Affaires  Vançoises Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Affaires Vançoises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Affaires  Vançoises Empty
MessageSujet: Affaires Vançoises   Affaires  Vançoises Icon_minitime03/12/07, 08:50 pm

Salutations.


La situation actuelle à Vance a quelque peu évolué. J'ai profité de circonstances transitoirement favorables pour accéder au poste de Gouverneur. Néanmoins, le rapport de force joue toujours en faveur de Mulan, qui demeure, du fait de son emprise locale, indéfiniment éligible et récupérera sans doute son poste au prochain recensement.


J'aimerais attirer votre attention sur le role de votre candidate : Merewen. Celle ci, du fait des répartitions des votes de notre alliance électorale est systématiquement non éligible. Néanmoins, cette dispersion des suffrages m'empèchent tout aussi systématiquement d'accéder au poste de Gouverneur depuis plusieurs recensements.
Il ne suffirait qu'un d'un transfert limité (1/4 à 1/3 des suffrages en question) pour garantir ad vitam eternam mon élection.

Dame Mulan, contrairement à ce que le Clan pense peut être, est loin d'être une alliée. En dépit de sa prétendue neutralité politique, elle poursuit - avec talent - des objectifs bien précis. Une collaboration avec le CYP n'en fait pas partie. Chacun a pu le constater lors de l'affaire Merion. La face émergé de l'iceberg...
Par ailleurs, l'existence de notre collaboration est, en dépit de mes non-réponses aux demandes réïtérées des RMUN, largement connus de ces derniers.


Même si les intérêts directs du Clan ne sont pas en jeu, il semble évident qu'un Gouverneur issu des rangs de son alliance électorale et redevable de son élection lui sera plus utile qu'un tiers prétendumement neutre qui poursuit ses fins propres.


J'ose espérer pouvoir régler amicalement cette affaire avec le puissant CYP.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6120
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Affaires  Vançoises Empty
MessageSujet: Re: Affaires Vançoises   Affaires  Vançoises Icon_minitime09/12/07, 09:40 pm

Une missive frappée du sceau du Yellow Power arrive en ces lieux...

Sujet de discussion transféré au sein de la Tour du Clan, avec l'accord de messire Von Finkius, pour cause de manque de disponibilité du seigneur Necrarch. Concernant ce qui a été dit ci-dessus, le Clan ne voit nullement en dame Mulan une alliée, et bien que les rapports entre le seigneur Necrarch et elle soient des plus cordiaux, il n'est nullement dupe des méthodes Mulan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaires Vançoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Clan du Yellow Power-
Sauter vers: