Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Accord RMUN/Delphis et possible monopole

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6076
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime18/12/07, 05:12 pm

Bien sûr rien n'est encore conclu, mais rien ne osu empêche de prévoir une réaction si cela devait se finaliser.

Certains chez nous ont partisans de les attaquer magiquement, mais le prince pourrait ne pas apprécier.

Aussi j'ai pensé à des représailles économiques. L'idée est d'organiser des navettes à un rythme soutenu vers Jusst et Tra afin de se procurer de grandes quantités de café et d'épices - les productions de Delphis - et de les mettre sur le marché à prix cassé, entre 2 et 3 sous du point de production.

Ce n'et pas encore de la vente à perte, mais dans ces conditions les RMUN auraient beucoup de mal à rentabiliser leur investissement. Et ils pourront difficilement protester que nos prix sont trop bas Cool !
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime18/12/07, 06:25 pm

Cette idée m'a traversé l'esprit devant l'évolution des négociations. Ce ne serait franchement pas Mystique mais cela pourrait être en effet redoutablement efficace.

En ce qui concerne l'option magistique, je ne suis pas sur que le Prince puisse se payer le luxe de se mettre à dos les plus puissantes guildes du Royaume : aprés les Adeptes, les Légendes (et peut être d'autres aussi ? ).
Les RMUN, ses préférés, ne lui seront d'aucun secours si les choses doivent en arriver là.

Néanmoins, je reste encore trés sceptique sur l'issue de la négociation...
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6076
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime18/12/07, 06:51 pm

En effet, pour le moment cela n'aboutit pas à grand chose. Dommage que Mulan/Mushu ait repris le flambeau, leur précédent négociateur aurait probablmement payé le prix fort pour un tapis qu'on lui aurait tiré sous les pieds Cool !

La nouvelle formule proposée est nettement plus pernicieuse. Ttoutes les expéditions passant par Delphis - même sans rien y échanger - perdraient 5% de leurs marchandises à l'aller, et au retour 5% des exotiques ramenées.

Ces 5% les RMUN se chargeraient de les revendre dans le royaume pour le compte de Delphis en gardant 1/5 du prix de la vente.

Le royaume y perdrait doublement. D'abord en nature, 5% des productions enmbarquées seraient déchargées à Delphis sans aucune contrepartie.

Ensuite en monnaie, 4% des ventes d'exotiques venues du continent quitteraient le royaume pour aller grossir les coffres de Delphis.

A part Delphis, les seuls gagnants sont les RMUN, aux dépends du royaume et de toutes les autres guildes même s'ils ne se font pas exempter de ces taxes confiscatoires.

Inutile de vous dire que ceci me déplaît fortement. En attendant, Légendes se constitue des stocks de café et d'épices. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6043
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime19/12/07, 12:03 am

Ne me dites pas que ce RP aura de réelles conséquences sur le jeu ? !
Il est impossible d'y mettre son grain de sel et il devrait aboutir à des privilèges illégitimes accordés à des joueurs réels de SC ?
Dites-moi que je rêve ! On va atteindre le sommet du n'importe quoi là.
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6076
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime19/12/07, 06:50 am

Il pourra en avoir, mais uniquement sous la forme cash / exclusivité. L'usine à gaz que propose Mulan ne sera jamais codée, Ben n'est pas fou.

Et si elle paye cash une exclusivité, on sait quoi faire Cool ! Tant que l'exclu existe on casse les prix des productions du port en concession.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime20/12/07, 10:25 am

Il semblerait qu'une autre guilde soit fermement décidée à remplacer les RMUN dans cette négociation ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6076
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime20/12/07, 11:22 am

Je suis surtout décidé à casser son bazar de taxe et d'exclusivité à crédit, égendes n'a pas l'intention de payer un sou pour ce genre de choses.

Mais avec mon PNJ Sirdam et possiblement un Adepte pour mettre un peu de pression, ils se décideront peut-être à courrir le risque.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime20/12/07, 11:27 am

C'était justement des Adeptes dont je parlais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 92
ID au sein du Royaume : 381
Points : 6076
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime20/12/07, 11:33 am

De tout façon le plan marchera aussi bien contre les Adeptes que contre les RMUN. Voire mieux, les Adeptes ont moins de bateaux et plsu de consommation interne.
Revenir en haut Aller en bas
el_emir
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 37
ID au sein du Royaume : 2340
Points : 6069
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime20/12/07, 03:50 pm

Ha ha ha :

Situation politique du Royaume:
Le royaume de Smileyland est politiquement divisé avec à sa tête le Prince Gilderik.
Ce dirigeant est sous l'influence de trois grands groupes, qui par leur puissance économique et militaire exercent une pression énorme sur ses décisions. Ces trois entités forment le Triumvirat qui dirige politiquement Smileysland !

Positionnement et stratégie du Triumvirat:
Leurs interventions et leurs actes les positionnent comme défenseurs de l'ordre établi et du pouvoir en place, ils sont très naturellement les ennemis de Delphis !
Toute décision du Prince contraire à leurs intérêts sera systématiquement discuté. Toute possibilité de contre pouvoir sera affaiblit ou éliminé.
Leurs armes : une force économique inégalée dans le royaume, des seigneurs renommée qui impose leur pensées à la Cour et une puissance militaire non négligeable !

Le Triumvirat :
Il est formé des guildes suivantes: Clan Yellow Power, Légendes et The Mystical Warriors.
Leurs principaux représentant à la Cour :
-Moa-Necrarch-Rincevent.
-Alexandre-El.emir-Dahrken.
-Cassandra-Von Finkius-Elyas Et Lucas De Fallenswick-Fourmi-L`Ancienne.


Ceci vient d'une feuille de Marconius... Ils font notre pub Smile ha ha ha...

Au cas où; pour les partisans des attaques chez les LEG, je suis dedans, j'espère que votre plan fonctionnera mais moi je reste disposé à rotir quelques personnes.

Mais bon là, je vais etre occupé avec d'autres...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime20/12/07, 03:58 pm

S'il y a besoin de mage.... qu'on me fasse signe
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 35
ID au sein du Royaume : 2399
Points : 6043
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime20/12/07, 04:05 pm

Si les adeptes et les RMUN s'associe pour cette pseudo exclusivité (vu qu'ils sont 2) je pense que ce sera leur propre but de casser les prix du marché. C'est bien le genre des RMUN de casser les prix ou de répondre à des AO à 50% de perte.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime20/12/07, 05:11 pm

Je ne savais pas que nous étions si organisé. Ne manque plus que les cagoules pointues et les réunions secrétes dans des caves souterraines... Laughing


Cela étant, ce sera plus facile pour nous d'effondrer à notre avantage le marché, vu que nous n'aurons pas 400/800 000 sous dans les dents à rentabiliser ...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6190
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime09/01/08, 02:37 pm

Et bien, il semblerait que les Adeptes soient sur le point d'emporter l'affaire si on en croit les rumeurs de la Cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord RMUN/Delphis et possible monopole Empty
MessageSujet: Re: Accord RMUN/Delphis et possible monopole   Accord RMUN/Delphis et possible monopole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord RMUN/Delphis et possible monopole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RMUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Légendes-
Sauter vers: