Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au sujet des armées

Aller en bas 
+4
VonFinkius
slef o neill
Vaanii
Rochefort de Turenne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6314
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime14/01/08, 11:31 am

je viens de découvrir que nous pouvions acheter des navires et faire embarquer des troupes et voyager vers les destinations exotiques !
je voudrais en savoir plus et si notre guilde avait des projets à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime14/01/08, 01:26 pm

Certains Seigneurs et Dames sont en train de tester cela...

Le Conseil vous tiendra informé.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6203
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime14/01/08, 02:22 pm

Pas beaucoup d'info pour l'instant, mais on suit l'affaire attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime16/01/08, 11:46 am

me voici aussi avec un bateau armé (le plus gros, j'sais plus le nom) et son équipage l'emmène vers Tra, histoire de faire un petit voyage inaugural. je me doute que ça ne sert à rien mais bon, la satisfaction de voguer sur les flots....
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime16/01/08, 05:13 pm

après conversation avec l'ancienne, cap remis sur delphis ce jour

en espérant ne pas arriver après la bataille
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime17/01/08, 08:48 am

Delphis regorge de troupes a capturer/tuer!

extrait des regles:
Citation :
Aide

Chaque cité peut construire des navires de guerre. Ces navires permettent d'embarquer des smileys à destination des ports des îles de SmileysWorld dans le but de combattre les rebelles qui bloquent ces ports.

Chacun des navires a une capacité en smileys et une vitesse différente. Choisissez donc bien les navires pour constituer votre flotte.

Une fois vos navires construits, vous pourrez constituer une armée (voir l'onglet suivant).
Une armée est nécessairement constitué d'un héros, et d'un nombre variable de capitaines, de sergents et de miliciens, dans la limite de la capacité du navire sur lequel ils embarquent.

L'armée part alors à destination d'un des ports de SmileysWorld. Vous devrez suivre régulièrement vos navires pour les voir progresser vers leur destination. Si besoin, le navire pourra faire demi-tour ou changer de cap en cours de route

Une fois arrivé à destination, le combat contre les rebelles autochtones peut alors s'engager (voir l'onglet suivant).
Pour chacune de vos armées engagées, vous pourrez choisir :
- leur action (fuir, défendre ou attaquer),
- leur comportement,
- leur stratégie

ACTION
Si l'armée fuit, elle réembarque sur le navire et s'apprète à retourner au royaume, le combat est alors interrompu.

En position de défense, l'armée s'organise pour répondre à l'attaque de n'importe lequel des assaillants.

En position d'attaque, l'armée choisit sa cible et peut ainsi mieux profiter de ses officiers pour combattre ses adversaires.

En cas de défense ou d'attaque, la posture prise est reconduite entre chaque assaut (à la connexion suivant et au moins 12h après l'assaut précédent).
COMPORTEMENT
L'armée peut choisir soit un comportement "TUEUR", soit un comportement "CAPTURE". Dans le premier cas, elle bénéficiera d'un bonus combatif et dans le deuxième cas, elle constituera des prisonniers qui pourront servir de fermiers une fois ramenés dans la cité.

STRATEGIE
L'armée peut soit choisir de collaborer avec les autres armées engagées, soit de combattre seul.
Dans le premier cas, ... (rédaction ultérieure)
Dans le second cas, ... (rédaction ultérieure)

A chaque assaut, le combat progresse, avec d'éventuelles pertes de part et d'autre. En cas de victoire totale, l'armée récolte un butin qui dépend de la taille de la troupe des assaillants. En cas de défaite totale, le navire est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6314
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime17/01/08, 10:58 am

je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter et armer un navire ( le plus gros ! ) mais je ne sais pas où l'envoyer !
une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime17/01/08, 11:22 am

envoie vers Delphis, y'a du monde a combattre/capturer.

Ailleurs je ne sais pas ce qu'il en est, je sais juste que y'a rien a "Jusst"
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6314
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime17/01/08, 11:36 am

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6036
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime17/01/08, 12:55 pm

Tiens tiens, on peux s'enrichir en faisant des raids.
Ca va me plaire ce boulot...reste plus qu'a trouver les fonds nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime18/01/08, 08:47 pm

Citation :
Stock:
Café : 34 / Epices : 15 /

13 dhodsus sont anéantis, 2 dhodsus sont faits prisonniers.
Tous les ennemis sont décimés !!!
Resultat de mon attaque.

Ca a l'air rentable mais rien de très folichon, on rentre pas dans ses frais avant lgtemps...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6203
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime18/01/08, 09:41 pm

Avec une caravelle en plus ... Va falloir en faire des voyages ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6241
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime19/01/08, 01:03 pm

apparement le fait de liberer les ports est vachement utile pour les expedition car un port occupé par des rebelless augmente le temp des escales
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime21/01/08, 08:23 am

et je suis justement en escale à Delphis Sad
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime22/01/08, 08:18 am

c'est encore moins rentable quand on se fait latter come le vénérable jorge. pas de chance, le premier revers est pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime22/01/08, 09:49 am

pour ma part, j'ai subi quelques bugs mais je rentre aujourd'hui avec 15 dhosus à bord plus quelques menues productions exotiques
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime25/01/08, 10:16 am

il serait intéressant de se tenir informés des lieux de présence des dhodsus dès que l'on en découvre quelque part, histoire que les mystiques puissent appareiller sitôt la découverte faite.

pour le moment, 2 lieux de combat recensés : Delphis et Tra.

Si des Mystiques sont présents dans ces ports, ce serait pas mal de donner la liste des armées rebelles encore en vie. Histoire de savoir sur quel port se diriger
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6241
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime26/01/08, 12:27 pm

pour ma part je part pour alma
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime28/01/08, 10:34 am

au final, les 15 prisonniers sont devenus 15 serfs. beaucoup de dépenses pour peu de retombées concrètes. Vraiment à conseiller que si vous savez pas quoi faire de votre trésor. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu une retombée au niveau renommée. Estimation globale entre les produits exotiques ramenés et les serfs : + 1000 sous pour ce tour...Au regard du prix du bateau (300.000), le retour sur investissement n'est pas pour demain ! Je plains ceux qui se le sont fait couler à la première sortie...

Ce jour, je livrerai combat à Tra pour tenter de capturer quelques serfs de plus. Du gagne-petit...
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime28/01/08, 02:15 pm

Assault mené à Tra : 3 belphegors capturés et environ 2500 sous de marchandises pillées. Ca paye un peu mieux déjà. Je relance un assaut avant de rentrer au port.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime29/01/08, 01:42 pm

nouvel assaut. guère rentable, juste récupéré 2 belphegors de mieux. pour 24h, ça fait peu. retour au bercail pour décharger les marchandises et re-départ illico. je pense que ce sera ma technique

par contre, je suis pas encore sur, mais il me semble que ma renommée a légérement augmenté suite à ce combat. à vérifier la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime29/01/08, 09:08 pm

23 belphegor capturés, 17 epices, 26 thé recup a Tra, plutot rentable.

A noter qu'attaquer des troupes de 80-90 permet de ne pas perdre les 24h que l'on doit poireauter si l'on elimine une troupe.

Certes on a tendance a perdre du milicien mais bon... Qui se préoccupe de ces pauvres petites choses fragiles?
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6241
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime30/01/08, 02:36 pm

rien a alma je bifurque vers birs
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6314
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime02/02/08, 03:26 pm

je repars de Delphis avec des prisonniers et quelques produits.
J'irai faire un tour vers Tra pour tater du Belphégor !
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6643
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime03/02/08, 11:31 am

Ca ne vaut réellement pas les 300k investit.

personnellement je commence a perdre intéret en SC ca devient de plus en plus du n'importe quoi....

Citation :

Retour de croisade
L'armée à bord de la Caravelle armée "Punk-o-land 1" vient de rentrer de Delphis.
La cité gagne en renommée et récupère : 14 prisonniers convertis en fermiers,
34 Café, 15 Epices,


J'étais précédement aller a Persé, Alma et Birs; une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6241
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime03/02/08, 02:08 pm

et moi qui vais vers birs Sad Crying or Very sad bon et bien il ne me reste plus qu'a changer de direction Evil or Very Mad

g remarqué egalement que si on reprend le meme navire il passe de 300k a 600k Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime04/02/08, 10:55 am

pfff, sur cet assaut, 3 prisonniers et aucun produit récupéré Sad
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime05/02/08, 12:42 am

C'est rapidement rentable.

A chaque voyage j'ai pour 5.000 sous de vente de produits exotiques sur le marché (ou de conso pour ma pomme) et en moyenne une vingtaine de prisoniers.

Petites astuces:

Lorsqu'on débarque on perds 1 journée en gros. Il faut repasser PEU AVANT la résolution du combat pour cibler une troupe numériquement faible (- de 100) et choisir l'option capture. théoriquement on tue 30-40 ennemis et on en capture 4-5.

Se deconnecter!

Se reconnecter dans la foulée!

Se reconnecter permet une nouvelle resolution combat! , choisir la meme troupe et s'acharner jusqu'a
-ce qu'elle creve si on veut les produits exotiques et qu'il nous reste peu de miliciens
-Qu'elle soit presque morte, si on a encore pas mal de milice et qu'on veut plus de prisoniers. Dans ce cas changer de troupe visée et recommencer la manip!

Je rentre de Tra avec:

-45 epices
-72 thé
-21 prisonniers

Pertes:

-11 sergents
-95 miliciens

Il faut savoir doser ses miliciens, quand on est en infériorité numérique, on choisit de ne pas mettre le mode capture, sinon on va vers la defaite. On essaie de faire le plus de fois possible la manip "deconnection - reconnection" jusqu'a PRESQUE epuisement de nos miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime08/02/08, 08:14 am

cette technique ne fonctionne pas chez moi. encore une fois aucun stock de récupéré, juste fait 9 prisonniers. à ce rythme, pas prêt de les rembourser les 300.000 sous...
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6241
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime08/02/08, 10:18 am

sa fonctionne chez moi sauf que je n'ai pas eliminé tout les rebelles et donc pas de produit exotique Sad j'ai eu les yeux plus gros que le ventre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vaanii
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 33
ID au sein du Royaume : 20808
Points : 6071
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime10/02/08, 09:41 am

Pour ma 3 4 escale toujours pas eu de combat mais milicien on 2 la chance ^^

Pour le moment j'ai 2 batteaux dont 1 constament en mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6643
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime11/02/08, 12:13 am

L`Ancienne a écrit:
C'est rapidement rentable.

A chaque voyage j'ai pour 5.000 sous de vente de produits exotiques sur le marché (ou de conso pour ma pomme) et en moyenne une vingtaine de prisoniers.

Petites astuces:

Lorsqu'on débarque on perds 1 journée en gros. Il faut repasser PEU AVANT la résolution du combat pour cibler une troupe numériquement faible (- de 100) et choisir l'option capture. théoriquement on tue 30-40 ennemis et on en capture 4-5.

Se deconnecter!

Se reconnecter dans la foulée!

Se reconnecter permet une nouvelle resolution combat! , choisir la meme troupe et s'acharner jusqu'a
-ce qu'elle creve si on veut les produits exotiques et qu'il nous reste peu de miliciens
-Qu'elle soit presque morte, si on a encore pas mal de milice et qu'on veut plus de prisoniers. Dans ce cas changer de troupe visée et recommencer la manip!

Je rentre de Tra avec:

-45 epices
-72 thé
-21 prisonniers

Pertes:

-11 sergents
-95 miliciens

Il faut savoir doser ses miliciens, quand on est en infériorité numérique, on choisit de ne pas mettre le mode capture, sinon on va vers la defaite. On essaie de faire le plus de fois possible la manip "deconnection - reconnection" jusqu'a PRESQUE epuisement de nos miliciens.

Tu as beaucoup de perte il me semble.
Personnellement je place
  • 1 héro
  • 2 capitaines
  • 8 sergents
  • 109 miliciens

et pour 14-24 prisonniers j'ai eu 30-40 miliciens de mort et aucune perte sergent/capitaine/héro. (sur 3 voyages)

Et je sais pas comment tu calculs ça pour dire que c'est rentable mais en prenant tes chiffres soit environs 5k par voyage et en étant TRÈS optimiste et en me disant qu'un voyage aller/retour me prend 4 jours (personnellement avec le meilleur bateau ça me prend 3 fois 12h pour arriver a une destination parmi les plus proches et autant pour revenir ) j'obtiens :
300k (achat du navire) / 5k (par voyage) = 60 voyage nécessaires
60 voyages * 4 jours = 240 jours avant d'être rentable et ça en considérant que je suis capable de faire 240 jours de suite avec toujours la plus grande efficacité.

Rentabilité? absolument pas!

Et là c'est en considérant que les pertes niveaux armées et les gains niveau fermier sont équitable. En regardant tes chiffres je suis loin d'y croire Wink

Je n'ai pas non plus calculer les retard qu'occasionne le manque de rebelle dans les citées les plus proche non plus, comme actuellement ou il n'y a plus de rebelle à Tra ce qui occasionne des détours et un rallongement du temps nécessaire pour un voyage.

Sinon concernant ton astuce ce que j'ai remarqué de mon côté c'est que si nous sommes connecté exactement à l'heure prévus nous n'avons qu' a cibler l'armer qu'on veux attaquer et cliquer sur "Agir" normalement j'arrive toujours à faire "Agir" jusqu'à ce que l'armée que j'attaque soit vaincue alors la je dois attendre 12h encore si je veux faire une nouvelle attaque, mais généralement je reviens immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime12/02/08, 08:29 am

révolte des belphégors à Tra complétement matée. Plus la peine de s'y diriger
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime12/02/08, 09:47 am

Enfin en me mettant en mode tueur et avec ma startégie je viens de faire 8500 sous la (et 5 prisonniers) y'a moyen de rentrer dans ses frais en 6mois irl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6643
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime16/02/08, 09:27 am

Et niveau perte en mode tueur ca ressemble à quoi?

ça reste tout de même loin d'être rentable Wink


Au fait quelqu'un sait ou il reste des rebelles? Je suis allé à Tra et à Sven et c'est vide Sad
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime16/02/08, 02:49 pm

y'en a plus qu'a Delphis je dirais.

Sinon ma stratégie de deconnection / reconnection ne marche plus Wink
Donc effectivement c'est de moins en moins rentable Razz
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6241
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime16/02/08, 07:17 pm

L`Ancienne a écrit:
y'en a plus qu'a Delphis je dirais.

Sinon ma stratégie de deconnection / reconnection ne marche plus Wink
Donc effectivement c'est de moins en moins rentable Razz

oui je confirme et ce n'est vraiment pas géniale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime18/02/08, 08:12 am

75 café et 33 épices sur cet assaut, enfin un butin qui ressemble à quelque chose....encore 1257 assauts de ce genre et c'est rentabilisé :p

au final, y'a pas de règles bien définies, mais les bateaux peuvent trouver à se rentabiliser, s'ils ne coulent pas avant bien entendu...mais si on cherche pas à faire des exploits et qu'on reste prudents, y'a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6241
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime18/02/08, 10:00 pm

Le mieux c'est de se mettre en collaboratif ou au contraire?
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime18/02/08, 11:44 pm

Si tu peut achever une trouve tu enleve collaboratif.
Si tu es dans la mouise, essaye collaboratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6203
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime29/02/08, 04:42 pm

Alors, le "collaboratif" ça donne quoi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime29/02/08, 07:32 pm

Pas bien probant...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6203
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime01/03/08, 11:26 am

Le système est en rodage, on peut espèrer qu'il va s'améliorer ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime15/03/08, 12:48 am

Yihaaaaaaaaa

Je rentre, voici l'etat de mes stocks:

Citation :
Prisonniers : 34 Café : 435 / Epices : 193

Bon c'est plus long en général, mais y'a moyen d'achever + souvent des ennemis (vu que y'a des pigeons en mode coopératif Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
le vénérable jorge
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 270
ID au sein du Royaume : 2100
Points : 6314
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime15/03/08, 03:49 pm

impressionnant !
j'ai fait des prisonniers mais pour l'instant toujours pas de denrées ....
tes troupes sont en mode capture ou tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime16/03/08, 12:37 am

Capture généralement:)
Le tout est de se connecter PEU avant son nouveau tour d'action, de selectionner une troupe de moins de 30 gonzes et de l'attaquer. Tu te déconnecte et tu reviens 10min plus tard avec des denrées et des captifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6643
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime16/03/08, 08:27 am

C'est étrange de mon coter aussi j'ai eu l'impression d'avoir plus de denrée dernièrement mais tu me bat quand même pour ce coup la^^

Personnellement j'utilise mode coopératif la plupart du temps excepter lorsque j'ai le fameux message "X seigneur n'est pas prêt" et qu'il y a que 20 rebelles. Par contre j'ai l'impression que lorsque ça fait déjà 2-3 tour que je suis en mode coopératif et qu'on bute les derniers rebelles ça me rapporte BEAUCOUP plus que si je fait la dernière attaque en solo.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime17/03/08, 11:53 am

dites donc le mystiques qui ont des bateaux, le fondateur me propose de coordonner nos troupes, ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime17/03/08, 12:01 pm

retour avec 6 prisonniers, 34 café et 15 épices. Soit 1742 sous de valeur marchandise...bof bof, mais c'est toujours ça...

Depuis le début, j'ai du ramener environ 10.000 sous en marchandises. Va falloir accélérer le rythme.

Sinon, nouvel arrivage de belphégors à Tra...allez hop, on va faire un carnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6084
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime17/03/08, 12:44 pm

Je suis pas contre une coordination.
J'arrive a delphis la.

Comment on procède?

ps: M'enfin la stratégie de faire son creuvard et d'achever les troupes des autres marche pas mal quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet des armées Empty
MessageSujet: Re: au sujet des armées   au sujet des armées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet des armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armées
» composition des armées
» coordination des armées maritimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères Producteurs (EJ) :: Combats, Guerres-
Sauter vers: