caserne, du coup je me pose la question : est-ce obligatoire de satisfaire ce besoin ?
si oui ... ben jsuis dans la merde pasque ça me coute 40 sous de sel a chaque repas ...

de plus je ne me souvient plus d'un détail a propos des maitres voleurs, si ma mémoire est bonne, ils ne viennent dans une cité que si il y as une maison de noble et si il y as des diamants en stock... d'ou ma questions, est ce qu'ils ne vienne effectivement que sous ces deux conditions? si oui, est il possible de les chasser en détruisant les maisons de nobles?

je trouve la taille des stocks extrèmement limitée 10 000 unités, je remplis ça en deux tours , pour les coffres c'est la même chose si je vends ma production, dois-je attendre que ma cité grandisse avant de pouvoir en augmenter la taille ?

de plus, je voudrais savoir, si j'ai besoin d'aide ( pour déglinguer les gueux par exemple ) est ce que je peux en demmander?
et enfin, concernant la BAMYS, j'ai pas très bien compris le système, si j'ai bien compris, c'est comme si je faisais un don a la guilde et que si je le demmandais, ces fonds me seraient remis plus tard, est ce exact ?

merci d'avances pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime24/07/11, 08:22 pm

snaegr a écrit:
oui d'ailleur a propos des geux, je me demmandais a quel niveau on pouvais obtenir les grands prêtres et si les sorts pour transformer les gueux et voleurs en miliciens et sergent existent toujours.

Des sorts de conversion existent toujours même si ce ne sont plus exactement les mêmes qu'auparavant.
Pour le niveau auquel on peut obtenir des grands-prêtres, je ne sais pas

snaegr a écrit:

secondement, les produits artisanaux sont ils réellement nécéssaire? je voi 20 repas par casèrne à cause des sergents, il faudrait donc un ration de 10 taverne par caserne pour satisfaire la demmande, or dans aucune de vos cité je ne voi 10 taverne par caserne, du coup je me pose la question : est-ce obligatoire de satisfaire ce besoin ?
si oui ... ben jsuis dans la merde pasque ça me coute 40 sous de sel a chaque repas ...

Ce besoin est obligatoire pour les sergents.
Cependant les casernes ne sont pas forcément remplies de sergents.
Donc ce n'est pas exactement 10 tavernes par caserne mais 1 taverne pour 2 sergents puisqu'un tavernier peut produire un maximum de 2 repas par tour et qu'un sergent a besoin d'un repas par tour.

Sinon, il faut acheter les repas, ce qui coûtent encore plus cher à l'heure actuelle que les produire.

Si cela te coûte trop, diminue le nombre de capitaines et de sergents.
Tu en rajouteras seulement quand ce sera réclamé.

snaegr a écrit:

de plus je ne me souvient plus d'un détail a propos des maitres voleurs, si ma mémoire est bonne, ils ne viennent dans une cité que si il y as une maison de noble et si il y as des diamants en stock... d'ou ma questions, est ce qu'ils ne vienne effectivement que sous ces deux conditions? si oui, est il possible de les chasser en détruisant les maisons de nobles?

Hélas non. S'il y a une maison de noble, le maitre voleur chasse le noble et s'y installe, mais s'il n'y en a pas, il reste tout de même (et attend la construction d'une maison de noble). Même chose pour les consommations d'un maître voleur.

snaegr a écrit:

je trouve la taille des stocks extrèmement limitée 10 000 unités, je remplis ça en deux tours , pour les coffres c'est la même chose si je vends ma production, dois-je attendre que ma cité grandisse avant de pouvoir en augmenter la taille ?

En effet. Ensuite il faut acheter des extension d'entrepôt (dont le prix est de plus en plus cher) et également des extension de salle au trésor pour stocker sa fortune.
Mais si tu remplis tes stocks trop rapidement, n'oublies pas que tu as la possibilité de vendre au marché de guilde.


snaegr a écrit:

de plus, je voudrais savoir, si j'ai besoin d'aide ( pour déglinguer les gueux par exemple ) est ce que je peux en demmander?
Bien évidemment.

snaegr a écrit:

et enfin, concernant la BAMYS, j'ai pas très bien compris le système, si j'ai bien compris, c'est comme si je faisais un don a la guilde et que si je le demmandais, ces fonds me seraient remis plus tard, est ce exact ?

Oui la BAnque MYStique est une banque.
On y dépose ses fonds sur son compte et on peut les récupérer.
Avantages : protéger ses fonds contre certains sorts, et éviter de devoir acheter des extensions de salles de trésor hors de prix.

La BAMYS accorde aussi des prêts en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime24/07/11, 08:44 pm

merci pour ces informations, je souhaiterai cependant en obtenir encore quelques unes.

par exemple, a ma mémoire, il est impossible de faire quitter sa cité a un maitre voleur. est ce toujours le cas ?
si je désire contracter un emprunt, comment on s'arrange, y as un délais, des intérêts ?
comment passer frère producteur ? il faut avoir une taille minimale ?
a terme je voudrais passer frère d'arme, quelles conditions dois-je satisfaire ?

les extensions sont elles vraiment si chère que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime25/07/11, 04:45 am

snaegr a écrit:
les extensions sont elles vraiment si chère que ça ?
Capacité actuelle : 2.760.000 unités
(+10.000 unités pour 56.000 sous)
C'est ce que me coutera le prochain "agrandissement" de ma salle de trésor ....
Ma salle est très petite pour la grandeur de ma cité...
Et c'est rien à coté des prix d’entrepôts :S

snaegr a écrit:
par exemple, a ma mémoire, il est impossible de faire quitter sa cité a un maitre voleur. est ce toujours le cas ?
Pour chaque tranche complète de 10 Gueux tu as aura automatiquement 1 Voleur
Pour chaque tranche complète de 10 Voleurs tu as un maitre voleur.
Tu ne peux que convertir les gueux ce qui te laisse toujours les voleurs et les maitres voleurs...

Si tu réussi a limiter l'arriver de gueux à moins de 100 pour un tour alors tu n'auras pas de maitre voleur pour ce tour (si tu n'avais pas de gueux des tours précédent)
De même si tu limites l'arriver de gueux à moins de 10 pour un tour alors tu n'auras pas de voleur...


Dernière édition par Punkeur le 26/07/11, 02:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitzrael
Habitué
Habitué
mitzrael


Nombre de messages : 97
ID au sein du Royaume : 29117
Points : 4956
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime25/07/11, 07:19 am

Bonjour Seigneur Snaegr, au nom étrange et imprononçable, bienvenue parmi nous.

Afin de vous accueillir dignement, j'ai effectué une petite enquête auprès des cités du royaume. Les grands prêtres semblent se présenter autour du seuil des 2000 habitants, ou de 1500 pts de renommée, je ne sais pas quel est le critère déterminant.

En attendant, pour ramener les gueux de sa cité à plus de raison il est toujours utile et jamais vain de demander de l'aide aux seigneurs amis...

Quant au coût de l'extension des salles, il est heureusement variable selon la taille de la cité! Pour la mienne:

Salle du trésor
Capacité actuelle : 160.000 unités
agrandissement: (+10.000 unités pour 4.000 sous)

Entrepôts
Capacité actuelle : 70.000 unités
agrandissement:(+10.000 unités pour 4.400 sous)
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime25/07/11, 04:05 pm

je vous remercie pour ces précieuses informations et j'en ferai bon usage.
de plus je vien de remarquer que mes gueux venaient de se faire joyeusement later, je suppose que je suis censé remercier quelqu'un ... mais qui ? ^^

j'ai une autre question du coup, dans la V3 et la V4 ( il me semble ) le sors de grand prêtre qui dégommais les gueux s'appellait" grande fête" ou "procession" je ne me souvien plus et il permettait également de faire partir les voleurs quand on en augmentait le niveau ( en balançant plus de poudre ) et les transformait en sergent, si je comprends bien les paroles de punker, ce n'est plus possible si ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime25/07/11, 04:28 pm

En effet ce n'est plus possible.

Le nombre de voleurs et de maîtres voleurs est calculé à chaque changement de tour en fonction du nombre de gueux.
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime26/07/11, 02:25 am

Pour savoir qui a "later" tes gueux il te suffit de regarder les évènements de ta citée ... à moins que je me trompe pour ce type de sort le lanceur n'est pas secret.

et mitzrael le prix n'est pas fonction de la grosseur de la cité mais il évolue suivant une formule bien simple;
- Pour chaque tranche de 10 000 unités de salle de trésors le prix augmente de 200 sous.
- Pour chaque tranche de 10 000 unités d’entrepôt le prix augmente de 400 sous.

Et selon les chiffres que tu avances et ceux que j'ai présenté précédemment on peut confirmer le tout assez facilement Wink (du moins pour la salle de trésors puisque je n'ai rien dit à propos de mon entrepôt^^, mais c'est quand même ça ...)

Lorsque tu auras dépensé 7 774 000 sous supplémentaire pour agrandir ta salle de trésors ton prochain agrandissement te coutera exactement ce que j'ai annoncé dans mon autre message Wink

(et il te faudra dépenser encore bien plus pour avoir un entrepôt semblable au miens^^)
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime26/07/11, 05:07 am

non punker, aucun évenement dans ma cité ( dois-je rappeler que je ne suis pas un noob de ce jeux ? )
a nouveau merci mais il reste des questions sans réponses.

snaegr a écrit:
merci pour ces informations, je souhaiterai cependant en obtenir encore quelques unes.


si je désire contracter un emprunt, comment on s'arrange, y as un délais, des intérêts ?
comment passer frère producteur ? il faut avoir une taille minimale ?
à terme je voudrais passer frère d'arme, quelles conditions dois-je satisfaire ?

alors évidement je n'éxige pas les réponses, mais les obtenir ça m'aiderai à penser ma gestions sur plus d'un tour ^^
merci d'avance à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
mitzrael
Habitué
Habitué
mitzrael


Nombre de messages : 97
ID au sein du Royaume : 29117
Points : 4956
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime26/07/11, 06:11 am

Frêre Punkeur, je m'incline devant l'immensité de votre savoir, la science de vos calculs et bien évidemment, devant la grandeur et la richesse de votre cité. L'infâme microbe que je suis vous est infiniment redevable d'avoir tourné votre auguste regard vers ses misérables erreurs... pirat

Citation :
comment passer frère producteur ? il faut avoir une taille minimale ?

Cette fois je ne prends pas de risque, je me contenterai de citer une réponse précédente de frêre Cyludd à une question similaire:

Citation :
RP : Pour devenir Frère Producteur, il n'y a qu'une voie possible :
il faut beaucoup étudier pour parvenir à la Révélation Mystique.

HRP : à toi de le découvrir

Quand prêt tu seras, tu le sauras.

Les voies de la révélation mystique sont impénétrables...
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime26/07/11, 03:39 pm

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime26/07/11, 08:09 pm

Pour compléter ce qu'a justement dit Mitzrael, pour devenir frère d'armes, il faut passer frère producteur, avoir des mages en permanence et avoir la confiance du Conseil Mystique.

En ce qui concerne les prêts, Le taux d'intérêt est de 4 % mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime27/07/11, 02:35 pm


Le maître des lieux

Seigneur Snaegr
Identifiant (ID) : 29381
Rang spécial : -
Renommée : 788 PR
Titre potentiel : Seigneur
Points de pouvoir* : 5
Guilde/Corpo : The Mystical Warriors


La Cité

Umbrachaotica
Type : gros bourg (1.230 smileys)
Province : Province de Tendrejoue
Trésor : 64 sous
Fondation : tour 541


Les personnages

Fermiers : 605
Ouvriers : 172
Gueux : 9
Voleurs : 0
Miliciens : 325
Sergents : 40
Capitaines : 5
Bourreaux : 1
Bourgeois : 0

Artisans : 0
Tailleurs : 0
Architectes : 0
Artistes : 0
Taverniers : 8
Filles de Joie : 9
Ménestrels : 7
Maréchaux Ferrant : 4
Prêtres : 45
Grands Prêtres : 0


Les bâtiments

Ferme : 250
Caserne : 5
Prison : 5
Maison bourgeoise : 0
Echoppe d'Artisan : 1
Université : 0
Taverne : 12
Forge : 7
Chapelle : 5
Temple : 1

Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime31/07/11, 05:03 am


Seigneur Snaegr
Identifiant (ID) : 29381
Rang spécial : -
Renommée : 983 PR
Titre potentiel : Seigneur
Points de pouvoir* : 5
Guilde/Corpo : The Mystical Warriors



Umbrachaotica
Type : gros bourg (1.584 smileys)
Province : Province de Tendrejoue
Trésor : 5.385 sous
Fondation : tour 541



Les personnages

Fermiers : 779
Ouvriers : 227
Gueux : 20
Voleurs : 0
Miliciens : 400
Sergents : 58
Capitaines : 5
Bourreaux : 5
Bourgeois : 0

Artisans : 0
Tailleurs : 0
Architectes : 0
Artistes : 0
Taverniers : 12
Filles de Joie : 15
Ménestrels : 11
Maréchaux Ferrant : 7
Prêtres : 45
Grands Prêtres : 0


Les bâtiments

Ferme : 250
Caserne : 5
Prison : 5
Maison bourgeoise : 0
Echoppe d'Artisan : 1
Université : 1
Taverne : 12
Forge : 7
Chapelle : 5
Temple : 1


du coup cette foi ci je demmande a une âme charitable de révoquer les gueux qui infestent ma cité ^^
merci d'avance




Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime31/07/11, 08:31 pm

Ta cité es un peu trop loin de la mienne... le prix de conversion est 10x plus chère que pour ma cité...

Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime31/07/11, 11:08 pm

benn je demmande pas vraiment ton aide a toi ^^ mais celle d'un membre charitable, avant qu"un voleur ne s'amène et qu'un grand prêtre arrive dans ma cité ( ce qui devrait bientot se produire )
merci tout de même d'avoir pris la peine de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime03/08/11, 01:50 pm

Le problème c'est que tu es loin de ma cité.

En plus ,avec la guerre contre les PIC qui commence, on va avoir besoin de beaucoup de poudre SmYi
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime05/08/11, 04:35 am

pour le coup, je pense avoir bientot le soutien d'un grand prêtre, si j'ai un ou deux voleurs, ce ne sera pas bien grave,ça m'aurait donné un petit coup de boost, mais je n'en ai pas foncièrement besoin ^^ merci tout de même a vous de vous être penché sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime05/08/11, 05:04 pm

Il y a encore 2 autres mystiques non-endormi dans ta province tu pourrais les contacter directement pour leur demander.

Dans la même province le prix de conversion est minime.

Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime10/08/11, 12:47 am

alors voila le rapport de cette semaine, avant que le tour passe quand même, un peu de sérieux !


Seigneur Snaegr
Identifiant (ID) : 29381
Rang spécial : -
Renommée : 4.395 PR
Titre potentiel : Chatelain
Points de pouvoir* : 6
Guilde/Corpo : The Mystical Warriors

*ne tient pas compte des points apportés par les autres seigneurs.

La Cité

Umbrachaotica
Type : petit village (2.188 smileys)
Province : Province de Tendrejoue
Trésor : 3.270 sous
Fondation : tour 541


Les personnages

Fermiers : 1.120
Ouvriers : 330
Gueux : 0
Voleurs : 0
Maîtres Voleurs : 0
Miliciens : 500
Sergents : 94
Capitaines : 5
Bourreaux : 5
Bourgeois : 0
Nobles : 0
Mages : 0


Héros : 0
Artisans : 0
Tailleurs : 0
Architectes : 0
Artistes : 0
Taverniers : 12
Filles de Joie : 27
Ménestrels : 12
Maréchaux Ferrant : 7
Prêtres : 75
Grands Prêtres : 1


Les bâtiments

Ferme : 300
Caserne : 5
Prison : 5
Maison bourgeoise : 0
Maison de Noble : 0
Ecole de Magie : 0
Tour du Héros : 0
Echoppe d'Artisan : 1
Université : 1
Taverne : 12
Forge : 7
Chapelle : 5
Temple : 1
Palais : 1

donc voila, première constatation, pas de voleurs, et seconde ensuite, plus non plus de gueux ^^
un coup de bol que mon haut prêtre est arrivé assez vite.
donc voila voila , alors évidement , les prêtres sont pas contents ... mais on s'en fou un peu de ça.

a dans une petite douzaine d'heure pour le prochain rapport .

Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime20/08/11, 11:55 pm

Oui, peu importe que les prêtres râlent.
Je crois que les miens n'ont jamais été contents depuis la création de ma cité Very Happy

Au fait, si tu as envie de te présenter aux prochaines élections provinciales, n'hésite pas.
Il y a eu très peu de votants la dernière fois et tu aurais donc des chances d'être élu.
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime22/08/11, 05:04 pm

en l'occurence, même si j'y ai pensé, je n'ai presque aucun point de pouvoir, et je n'ai aucune expérience en tant que gouverneur ou vice gouverneur, j'ai pas envie de faire une connerie et de discréditer les mystiques à cause d'une erreur de gestion de ma part.

peut être qu'un des autres mystiques de la province de tendrejoue serait plus amèmne de se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime22/08/11, 05:41 pm


Chatelain Snaegr
Identifiant (ID) : 29381
Rang spécial : -
Renommée : 15.857 PR
Titre potentiel : Baron
Points de pouvoir* : 9
Guilde/Corpo : The Mystical Warriors


Umbrachaotica
Type : village (3.152 smileys)
Province : Province de Tendrejoue
Trésor : 529 sous
Fondation : tour 541


Les personnages

Fermiers : 1.740
Ouvriers : 590
Gueux : 0
Voleurs : 0
Maîtres Voleurs : 0
Miliciens : 500
Sergents : 100
Capitaines : 5
Bourreaux : 10
Bourgeois : 5
Nobles : 0
Mages : 0

Héros : 0
Artisans : 1
Tailleurs : 1
Architectes : 9
Artistes : 5
Taverniers : 20
Filles de Joie : 54
Ménestrels : 20
Maréchaux Ferrant : 11
Prêtres : 80
Grands Prêtres : 1


Les bâtiments

Ferme : 500
Caserne : 7
Prison : 15
Maison bourgeoise : 10
Maison de Noble : 1
Ecole de Magie : 0
Tour du Héros : 0
Echoppe d'Artisan : 4
Université : 2
Taverne : 25
Forge : 20
Chapelle : 6
Temple : 1
Palais : 1

et voila, comme il me semble avoir dévérouillé tout les batiments et tout les personnages, je pense que ce sera la dernière intervention que je ferais à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime25/08/11, 01:36 am

Pour ta cité, rien à dire, elle se développe bien.

Pour le manque d'expérience en tant que gouverneur, ce n'est pas grave.
Tu peux demander des conseils à la Guilde (en plus, cela permettra d'avoir des AO qui nous conviennent)
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime25/08/11, 02:09 am

très bien, alors j'essayrai de me faire élire quand ma cité sera un peu plus imposante, il faudrat être capable de passer outre les 42 points de pouvoir d'omnichieuse, donc je pense qu'être au moins 3 est un minimum, qui sont les autres mystiques dans ma provinces qui sont encore en éveil ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime25/08/11, 01:48 pm

Zincounet et Luckyhp suivent tous deux scrupuleusement les directives du Conseil Mystique.

A l'heure actuelle, ils cumulent 55PP
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime26/08/11, 12:53 am

bon, et bien effectivement a nous trois nous pourrions me faire élire, mais j'aimerai comprendre, pourquoi pas eux ?
c'est vrai que pour le coup jsuis assez étonné qu'on me propose d'être gouverneur alors que j'ai un village ridicule et un titre dérisoire ( même si j'ai l'expérience du jeu ) alors que deux autres membres seraient sans doute très heureux d'être gouverneur eux même.
de plus, ne verraient-ils pas aussi d'un sale oeil le fait qu'un frère novice ait une telle importance ?

mais très bien je me présenterai sous peu.j'essarai de trouver un ptit programme autre que
"allez, votez pour moi, de toute façon on va tous vous éclater un jour ou l'autre, pas la peinne de se défendre " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime26/08/11, 02:50 am

c'est un programme qui me semble très respectable Wink
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime26/08/11, 04:19 am

je trouve aussi, mais je suis pas sur que les autres joueurs soient aussi emballés que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime26/08/11, 11:11 am

Pas de problème de rivalité.

Frère Zincounet est allergique à la politique et refuse de se présenter aux élections.

Frère Luckyhp ne serait pas contre mais il n'a malheureusement pas le temps.

Le seul souci, c'est d'être sûr qu'ils lisent le message à temps pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
laylye
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 196
ID au sein du Royaume : 11919
Points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime26/08/11, 12:58 pm


Ou on peut toujours ennuyer les autres qui se présentent....c'est une autre possibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime28/08/11, 01:02 am

voila , j'ai posté ma candidature, elle est en attente de validation. le vote se fait a la prochaine résolution de tours, alors j'aimerai bien qu'ils votent le plus vite possible, pour m'éviter le ridicule de l'échec. surtout que mon "programme" est pourave ><.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime28/08/11, 04:09 pm

Luckyhp m'a indiqué que ta candidature n'est pas encore visible.

Cela m'a rappelé que quand on se présente pour les premières fois aux élections, les textes de candidature doivent être validées par un admin du jeu avant d'être mis en ligne.

Croisons les doigts pour que ta candidature soit acceptée à temps.
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime28/08/11, 11:06 pm

oui oui j'ai vu ça, je me suis dis qu'ils le seraient dès le lendemain matin alors j'ai pas paniqué... mais bon, il reste 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime29/08/11, 01:57 pm

Suite à mon message aux admins, ils m'ont indiqué que ta candidature est validée.

Et ne te fie pas trop à la date de recensement.
C'est bien indiqué :


31/08/11 (approximativement)
En pratique c'est entre le 29/08 et le 07/09.
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime29/08/11, 11:05 pm

ok, bon ben c'est pas aujourd'hui, nous reste plus qu'a espérer que nos amis votent pour moi le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime30/08/11, 04:21 pm

finalement nous n'avons pas réussis ... omnichieuse a collecté 126 points de pouvoir et jean jean 41 et 38 pour moi, il y as eu plus de participations que ce a quoi nous nous attendions, je ne suis donc ni gouverneur ni vice gouverneur. fin de l'hisoire... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6625
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime31/08/11, 04:36 am


Dans les actif
LuckyHP a 27 pp
Snaegr 13...

Total 40 !?!? tu as eu 38.. il y en a eu un des deux qui a gagner 2 pp ??

En sommeil:
Zincounet 26pp
Alexandra 19pp
Anchise 16pp

Les cités en sommeil peuvent voté?
Sinon rahh quel perte de pp lol
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime31/08/11, 02:28 pm

j'avais 9 avant le recencement ^^
donc, je n'en ai pas gagné 2, mais 4

on réessayra, mais contre les 126 point d'omnichieuse, jsuis pas sur qu'on puisse rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime31/08/11, 07:19 pm

Peut-être pas contre Omnichieuse mais les 41PP de Jeanjean sont atteignables.

Et un poste de vice-gouverneur, ce n'est déjà pas si mal.

Je te conseille d'ailleurs de te présenter assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime05/09/11, 07:58 pm

voila voila c'est fait.
j'espère que cette foi ci je serais au moins vice gouverneur
bonne chance a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime21/09/11, 02:23 am

impossible, ils ramassent plus de vote que moi a nouveau ...
on est encore battu cette foi
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8524
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime23/09/11, 11:07 pm

Oui, pas de chance, cela s'est joué à peu.

As-tu des idées pour la prochaine élection?

Sinon, je vais étudier la situation dans la province ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
snaegr
Initié
Initié



Nombre de messages : 27
ID au sein du Royaume : 29381
Points : 4700
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2011

demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime27/09/11, 01:31 pm

moi là ce que je vois c'est que je ne peux pas compter uniquement sur la guilde pour être élu, et je voi pas un votant voter pour un modeste baron donc, ça me parait impossible pour le moment, on ne cumule pas assez de points de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demmande de tutorat ( bis ) Empty
MessageSujet: Re: demmande de tutorat ( bis )   demmande de tutorat ( bis ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demmande de tutorat ( bis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutorat
» demande de tutorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salle des Frères Novices-
Sauter vers: