Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La gouvernance de nos provinces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximej
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 18975
Points : 5901
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2008

La gouvernance de nos provinces Empty
MessageSujet: La gouvernance de nos provinces   La gouvernance de nos provinces Icon_minitime14/08/09, 03:36 pm

Sans plus tarder après les présentations, Maximej se mit en tête de travailler directement au grand travaux qu'il l'avait mené ici, outre de celle de re-rencontrer les seigneurs Mystical Warriors.


_ Mes seigneurs, il me semble que nous avons plusieurs problèmes dans nos provinces. En premier lieu, je crois qu'il s'agit de la province de Mèche dont la situation est la plus préoccupante...

Anciennement gouvernée par Dame l'Ancienne, il semble que vous ayez renoncé à cette province par manque de temps ou de personne capable de s'investir à ce poste. En parallèle, l'un de mes fidèles amis : Ultradrien avait pris l'une des places ( gouverneur ou vice gouverneur ) et finalement était devenu Gouverneur de la province.

Au dernier recensement, il s'est tout simplement fait éjecté de son poste par manque de vote et 2 seigneurs sont devenus les dirigeants :
-Alexender de l' Havre d'Eupes
- Yanneo d' Armaggeddon.
Citation :

Résultats du dernier "recensement" effectué le 12/08/2009 :
1) 46 points : Alexender, Baron de Zionis, cité majeure de la Province de la Mèche.
2) 46 points : Yanneo, Marquis de The Dark Side, petite ville de la Province de la Mèche.
3) 34 points : Ultradrien, Prince de Silmarias, cité géante de la Province de la Mèche.
Je ne sais pas trop vos relations avec ces guildes, personnellement je n'ai pas eu trop de contacts.
Comme nous le voyons, le résultat est des plus serré et Ultradrien, avec ses seuls points, arrive presque aux niveaux des autres. Connaissez-vous les intentions de vos seigneurs la bas ? dame l'ancienne compte-t-elle revenir ? Rochefort ne souhaite pas faire un tour dans la politique ?
Pour ma part, je ne sais pas trop mais il semble que Ultradrien va essayer de revenir à la charge au prochain recensement pour se refaire élire. Je pourrais lui communiquer votre plan d'action si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

La gouvernance de nos provinces Empty
MessageSujet: Re: La gouvernance de nos provinces   La gouvernance de nos provinces Icon_minitime14/08/09, 05:05 pm

Nous n'avons actuellement pas nous non plus de contact approfondi ni avec le havre d'eupes, ni avec Armaggeddon.

Le Conseil Mystique réfléchit donc à désigner le jeune Seigneur DonCarlos comme candidat des MW.

Nous pourrions envisager une autre solution et voter pour votre candidat.
Que nous proposeriez-vous en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 18975
Points : 5901
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2008

La gouvernance de nos provinces Empty
MessageSujet: Re: La gouvernance de nos provinces   La gouvernance de nos provinces Icon_minitime19/08/09, 05:39 pm

Je n'ai rien à proposer en retour, cela est bien le problème.

Si le seigneur DonCarlos est motivé pour être candidat chez vous, j'en informerais le seigneur Ultradrien. Cela me ravira de savoir que les guildes les plus puissantes continuent à essayer de briguer des postes à responsabilités.
Cela serait un avantage de relancer un peu la course à la gouvernance si vous revenez en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

La gouvernance de nos provinces Empty
MessageSujet: Re: La gouvernance de nos provinces   La gouvernance de nos provinces Icon_minitime25/08/09, 12:27 pm

Le Seigneur DonCarlos a lancé sa candidature en Mèche.
Il semble en effet motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

La gouvernance de nos provinces Empty
MessageSujet: Re: La gouvernance de nos provinces   La gouvernance de nos provinces Icon_minitime04/09/09, 10:37 pm

Eh bien c'est une réussite.
Ultradrien et Doncarlos tous deux élus!
cheers

Il faut croire que leurs candidatures ont fait peur aux dirigeants en place!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 18975
Points : 5901
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2008

La gouvernance de nos provinces Empty
MessageSujet: Re: La gouvernance de nos provinces   La gouvernance de nos provinces Icon_minitime09/09/09, 07:49 pm

comme quoi, cela est de très bonne augure pour nos guildes.

Je pense que la collaboration entre les deux membres de la province commence à être fructifiant, tant mieux pour la province de la mèche!

Santé à vous, seigneur Cyludd
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

La gouvernance de nos provinces Empty
MessageSujet: Re: La gouvernance de nos provinces   La gouvernance de nos provinces Icon_minitime12/09/09, 12:43 am

Santé.

En effet c'est bien pour la Mèche qui en avait bien besoin.

Par contre, il semble que la situation soit plus tendue en Royale...
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 18975
Points : 5901
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2008

La gouvernance de nos provinces Empty
MessageSujet: Re: La gouvernance de nos provinces   La gouvernance de nos provinces Icon_minitime25/09/09, 09:28 am

Et oui la royale est une vieille province, assez dure à gêrer mais j'espère que ces petits désagréments ne terniront pas nos discussions.

Je suis toujours disposé à discuter de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

La gouvernance de nos provinces Empty
MessageSujet: Re: La gouvernance de nos provinces   La gouvernance de nos provinces Icon_minitime25/09/09, 07:05 pm

C'est vrai que nous aurions grandement préféré que votre premier discours de la cinquième ère à la Cour du Roi ne soit pas une diatribe contre un de nos Frères.

Nous sommes aussi déçus que vous n'ayez pas daigné nous faire part de vos réticences auparavant.

Votre comportement ne peut que préoccuper les Mystiques et donc nous pousser à la méfiance vis-à-vis des membres de votre guilde...

Vous dites être disposé à discuter, soit.
Sur quel sujet voulez-vous que portent nos discussions ?
Revenir en haut Aller en bas
maximej
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 18975
Points : 5901
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2008

La gouvernance de nos provinces Empty
MessageSujet: Re: La gouvernance de nos provinces   La gouvernance de nos provinces Icon_minitime30/09/09, 06:54 pm

J'ai eu bien d'autres discours à la cour.

Mon premier discours se tournait plus vers le manque de réaction face à la décision de votre frère. Peu de personnes dans la province ont soutenu son action concernant la reconstruction de l'aqueduc et pourtant personne ne s'est plaint. Personne n'a bougé le petit doigt, rien, un peu comme une province morte !

Mon comportement n'est que des plus naturels face à la situation. J'ai construit cette province de mes sous, donné de mon temps et accumuler des richesses pour la province et personne ne pourra m'enlever cela que je sois Gouverneur, Vice gouverneur ou seigneur. Jamais personne ne pourra m'enlever ma liberté de ton que ca soit mes co-guildés et ma position ou bien les orientations de ma guilde vers les dirigeants si cela vous déplait, je ne vois pas quoi faire concernant la province royale mais cela est ainsi.
Vouloir engager un dialogue à la cour n'est pour moi qu'une manière de la faire vivre et c'est ainsi que je me sens le mieux plutot que cacher dans les tavernes.
De plus cela n'aurait que peu servit de venir vous dire "pourquoi avoir reconstruit l'aqueduc alors que personne n'avait prévu cela ?"

Ceci étant dit, je pense qu'il ne sert à rien de vouloir repasser sur ce qui a été fait, sauf si vous voulez en discuter, et voir pour l'avenir de la province royale.
J'ai décidé de laisser le seigneur Turbos et Slef O Neil dirigeait la province en ne me présentant pas afin de voir comment pourront aller leurs politiques, cela semble mieux parti.
combien de ressources manquent-il à la province pour construire la banque et lesquelles ? A combien estimez vous chaqu'une des denrées pour les appels d'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gouvernance de nos provinces Empty
MessageSujet: Re: La gouvernance de nos provinces   La gouvernance de nos provinces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gouvernance de nos provinces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Ambassades (EJ) :: Debout les damnés de la terre - Ruines des 1001 nuits :: Salles de réunion MW-Ruines/DDLT-
Sauter vers: