Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph K
Timide
Timide
Steph K


Nombre de messages : 12
Age : 41
ID au sein du Royaume : 26020
Points : 5693
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime04/05/09, 09:52 pm

Un homme entra dans le bar, il portait une cape d'où dépassait la pointe d'une épée taillée pour tuer. Soudain, il renversa sa cape pour découvrir un horrible visage

Hola messeigneurs, je suis Koussa, l'envoyé de mon très grand et très bon maître (il se râcla la gorge à ce moment).

Je suis venu ici porteur d'un message du Gouverneur de la Province du Nord au Vice-Gouverneur de cette dite province. Serait-il possible de me faire présenter Messire Punkeur? J'essaie désespérément de le voir (j'ai d'ailleurs déjà fait le chemin de Punk-O-Land à cette taverne et j'en ai soupé de traverser les landes). Serait-il présent entre les murs de votre citadelle?
Revenir en haut Aller en bas
slef o neill
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 285
ID au sein du Royaume : 1622
Points : 6238
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime04/05/09, 10:19 pm

Bienvenue a vous seigneur prenez une table et asseyez vous, je vous offre un verre pour vous rafraichir de votre long voyage. le seigneur punkeur passe nous rendre visite régulièrement. Pui-je savoir savoir ce que vous lui voulez si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
Timide
Timide
Steph K


Nombre de messages : 12
Age : 41
ID au sein du Royaume : 26020
Points : 5693
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime04/05/09, 10:38 pm

Koussa s'assit bruyamment sur le tabouret que lui avait proposé un noble seigneur

Merci mon brave...se ravisant... A qui a-je l'honneur?

Je suis venu ici comme je l'expliquais pour porter un message de mon maître Steph K qui aimerait pouvoir s'entretenir avec son Vice-Gouverneur concernant la politique à suivre en Province du Nord... Il lui a déjà envoyé maintes missives, mais on dirait que nos pigeons ce soient fait rôtir en vol par un éclair tiré de viles magie.

Vous comprendrez bien que cette histoire concerne Punkeur et mon Seigneur et que je suis au regret de vous dire qu'il vous en coutera la vie de vouloir connaître le contenu de cette missive

A ces mots, il exhiba un parchemin, exprima un large sourire, tandis que de l'autre mains, il empoignait son épée, prêt à parer à toute éventualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien   Demande d'entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de tutorat
» demande de prêt
» Demande de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: