Le cavalier perdu Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cavalier perdu

Aller en bas 
+2
L`Ancienne
VonFinkius
6 participants
AuteurMessage
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime10/11/07, 01:01 pm

Rochefort accrocha solidement son cheval noir à une poutre, et penetra dans ce qui ressemblait à une taverne.
Il avait chevauché toute la nuit, et ses bottes était salement encrassé de boue. Mort de fatigue, il se dirigea vers le tavernier et lui commanda à boire.
Une fois le liquide expedié dans son estomac, il se torcha la bouche et sa barbe, et s'adressa au tavernier


Dis moi, qui est le maître ici? je dois le voir.

Il se retourna pour faire face au gens, fronçant les sourcils, perplexe.
Il n'etait pas sur d'être arrivé à la bonne destination, et s'était déja trompé de hall de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime10/11/07, 01:15 pm

L`Ancienne avait délaissé la chapelle à la gloire d'Erazor pour se rendre, guidée par une intuition qui la suivait depuis quelques jours, à la taverne. De loin elle observe un nouvel arrivant dont elle ne connait ni le nom et plissant les yeux elle cherche à découvrir d'éventuelles armoiries.

Ne captant rien qui ai pu lui indiquer la nature du visiteur elle s'avance, lourdement appuyée sur sa canne et, fixant le cavalier, elle le rejoins au bar:


Bonjour, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre. Je me présente, L`Ancienne, princesse de la mèche. Puis je vous être d'une quelqu'onque aide Méssire?
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime10/11/07, 02:54 pm

Salutations noble princesse.

Je suis le seigneur de Turenne, Rochefort ,pour vous servir.
J'avais grande hate de vous rencontrer enfin princesse, et je suis heureux de vous voir.
Je viens de faire un long chemin depuis mon fief de Brumanterre pour vous retrouver, et bien que mon periple ait été plusieurs fois mis à mal par des brigands et mon deplorable sens de l'orientation, je pense que je ne vais certainement pas regretter mon deplacement.

Excusez moi, je manque à la politesse due à une dame de votre rang.

Rochefort s'adressa alors au tavernier
T'as meilleur bouteille de vin...et pas de la piquette!

Puis:
Comme vous vous en doutez, je viens de suivre votre conseil, et je vais me presenter aux seigneurs de votre guilde pour savoir si ils disposeent d'une place de membre pour moi. Helas, je ne savais pas vraiment où me presenter, alors j'ai suivi l'appel de la soif pour chercher quelqu'un qui pourrait m'aider, en taverne. Et je crois que j'ai bien fait, et ma fortune me donne enfin l'occasion de vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime10/11/07, 07:20 pm

Le Nain, déja attablé sur son tabouret spécial, observa le nouvel arrivant s'approcher du bar.

Salutations Seigneur de Turenne
Je suis le prince Finkius, de la cité de Vinkon. Ainsi donc, vous souhaitez nous rejoindre ? Soyez le bienvenu dans notre Antre. Vous pourrez trouver ici toute sorte de breuvage mais sachez que le rafraichissement officiel du lieu est le jus de cafard.

Se tournant vers le tavernier.

Et bien, El Beber, sers donc notre invité !


Dernière édition par le 10/11/07, 07:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime10/11/07, 07:42 pm

Hein quoi? ...Du jus de...cafard?
affraid

Bon, va falloir la jouer finot, ne fachons pas les gens du coin, va falloir encaisser l'eau de vie locale.

Bien le bonsoir prince Finkius. Il y a t'il beaucoup de nains qui habite le coin? dans mes contrées il y en a quelques uns, et j'en cotois certains. Des gens admirable les nains...quoi qu'un peu rude et bourru sur les bord.

Alors va pour le jus de...heum...carfard. Je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime11/11/07, 09:22 pm

Du mal a digérer le jus de cancrelat l'ami? On s'y fait avec le temps...
Je suis très heureux de votre présence en ces lieux, surtout dans l'optique d'une adhésion, qui me semble fort promptue. Je n'ai malheureusement le temps de papotter, le foin viens d'être fauché et mes serfs sont anormalements improductifs je vais aller ordonner que l'on sorte le fouet afin d'intimider ce ramassis de fénéants.

Je me tiens toutefois à votre disposition, tout comme les membres de la guilde qui, au besoin, se feront un plaisir de vous accueillir et guider en ces lieux à géométrie parfois complexe.

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime12/11/07, 12:19 pm

- Seigneur Rochefort, je me présente, Dame Lucinda, nouvelle dirigeante de la cité de Talacity, membre du Conseil Mystique.

le voyant faire une grimace devant le jus de cancrelat, Lucinda s'en empara et le bus cul-sec

- Aaaah, ne vous en faite pas... c'est plus délicieux que l'apparence ou le nom... qui sont parfois bien trompeur.... Revenons en à nos mouton, votre adhésion est acceptée au Conseil, et voici dès à présent les clés vous permettant d'accéder aux parties des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime12/11/07, 12:36 pm

Et bien au moins on ne perd pas de temps chez les mysticals. La procedure d'adhesion est rapide.

Bonjour dame lucinda. Je vous remercie de votre accueil. Mon adhésion parmi vous sera un renouveau pour le brumanterre et ses relations avec les autres cités.
Et bien il ne me reste plus qu'a me trouver un avatar et me presenter aux autres seigneurs.

Puis il se retourna vers l'ancienne.

Je vous remercie encore pour votre aide, et demeure votre serviteur princesse.

Je vais maintenant recommander de ce liquide, le jus de ...cafard.

Le nouveau verre à la main, le liquide tomba dans sa gorge. Un puissant picotement lui tirailla les entrailles et la gorge.
Aaarfff....ce machin tue les vers c'est sur! mais c'est pas si mauvais effectivement. Avec de la glace ou un peu d'eau, ca pourrait être meilleur encore....
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 99999
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime12/11/07, 01:24 pm

du fin fond de la salle, El Beber qui était aller chercher de nouveaux fûts poussa un hurlement

- DILUE ?!? IL VEUT DILUER MON JUS DE CANCRELATS CE CAFARD ! SCARENONDJIUUDJIUU ! il prit un air sournoi J'm'en vais t'en servir un dilué....Ma nouvelle création... Twisted Evil

El Beber déposa sa cargaison derrière le bar et servit un verre au nouveau Mystique, tiré d'un fûts noté C10 et il resta à lorgner le Seigneur Rochefort jusqu'à ce que celui ci porta son nouveau verre à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime12/11/07, 01:30 pm

affraid - Du... C10 ? Beber, il à déjà du mal avec du Jus de Cancrelats normal... alors du ... C10 est-ce bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime12/11/07, 01:41 pm

Un hurlement resonna quelque part dans la taverne, puis le tavernier fit son apparition derriere le comptoir. Un instant, Rochefort cru que l'on parlait de lui.

Vous n'avez rien entendu? j'ai entendu le bruit d'une bête qui gemissait.

Puis il prit le verre que lui tendit le tavernier.

Une drole d'odeur en emmanait, entre le souffre et...quelque chose d'autre....

Puis il lorgna à son tour le tavernier, perplexe.
c'est bizarre, ca sent pas pareil que le verre de tout à l'heure.

Il absorba alors le contenu qui lui semblait douteux...

Et là, c'est le drame...
Cette substance brula net les entrailles de Rochefort, qui devint rouge comme un brasier declenchés par des tirs de trébuchets. Il se mit à tousser enormement, à la limite de cracher ses poumons.


Mais c'est quoi ce machin....c'est une infection! C'est diablerie...tu ma joué un vilain tour vil coquin..... Mad
Il posa alors la main sur le manche de sa rapiere, pret à degainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime12/11/07, 01:48 pm

Dame Lucinda posa sa main sur celle du Seigneur Rochefort, une main qui devint chaude, de plus en plus chaude...

- Je ne vous conseille pas de le faire... Votre tempérament nous confirme que nous avons accepté un Guerrier... mais si vous dégainez ce couteau, je vous montrerai personnellement ce que veux dire être un Mystique...

Les yeux de Dame Lucinda devinrent brillant et ces cheveux commencèrent à s'agiter alors qu'aucun courant d'air ne se faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime12/11/07, 02:55 pm

Vos yeux scintillent. Etes vous donc une magicienne, Dame lucinda?

Le regard toujours plongé dans le sien, il finit pas lacher le pommeau de sa lame, et lui fit un large sourire. Very Happy

Bien. Aprés tout je ne vais pas deja declencher une rixe alors que je viens à peine d'arriver. Je serais mal vu. Pardonnez moi de m'être emporté.

Et il jeta un regar glacial vers le maitre d'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime12/11/07, 03:57 pm

- Voilà qui est sage.... Magicienne ? oui je le suis, j'ai développé mon talent au contact de mon prédecesseur à la tête de Talacity, le seigneur Talael. Et n'en voulez pas à notre Tavernier Mystique ... c'est un grand farceur...et ça ne vous a pas tué... ça vous a donné du tonus...
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime12/11/07, 05:17 pm

Donner du tonus? c'est le moins qu'on puisse dire. Je vais devoir m'y habituer.
Mais au moins me revoilà reveillé, ma chevauché nocturne sera vite oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime13/11/07, 08:41 am

Fait un sourire amusé
- c'est que votre monture n'est pas douée si vous oubliez si facilement vos chevauchée nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime13/11/07, 01:58 pm

Ma bete se fait vieille maintenant. Heuresement, je lui ai trouvé un remplaçant. Un cheval noire noir comme elle, mais encore jeune, et surtout particulierement tétu et nerveux. Celui là va me donner du fil à retordre pour le dresser.
Lorsque j'aurais plus de moyens, je ferais batir un vrai elevage de destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime13/11/07, 02:04 pm

- Ooh... vous préferez dorénavant les étalons ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime13/11/07, 02:12 pm

Quand je n'ai rien d'autre à ma disposition , oui....a moins de me deplacer en âne, ou à dos de mulet.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime13/11/07, 05:20 pm

*Katarina étouffa un rire au bar et se retourna lentement sur sa chaise.*

- Seigneur Rochefort de Turenne je vous salue, je suis Katarina, fille de Dame Cassandra .... Comtesse de Duloc....

*elle esquissa un sourire*

- Vous devriez faire attention a la conversation de dame Lucinda, elle est entrain de vous mener sur des routes bien sinueuses

*un aire amusé se dessinait sur son visage*
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime13/11/07, 06:24 pm

Et bien au moins on s'ennuie pas ici. Very Happy Il exquissa un sourire jusqu'au tempe. What a Face

Salutations Dame cassandra. Puis qu'on en ait là, je vais donc être directe. Etes vous du genre vous aussi à mener les hommes sur des routes sinueuses?
Si tel est le cas, j'avoue ne pas savoir si je dois me mefier ou au contraire...bon bref.

Il se mit à glousser d'un air coquin. Puis, se retourna vers Dame lucinda.

Et bien, madame, si vous voulez savoir, j'aime les pouliche douce et ayant des lignes bien courbées, ne craignant pas des les coups d'eperons. Certaines pouliches aiment les coups d'eperons, si si je vous assure...

Et il se remit à rire, cette fois de façon bruyante et d'un ton trés grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime13/11/07, 11:24 pm

- Beber, ton C10 est efficace... il confond Katarina avec Dame Cassandra...
se tournant vers Rochefort
- Ses chemins sont tout aussi sineux que les miens... faites attention de ne point vous y perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime14/11/07, 11:18 am

l'alcool de tout à l'heure me fait un peu perdre la tête....ou alors ce sont elles...
Je ne serais pas étonné qu'on ait mis quelque chose dans mon verre...

En tout cas, elles sont fort charmantes...

Vous êtes admirables, vraiment, vos seigneurs de maris ont énormement de chances j'en suis sûr...
Quand à vos chemins cela ne me derange pas de m'y attarder ou de m'y perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime14/11/07, 11:21 am

se tourne vers Katarina
Nos... maris ?!? Il a vu jouer ça dans quelle foire lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime14/11/07, 11:59 am

Quoi...dois je comprendre que vous n'êtes pas mariés? je pensais que toute les dames de haut rangs se devait rapidement d'épouser un seigneur digne de se nom. C'est en tout cas l'un des devoirs d'une femme issu de la noblesse, je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime14/11/07, 12:17 pm

- Mais bien sûr... Vous n'êtes qu'un macho !
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime14/11/07, 01:05 pm

Macho?
C'est possible. Mais ne m'en veuillez pas, malgré mes airs je ne suis pas un mauvais bougre. Là d'où je viens , nous recevons une education dés plus traditionnel.
Mais peut être que j'ai beaucoup à apprendre des moeurs et coutumes du reste du royaumes et d'ailleurs.
Mais Si je vous ai offensé, madame, je vous presente mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime15/11/07, 01:42 am

-Personellement je n ai pas encore envie du tout de me trouver un mari

*etouffe un rire*

- Et je crois que ma cher mere ne serrait pas heureuse d apprendre que je me marie deja
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime15/11/07, 11:39 am

Je crois que moi non plus d'ailleurs. Les grandes voyages m'appelent.
Ma liberté me plait trop.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime15/11/07, 11:46 am

Ah ! Notre nouvel ami n'est pas pressé de prendre mari ! Nous voici tous rassurés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime15/11/07, 02:21 pm

Rit en entendant Fourmi
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime15/11/07, 02:30 pm

Tiens, un nouvel arrivant!

Venez donc nous rejoindre.

Bon, je sais même plus où on en était...ha si...j'étais en train de me faire tailler un costard moi. Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime16/11/07, 12:47 am

Oui et nous étions fort rassurer sur vos attirences

*elle étouffa un autre rire*
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime16/11/07, 11:42 am

Et bien comme ça il n'y a plus de mal entendu. Il adressa alors à sa voisine un large sourire.
Il acheva de terminer son verre, qui lui tiraillait encore les entrailles, mais pas autant que la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cavalier perdu Empty
MessageSujet: Re: Le cavalier perdu   Le cavalier perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cavalier perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: