Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A bord du Gunni

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime21/11/07, 09:16 am

Rochefort de Turenne a écrit:
Droles d'explications...mais on fera avec. Au pire on demandera le chemin en pleine mers, Doit bien y avoir quelques pirates et navire de commerce dans le coin.

J'ai encore une question: la guilde autorise t'elle les actes de pirateries de notre part? si oui...ca pourrait rapporter gros.

Tant que je serais Commandant à bord de cette caravelle... tout acte de piraterie sera sanctionné à coups d'Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime21/11/07, 11:37 am

Arff, dommage...pas commode la capitaine

Commandant, j'ai fait deployer toute les grandes voiles avant et celles du grand mât. Souhaitez vous border les huniers? le vent est favorable mais il nous prend de travers babord et risque de nous pousser un peu trop vers le nord si on deplois toute les voiles.

Bon, c'est pas tout, mais moi j'ai faim là, on mange quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime21/11/07, 02:40 pm

Occupez vous avant cela de vérifier notre cap, pendant ce temps je vais donner des ordres en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime21/11/07, 06:17 pm

Bon alors le cap il est bon, c'est simple c'est droit devant vers le soleil le jour, puis droit devant vers la lune en pleine nuit, puis quelques petites manoeuvres par ci par là, et le tour est joué. J'estime notre arrivé à...bon peu importe le tout c'est d'arrivé à bon port.

Finalement c''est pas si difficile que cà de naviguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime22/11/07, 12:06 pm

- Bon je crois que votre formation s'impose, heureusement que le Seigneur Talael m'a formée moi même avant mon départ.

Dame Lucinda dégagea la table des assiettes et repoussa le cuisinier qui amenait le repas en lui disant de repasser plus tard. Elle étala une carte sur la table, sortit un sextan de sa poche et prit un compas sur une étagère.

se tournant vers Rochefort, elle indiqua une chaise d'un doigt


- Assis !

Dès que cela fut fait, elle entreprit de former le navigateur à la navigation pendant environs 2 heures d'affilées, au court desquelles elle espèrait que le Seigneur de Turenne aurait compri au moins les bases.

- C'est plus clair maintenant ? Où il vous faut un plan du navire pour savoir où est l'avant et l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime22/11/07, 02:17 pm

Ok...ca va j'ai tt pigé, mais par contre je me suis perdu à un moment. Pouvez vous reprendre à "Bon, je crois que votre formation s'impose..."

Rochefort fit un petit sourire à Lucinda What a Face , cette derniere ne semblait pas d'humeur à rire.

Non, je plaisante bien sur. Personnellement , j'aurais preferé des dessins et des plans, je suis assez visuel. Mais ca fera l'affaire capitaine.

Ha! que nous amene le cuistot? allez hop, c'est l'heure du banquet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime23/11/07, 10:22 am

Capitaine? JE SUIS COMMANDANT DE CE NAVIRE, Navigateur... bon je vais à la barre me changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime23/11/07, 12:34 pm

Oui, bon, commandant ou capitaine, c'est la même chose: c'est vous qui êtes à la tête de cette coque de noix, vous fachez pas.
Prenez l'air, ca vous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime27/11/07, 02:43 pm

cela faisait maintenant 3 jours que Dame Lucinda était à la barre quand elle ne dormait pas, qu'elle établissait elle même la route à suivre quand elle se décida à aller secouer son navigateur qui était encore en train de manger

DEBOUT LA DEDANS ! et allez me remplacer à la barre en vous assurant de la route à suivre ! Bon à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime28/11/07, 09:40 am

Turenne dormait front contre table quand une douce et melodieuse voie le reveilla precipitamment.

Hé...ca y est on est arrivé? on peut s'en mettre plein les poches maintenant?

Puis il consulta sa carte, les yeux bouffi de sommeil.

Ha bha non on est pas arrivé. Bon, je vais tenir la barre jusqu'à l'escale, puisque c'est bientot je crois. Je me chargerais de garer le rafiot.

Il mit une autre chemise puis se retourna brutalement vers dame lucinda.

Hé mais Bon à rien vous même! si moi qui fait tout à bord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime28/11/07, 10:06 am

Devant le torse nu de Rochefort, le rouge monta au joue de Lucinda, avant de redescendre rapidement tandis que ses yeux se rétrécir

qui fait tout... trembler en ronfler oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime28/11/07, 11:59 am

Ho ho, vous allais pas me faire croire qu'un peu de peau vous met dans un état pareil? ca gueule sur rochefort en permanence, mais en realité la petite magicienne est plus fragile qu'elle ne parait hein? c'est il pas mignon çà?

Hé mais où allez vous comme ca? j'ai pas finis là.

Narff...elle boude maintenant.
...caractere de....

Bon, je vais finir de comater à la barre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime30/11/07, 11:20 am

Après une entrée fracassante dans le port, étant donné que Rochefort ronflait si fort qu'il n'entendit pas la vigie crier "TERRE", Dame Lucinda monta sur le pont

Bon nous ne faisons qu'une brève escale avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime01/12/07, 12:52 pm

Pour la journée, rochefort allait enfin pouvoir se degourdir les jambes sur la terre ferme. Aussi en profita t'il pour preparer une petite surprise.

Tenez Lucinda, j'ai un petit cadeau pour vous. Ca paye pas de mine comme ca mais ca va vous aider à rester zen. C'est une plante miraculeuse qui va vous detendre (et surtout te faire dormir et me foutre la paix niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime02/12/07, 04:31 pm

Oh comme c'est charmant... merci.... je vais me préparer une infusion avec... Merci... vous n'êtes peut etre pas si nl que ça...

Dame Lucinda partie vers sa cabine et personne ne la revit sortir
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime04/12/07, 01:56 pm

Ha, enfin, j'ai le navire pour moi tout seul pour quelques heures!

Rochefort descendit dans sa cabine et ramena sur le gaillard d'arriere une longue dague. Il se mit à tailler un morceaux de vergues pour se faire une canne à pêche. Avec un bout de greement, il confectionna un fil. Manquait plus que l'appat...

Un bon gros bout de thon volé en douce dans les reserves.

Si avec ca je chope rien! (tiens, je suis sùr que ca aurait inspiré lucinda).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime05/12/07, 09:37 am

HRP: j'avais écrit un long texte et mon IE a planté snirf !

Dame Lucinda arriva en courant, les doigts entouré d'éclair, prête à lancer un sort

QUI TOUCHE A LA CARGAISON DE BIERE ? HEIN ?!?

Avisant Rochefort, stupéfait avec sa canne à pêche à la main

Ah ! C'est comme ça !?! Elle interpella un marin Vous, attachez une chaloupe derrière la caravelle et faites-y y descendre le Navigateur Rochefort de Turenne, avec une gourde d'eau uniquement et sa canne à pêche... se tournant vers Rochefort On va voir qui aura la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime05/12/07, 01:49 pm

Mais j'ai pas touché à la biere moi...

Ho comme vous etes belle en colere. Ecoutez, je comprends que vous n'aimez pas qu'on remette votre autorité en question, mais je ne pense pas que vous pourrez me forcer à aller dans cette chaloupe.

Ho oui, je sais, vous pouvez tout aussi bien me faire un tour de passe passe et me transformer en quelque chose de repugnant. Mais je crois pas que vous le ferez, car cela ne serait pas sage: vous souvenez vous de cette petite plante que je vous ais donné? faites donc un sort et vous vous promettrait de ne plus jamais absorber n'importe quoi. Si vous ne m'écoutez pas, je crois que ca va pas être beau a voir, et pour moi...et pour vous!

En fait, si vous voulez vous faire obeir, j'ai bien peur que vous ne soyez obligée de croiser le fer avec moi. Allez, faites donc quelques échanges avec moi. J'aimerais voir vos talents de bretteuse. Comme ca, en toute amitié, à la bonne franquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime05/12/07, 03:35 pm

Sachez que je n'ai rien bu de votre potion, et que je ne me sert pas de couteaux...
Lucinda tendit les mains ce qui eut pour effet de projeter une vague d'énergie qui envoya Rochefort contre le bastingage.
Osez vous encore me défier, Seigneur de Turenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime05/12/07, 05:34 pm

Arff,c'est baron de turenne maintenant! Il se releva heu...baronnet en faits.

Moi qui croyait que la magie s'utilisait avec sagesse. Vous en êtes l'antithèse.
Pourquoi me tourmenter ainsi, alors que je ne faisais que plaisanter?. Au pire, la mixture que je vous ai donné vous aurez fait dormir longtemps et peut être provoqué des effets peu gracieux pour une dame, rien de plus.
Vous êtes un danger public.

Regardez ce que vous avez fait.
Il enleva sa chemise.
Elle est dechirée, vous pourriez au moins me la racommoder par magie pour vous faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime06/12/07, 11:29 am

Nan, je ne suis pas couturière... et en fait j'abuse rarement de magie... c'est sûrement le fait de votre potion, j'en ai gouté une goutte... Pardonnez moi, arrêtez de tirer au flanc et vérifiez la navigation... Restez donc torse nu, ca vous fera prendre un peu de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime06/12/07, 01:52 pm

Mais la navigation est bonne. Elle est toujours bonne cette navigation. Ya rien d'autre a faire sur cette coque noix!
J'étais en train de me distraire quand vous m'avez frappé, et vous avez tout gaché!
Quand on rentrera au royaume, je vous reglerais votre compte pour ce que vous venez de faire. Et ne vous croyez pas intouchable. Je puis prendre mes dispositions contre la magie. Ca prendra du temps mais ca reussira, et le jour venu, vous ne refuserez pas mon defi. Et il sera beaucoup moins amical que celui que je vous ai proposé tout à l'heure.

Il rammassa sa canne a peche, regarda si il pouvait la reparer, ce qui n'était pas le cas, et la jetta par dessus bord, furibond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime14/12/07, 10:23 am

Quelques jours étaient passés depuis l'incident entre le Navigateur et le Commandant... Les esprits s'étaient un tant soit peu calmés et Dame Lucinda profitait du beau temps sur le pont supérieur, tout en regardant les cartes.

Navigateur Rochefort, je tenais à vous féliciter, nous avons de l'avance par rapport à mes estimations, nous devrions bientôt être en vue de Cref.
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime14/12/07, 07:10 pm

Histoire d'en rajouter une couche:

Ha ha on se met a me parler plus gentiment maintenant? que se passe t'il? vous regrettez votre geste de la derniere fois? vous avez peur de ce que je pourrais faire?
Vous avez raison, je suis plein de surprise et particulierement rancunier!

Mais...je vais peut être faire un effort....si vous en faites vous aussi. Lorsque on sera arrivez a Cref, je propose qu'on aille manger un bout ensemble. Peut être pourrais je vous supportez sur le retour si vous m'invitez!! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime17/12/07, 11:41 am

Mon cher Rochefort, vous nous avez finalement mener à bon port... allez, je vous offre un verre à la taverne du port.
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime18/12/07, 10:49 am

Un verre...elle me propose un verre alors que moi je veux baffrer à l'oeil....

Bon, je fais le creneau et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime18/12/07, 03:15 pm

Dame Lucinda alla se changer et revint avec un corsair pourpre assez moulant se terminant sur des bottes en cuir hautes et un gilet en cuir passé sur une chemise blanche. On aurait pu la prendre pour une pirate

Allons y, Seigneur de Turenne, j'ai envie de me dégourdir et de m'amuser un peu, laissons le Seigneur Punkeur s'occuper des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime19/12/07, 01:14 pm

Ha mais je vois ca que vous voulez vous amusez!!
J'ignorais que les magiciennes avait de tel gout

Hum...ca lui va bien cette tenue...

Alors moi je propose: D'abord une petite visite de la ville, direction le marché local. Puis, une tournée des tavernes suivi d'un petit resto, parceque moi là j'ai faim et j'en ai marre du poisskai seché. Ensuite ce soir, on finit en boite de nuit....paraît que c'est à la mode à l'etranger.

Il lui tendit son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime19/12/07, 02:01 pm

elle lui prit le bras et le tira en direction dudit marché ou elle s'arrêta à chaque marchand pour voir tout ce qu'ils vendaient

- Oooh comme c'est charmant ! elle prit une magnifique robe en soie, dos nu et la plaqua contre elle pour se regarder dans un miroir prévu à cet effet Qu'en pensez vous ?!?

A bord du Gunni 3116377
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime19/12/07, 05:31 pm

Arff...la journée va être longue si on doit faire toute les boutiques.

Ha oui...c'est.... hum....trés charmant oui. Si vous rentrez au royaume dans cette tenue, vous ferez un malheur.
Mais je ne sais pas ce que vont penser les gens de la haute societé: c'est assez denudé. Bon moi je trouve ca trés bien...c'est même trés....trés ....trés trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime20/12/07, 09:34 am

Hum vous avez sûrement raison...

repose la robe et continue le marché
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime20/12/07, 01:32 pm

Mais d'un autre coté, laissez vous tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime20/12/07, 04:03 pm

Elle fit un sourire espiègle

Peut être plus tard, allez donc réserver une table je vous rejoint dans un instant j'ai encore vu une babiolle qui me plait, je vous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime21/12/07, 09:44 am

Dame Lucinda rejoint le Seigneur de Rochefort, deux paquets mous sur le bras, et ils prirent le temps de passer un bon moment convivial à manger, lorsqu'un matelot arriva leur signalant que le bâteau était prêt à appareiller...

Dame Lucinda retourna à bords, et tendit un paquet au seigneur de Turenne


Ceci est pour me faire pardonner... Je prend la barre pour sortir et vous la reprendrez une fois en mer.

Sans attendre elle monta sur le pont supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime22/12/07, 12:32 am

Ho et bien.....qué ce c'est?

Heu...c'est pas encore de la sorcellerie au moins?

Il lui fit un petit regard en fronçant les sourcils

Je suis sur que c'est une sorte de vetement qui va bien avec la petite robe que vous avez trouvé tout à l'heure, je me trompe? un truc de cocktail a la James bond avec un noeud pap....heu mais qu'est ce que je raconte moi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime27/12/07, 10:37 am

Tout ce que Rochefort trouva dans le paquet était une chemise blanche. Lucinda redescendit de son poste et demanda au capitaine de la caravelle de la remplacer. Puis elle s'adressa à un matelot..

- Faites prévenir le chef cuisinier que je désire manger dans ma cabine d'ici 1/2h, et prevenez le navigateur Rochefort de Turenne qu'il est convié au repas ainsi que le négociateur Punkeur s'il le désire.

Dame Lucinda fila vers sa cabine, pétillante de joie
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime28/12/07, 01:37 pm

c'est la premiere fois que je porte une chemise aussi...aussi bizarre. Vetement indigene quoi.

Tiens tiens, mais pourquoi est elle aussi radieuse aujourd'hui? ca change du reste du voyage.
Elle nous prepare quelque chose, ca m'étonnerait pas.

Rochefort s'habilla convenablement puis tappa a la porte de la cabine de lucinda.

Allez hop, a la soupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime28/12/07, 02:58 pm

Lucinda qui était encore en train de se préparer fût surprise de la rapidité du seigneur de Turenne

Un instant j'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime29/12/07, 11:50 pm

Toc Toc!!!

Allô, ya quelqu'un là?

J'adore être insuportable What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime03/01/08, 08:51 am

hrp gngngn je trouve pas l'image que je veux /hrp

- Entrez donc seigneur de Rochefort, je suis à vous dans un instant
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime03/01/08, 01:28 pm

Mais vous faites quoi? que preparez vous encore?
Attention, plus de décharge d'énergie!

Bon bha je m'installe moi.

Il posa ses panards sur la table en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime08/01/08, 02:02 pm

Allô? vous vous sentez mal?
Vous allez bien? vous n'avez besoin de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime09/01/08, 03:31 pm

*Lucinda arriva, légèrement vêtue*

A bord du Gunni Star_wars_dress
- Je suis navrée, j'ai déchirée ma nouvelle robe... soit c'est aps grave, mangeons !

*A peine eut-elle finit sa phrase qu'un matelot déposa un rôti bien doré, accompagné de pomme de terre caramélisée*
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime09/01/08, 07:55 pm

Vous avez raison, pour manger faut être à l'aise. D'ailleurs je devrais faire comme vous.
Du roti? des pommes caramélisées? c'est du luxe dans un bateau qui va au bout du monde. J'aime ca....

Et il commenca le carnage en regardant la nouvelle robe de la dame.....

Fais frés volie vot fenue, fit il en postillonnant de tout les cotés.
On fefrais en imforter aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime10/01/08, 09:35 am

*D'un geste élégant, Lucinda déplia juste à temps avant d'être bombardée, un éventail en bambou et s'en servit comme d'un bouclier*

- Hum c'est possible... en attendant... je devrais faire recoudre ma robe...
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime10/01/08, 02:15 pm

Aprés avoir achevé son morceau de viande, rochefort s'étira comme un chat. Ses yeux étaient petits et bouffis de sommeil.

Toutefois, il aborda un sujet un peu délicat.

Parlons un peu serieusement madame. A combien s'élèvera nos parts respectives sur la cargaison?
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6014
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime14/01/08, 05:17 pm

Alors qu'ils allaient parler de leur petites affaires, une des vigies signala une voile en vue.

Excusez moi, madame, mais comme je suis de quart....

Il se releva aussitôt et bondit sur les escalier pour franchir l'écoutille.

Effectivement, un navire à la coque noire les suivaient à quelques miles nautiques. Tout content, le navigateur retourna dans la cabine du commandant:

C'est une coque noir capitaine, vous savez ce que ca veut dire? c'est un bateau pirate, j'en suis sùr! On fonce dans le tas pour l'aborder? Allez dites oui!

Il était exité comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8520
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime22/12/08, 06:13 pm

Un pigeon arriva au Gunni
Citation :

Faites bien attention au bateau.
On m'a affirmé qu'il était en assez mauvais état.
Il ne faudrait pas qu'il coule malencontreusement.

Signé : Cyludd.
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime29/12/08, 05:33 pm

Et bien voila on est rentré avec une bonne cargaison à notre bord cheers cheers

Par contre le bateau à coulé dans le port après le déchargement de la cargaison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8520
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime30/12/08, 07:11 pm

Cyludd vint constater les dégâts
Neutral

Allons bon, encore un bateau de détruit !

Enfin, la cargaison a été préservée, c'est l'essentiel...

Factum fieri nequit infectum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bord du Gunni Empty
MessageSujet: Re: A bord du Gunni   A bord du Gunni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du Gunni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A bord de l'Urbina
» A bord du Vinkon
» A bord du Joie a HP
» A bord du Drakenhof
» a bord du Gruntie City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: En mer-
Sauter vers: