Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Visite du Gouverneur du Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Banana Split
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 5
ID au sein du Royaume : 23832
Points : 5982
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Visite du Gouverneur du Soleil Empty
MessageSujet: Visite du Gouverneur du Soleil   Visite du Gouverneur du Soleil Icon_minitime11/11/07, 11:53 pm

L'Archiduc Banana Split, Gouverneur en Soleil, fit sa rentrée dans la taverne des Mystical Warriors. Il était jusqu'alors inconnu de la très grande majorité des guildés ici-même.

Salutations mes Seigneurs,

Je suis le Gouverneur de la Province Soleil et j'aimerais m'entretenir avec votre responsable économique au sujet des appels d'offre. En effet, le Vice-Gouverneur, la Marquise Prophecy est souffrante. Elle m'a délégué toutes les tâches de la Gouvernance, et m'a dit qu'elle vous avait déjà contacté.

Je suis aussi ouvert à vous pour toutes les questions que vous pourriez avoir quant à ma politique.

Puis il consulta la carte des boissons, cherchant quelque chose de non-alcoolisé, car étant fortement alllergique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Gouverneur du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Visite du Gouverneur du Soleil   Visite du Gouverneur du Soleil Icon_minitime12/11/07, 12:02 am

Une jeune femme, s'approcha de l'archiduc Banana Split

- Sachez seigneur Banane que j'ai déjà expliqué notre mode de fonctionnement auprès de Dame Prophecy et que je ui ai expliqué les conditions que nous appliquions. J'ai même reçu récemment un pigeon de a part expliquant les taux que vous vouliez... qui sont en innadéquation par rapport aux notres.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 5
ID au sein du Royaume : 23832
Points : 5982
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Visite du Gouverneur du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Visite du Gouverneur du Soleil   Visite du Gouverneur du Soleil Icon_minitime12/11/07, 12:11 am

Justement, je viens renégocier. Je pense que vos taux sont finalement plus acceptables qu'il n'y paraissait de prime abord. Il s'agissait d'offres sur la craie, n'est-ce pas ? Et vous réclamiez 15 sous l'unité, est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 5
ID au sein du Royaume : 23832
Points : 5982
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Visite du Gouverneur du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Visite du Gouverneur du Soleil   Visite du Gouverneur du Soleil Icon_minitime12/11/07, 12:14 am

Hum, si vous le voulez bien, déplaçons-nous jusqu'à l'ambassade. Nous y serons plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Gouverneur du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Visite du Gouverneur du Soleil   Visite du Gouverneur du Soleil Icon_minitime12/11/07, 08:38 am

Effectivement nous y serons plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Gouverneur du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Visite du Gouverneur du Soleil   Visite du Gouverneur du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Gouverneur du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un ancien
» Visite de Courtoisie
» Petite visite
» Proposition dans la province du Soleil
» Une visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: