Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spantéthon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6183
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Spantéthon Empty
MessageSujet: Spantéthon   Spantéthon Icon_minitime07/11/07, 11:34 am

Voila ce que nous proposent les légendes

Citation :
En lisant le sujet sur les anciens loup il semble qu'une cause commune ferait du bien aux MW. L'une d'elle portant le nom de spantemonium vous tend des perches depuis quelques saisons. Etant gouverneur dans sa région je supporte assez mal la présence de ce genre de cloporte.

Depuis 30 jours il est la cause de 17 500 morts chez vous, 8500 en province des glaces et 9000 en province du dragon rien que dans la cité de Eowën. Il y a longtemps il a défoncé vos stocks. Je n'oublis pas vos effort (malheureusement malchanceux) pour lui retirer 1 250 serf et 15 000 sous. (ces 30 jours)
Spantemonium est un boulet à héradiquer. Je vous propose donc une action franche, tranchante même.

Quelques chiffres, j'estime sa puissance économique (sans puiser dans les stocks et en vendant les exédant au prix marché) à 20 000 sous à 30% d'impôts, et 26 000 à 50% d'impôts. C'est peu mais suffisant pour se payer une protection 4, lancer 1 sort lvl4 et construire des fermes chaque tour.
Pour réduire ses serfs à moins de 1000 c'est au moins 12 aurores réussies, donc statistiquement 60 de lancées, ce qui fait 500 000 sous pour des membres de la même province. Un rasage de près c'est donc dans les 600-700 K sous (à cause de l'éloignement des provinces). 1M c'est proche de l'extermination.

Petite précision, je n'ai pas parlé de Légende car c'est une initiative personnelle, mais comme spantemonium est sur notre liste noire, les seigneurs Légendaires seront invités au feu d'artifice, moi le premier.

Alors, tentés ?


Si je puis me permettre d'intervenir, je proposerais la méthode suivante :
1) Monter un "Spantethon". Les seigneurs motivés par l'éclatage de vermine offrent une contribution financière de leur choix - je dirais par "paquet" de 100.000 sous (prix approximatif d'une botte de 10 sort IV dans une province voisine en intégrant la poudre qui va avec quand on a 13 tours de magie).

2) Lorsque les promesses de don atteignent ou dépassent le million, on organise le passage à la pratique :
- recensement des mages disponibles en Glaces, Nord, Royale et Steppes. De plus loin ce serait trop cher
- répartition des sorts entre les lanceurs en fonction de leur nombre et types de mage (Desastrum et Naturalis recommandés)
- une fois le plan de feu établi, les dons sont répartis entre les attaquants, et à l'instant T tout le monde attaque la cible.

Note : si on est un peu à cours de mages pour le budget rassemblé, on peut lancer deux vague de frappes juste avant et juste après le changement de saison


Y a t il des personne que ca motive dans les bonnes régions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spantéthon Empty
MessageSujet: Re: Spantéthon   Spantéthon Icon_minitime07/11/07, 03:03 pm

Moi moi moi ! Choisis moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Spantéthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spantéthon
» Spantethon, vos promesses de don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères Producteurs (EJ) :: Combats, Guerres-
Sauter vers: