Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le pecher mignon de Darksmiley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darksmiley
Seigneur Déchu
Darksmiley


Nombre de messages : 9
Age : 43
ID au sein du Royaume : 24396
Points : 5970
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2007

Le pecher mignon de Darksmiley Empty
MessageSujet: Le pecher mignon de Darksmiley   Le pecher mignon de Darksmiley Icon_minitime06/12/07, 04:01 pm

[i]Apres un long voyage aupres de son pere mourant, sir Darksmiley qui était le fils de l'ancine baron de la XIII du memenom que lui .
Une fois n'etant pas coutume il décida apres avoir vu bon nombre de banniere de seigneurie , de prendre un reste pour la nuit .
Ce jeune seigneure d'une centaine d'année, n'avait guere l'habitude de s'arreter dans pareil endroit , car son apparence repugnait certains manant .
etant donnl l'heure de la journée avec son accoutrement peut de monde pourrais voir son visage .
Quand il entra dans l'auberge il senti tout de suite l'odeur de la biere ,et du bon vin . Bien qu'il n'es souvenir d'en avoir bu un jour .
en marchant tres vite il prit la direction d'une petite table dans le fond de l'aubrege la ou l'obscurité lui redonnerais des forces.
Puis commanda a l'aubergiste de venir le voir."
Bonjour mon brave j'ai une demande un peu particuliere, j'aurais aimer savoir si vous pourriez m'en contenter.
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 99999
Points : 6031
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Le pecher mignon de Darksmiley Empty
MessageSujet: Re: Le pecher mignon de Darksmiley   Le pecher mignon de Darksmiley Icon_minitime06/12/07, 04:28 pm

El Beber s'approcha pour écouter la requête du nouveau venu

- Eh bien le bonsoir Monseigneur, sacrénondidju allez y je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Seigneur Déchu
Darksmiley


Nombre de messages : 9
Age : 43
ID au sein du Royaume : 24396
Points : 5970
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2007

Le pecher mignon de Darksmiley Empty
MessageSujet: Re: Le pecher mignon de Darksmiley   Le pecher mignon de Darksmiley Icon_minitime07/12/07, 08:13 am

Et bien voyez vous mon cher, j'ai un petit probleme d'ordre personnel .
mon cher père est un vampire et par un drole de concour de circonstance je suis moi même devenu vampire.
donc je me demandais , si dans un lieu comme ici ou tous ces seigneurs se rencontre vous auriez une comment dire ...ben disons un peu de sang de derriere les fagots. J'ai bien sur de quoi regler ca rubis sur l'ongle.


en disant son dernier mot il tirra un peu sa capuche pour montrer a l'aubergiste que ce qu'il disait etait vrai
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 99999
Points : 6031
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Le pecher mignon de Darksmiley Empty
MessageSujet: Re: Le pecher mignon de Darksmiley   Le pecher mignon de Darksmiley Icon_minitime07/12/07, 09:09 am

- Du sang ? Hum doit nous rester un peu de sang, cuvée Lupus si cela vous tente... Sinon j'ai un bon Jus de Cancrelat ! Même le Seigneur Nechrarch en boit !
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6070
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Le pecher mignon de Darksmiley Empty
MessageSujet: Re: Le pecher mignon de Darksmiley   Le pecher mignon de Darksmiley Icon_minitime09/12/07, 09:44 pm

Il doit y avoir erreur, ou publicité mensongère, mon cher Beber: je ne mange ni ne bois plus depuis quelques siècles...
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 99999
Points : 6031
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Le pecher mignon de Darksmiley Empty
MessageSujet: Re: Le pecher mignon de Darksmiley   Le pecher mignon de Darksmiley Icon_minitime10/12/07, 09:16 am

Et là vous venez de casser ma chance de vendre une choppe de plus !

GRMBLBLBL

part en grommelant
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Seigneur Déchu
Darksmiley


Nombre de messages : 9
Age : 43
ID au sein du Royaume : 24396
Points : 5970
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2007

Le pecher mignon de Darksmiley Empty
MessageSujet: Re: Le pecher mignon de Darksmiley   Le pecher mignon de Darksmiley Icon_minitime11/12/07, 07:42 am

Attend Tavernier, je vais te prendre une cuvé Lupus . le jus de cancrelas tres peu pour moi .
Darksmiley interloquer regarda Necrarch et ne put s'empecher de lui parler
Bonjour monseigneur puis-je vous demander si cela n'est pas trop dur de passer du temps dans une auberge alors que vous ne puissiez y boire ni y manger?
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 99999
Points : 6031
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Le pecher mignon de Darksmiley Empty
MessageSujet: Re: Le pecher mignon de Darksmiley   Le pecher mignon de Darksmiley Icon_minitime11/12/07, 11:47 am

- Ouais ouais !

Beber ramena une coupe contenant du sang rouge sombre, quelques poils étaient disposé sur le bord de la coupe.

- Voilà, Saigneur, et régalez vous ! C'est une cuvée de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch
Habitué
Habitué
Necrarch


Nombre de messages : 58
ID au sein du Royaume : 17157
Points : 6070
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Le pecher mignon de Darksmiley Empty
MessageSujet: Re: Le pecher mignon de Darksmiley   Le pecher mignon de Darksmiley Icon_minitime16/12/07, 03:17 am

Allons, Beber, ne sois donc pas fâché: depuis le temps que je viens te voir et que je ne te consomme rien, tu devrais t'y habituer...

Peut-être as-tu rêvé que je te prenne enfin quelque chose?

Seigneur Darksmiley, en tant que Diplomate du Clan Yellow Power responsable du dossier Mystical Warriors, il est de mon devoir de vérifier régulièrement que rien ne se passe en notre ambassade en ces lieux.

Et venir chez les Mystiques sans passer par la Taverne, c'est comme aller à la Cour sans passer dans la salle du trône: c'est rater l'essentiel!

Et voyant la mine toujours déconfie de Beber, le Héraut de la Mort lui envoie une bourselette de cuir...

Allez, c'est ma tournée, Beber! Ce ne sera pas la peine de me servir, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
jjcosto
Timide
Timide



Nombre de messages : 18
ID au sein du Royaume : 1500
Points : 6009
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2007

Le pecher mignon de Darksmiley Empty
MessageSujet: Re: Le pecher mignon de Darksmiley   Le pecher mignon de Darksmiley Icon_minitime16/12/07, 07:58 pm

JJcosto vint à son tour prendre des nouvelles, un coup avec les copains, mais entendit Nec dire qu'il ne se passait rien dans leur ambassade et voyant un vampire, prit ses jambes à son cou (question de protéger le dit dou des morsures) et retourna sur son ile...

Vivement un peu de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pecher mignon de Darksmiley Empty
MessageSujet: Re: Le pecher mignon de Darksmiley   Le pecher mignon de Darksmiley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pecher mignon de Darksmiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksmiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: