Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cas divers et variés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellgate
Traître
Hellgate


Nombre de messages : 30
ID au sein du Royaume : 646
Points : 6052
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime09/12/07, 07:57 pm

Executeur De Dieu, Duc de Général Mad,
cité géante de la Province du Soleil

Me semble m'avoir snobé en terme de croissance et ne pas appartenir à une guilde "proscrite" en terme de feu d'artifice. Une petite frappe "chirurgicale" serait-elle envisageable (pas dans le but de lui détruire sa cité ou sa croissance, mais de quoi le ralentir un peu...)?

Faut-il une modération particulière ?

Pour le fun, si approbation, j'essayerai de passer un petit RP sur la cour du roi.
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6061
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime09/12/07, 08:10 pm

je l'aime pas.

Ceci dit je sais pas si c'est une cible autorisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime10/12/07, 09:21 am

Si y'a un RP qui va avec... je suis pas contre.... cependant évite de lancer plus de 2 sort niv IV...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime10/12/07, 03:22 pm

Idem l' Ancienne et Lucinda ...
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate
Traître
Hellgate


Nombre de messages : 30
ID au sein du Royaume : 646
Points : 6052
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime11/12/07, 12:13 am

Ok, comme les choses se font lentement, ce sera probablement dans les semaines qui viennent, peut-être ce WK, on verra.

Qqun aurait-il le fichier des effets des sortilèges d'Iranate?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime11/12/07, 09:27 am

jaaa moi je l ai
je met le lien cet apres midi la j ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate
Traître
Hellgate


Nombre de messages : 30
ID au sein du Royaume : 646
Points : 6052
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime21/12/07, 09:25 am

19/12/07 21:36 - tour 243
Le sortilège Nuit des Morts Vivants que vos Mages ont jeté sur la cité Menzoberranzan de Khazad n'a eu aucun effet car la cité ciblée était protégée.


19/12/07 20:42 - tour 243
Le sortilège Nuit des Morts Vivants que vos Mages ont jeté sur la cité de Executeur De Dieu (Général Mad) a pris effet. Non protégée contre ce sortilège, la cité en a subi les effets : La nuit a été longue 341 prêtres, 35 filles de joie et 180 bourgeois ont été entraînés sous terre !

En voilà un qui aura du mal à subvenir à ses besoins alimentaires. Je me demande juste à quel point sa production doit avoir chuté. Ca va lui couter un os pendant 3-4 tours.


19/12/07 19:39 - tour 243
Le sortilège Nuit des Morts Vivants que vos Mages ont jeté sur la cité Mushu A Bobo de Mulan - Honor Is Life n'a eu aucun effet car la cité ciblée était protégée.


C'était beau j'espère, sans être trop méchant pour des pauvres petits pacifistes souterrains. lol! On les enterra encore un peu à l'occasion...

Va juste falloir que je trouve maintenant d'autres raisons de m'amuser sur d'autres cibles. On va y réfléchir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime21/12/07, 09:40 am

Hellgate stp, évite de taper sur Khazad, ca me ferait plaisir

te fait un bisou sur la joue Oops pardon on est pas chez les Tapeptes Te file un uppercut du droit
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime25/12/07, 05:30 pm

Quel crime à commis Mélian ? Il doit être assurément affreux pour qu'ellle soit ansi chatié ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6161
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime25/12/07, 08:38 pm

elle ou il est devant lucinda devant le classement et est independant(e)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime26/12/07, 08:51 am

Pfff il/elle s'est mis en mode vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate
Traître
Hellgate


Nombre de messages : 30
ID au sein du Royaume : 646
Points : 6052
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime29/12/07, 03:49 pm

Dame Lucinda a écrit:
Hellgate stp, évite de taper sur Khazad, ca me ferait plaisir

te fait un bisou sur la joue Oops pardon on est pas chez les Tapeptes Te file un uppercut du droit

Existe-t-il une raison IG - RP - HRP pour cela ? (préciser le cas svp) Sinon, je pense pas avoir été très méchant et des petits rappels de ce type ne peuvent faire que du bien, non ?

Il y a un indépendant aussi devant moi en mèche. L'ancienne comptait-elle le recruter, ou cela a été avorté comme projet?

Sinon, c'est qui Melian ? Je n'y ai pas touché me semble-t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate
Traître
Hellgate


Nombre de messages : 30
ID au sein du Royaume : 646
Points : 6052
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime04/01/08, 11:54 pm

Pas de réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime05/01/08, 01:28 am

Melian : Indépendant devant moi dans le classement.

Kazhad : Accord tacite que j'ai passé avec lui en tant que Talael lorsqu'il était chez les loups démoniaques.

Indépendant devant toi : je sais pas pour ce qu'il en est avec l'Ancienne... mais moi je me gènerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime05/01/08, 09:44 am

Hum ... Essayez quand même de l'incorporer avant de le taper. Razz
Ca sera autant de gagné si on peut en ramasser quelques uns de cette manière. Et ça évitera de le voir rejoindre le CYP, les AD ou les RMUN ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime06/01/08, 11:23 am

Moi j'avais une autre vision des choses... je tappe pour prouver notre force et ensuite je propose de nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6180
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime07/01/08, 04:18 pm

Pourquoi pas. Mais les essais précédents avec cette méthode n'ont pas été franchement fructueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate
Traître
Hellgate


Nombre de messages : 30
ID au sein du Royaume : 646
Points : 6052
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime09/01/08, 11:57 pm

Quoi qu'il en soit... La guilde guerrière du royaume ne vas pas passer son temps à taper sur les rats et souris parcourant le royaume.

On m'avait dit que de grand projet étaient à l'étude. Actuellement études peut-être, mais projets ? Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime10/01/08, 09:36 am

On attend le dénouement de l'affaire à Delphis
Revenir en haut Aller en bas
Hellgate
Traître
Hellgate


Nombre de messages : 30
ID au sein du Royaume : 646
Points : 6052
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2007

Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime14/01/08, 08:08 pm

Pour taper de l'Adepte ou du Légendaire... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas divers et variés. Empty
MessageSujet: Re: Cas divers et variés.   Cas divers et variés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas divers et variés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères d'Armes (EJ)-
Sauter vers: