Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je cherche à acheter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6643
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime29/10/09, 03:34 am

Je suis à la recherche de partenaire commerciaux pour :

De la nourriture
Du vin
et du sucre

Pour troc direct entre joueur. Je payera le même prix que ce que vous donne la guilde pour la vente de vos denrées.


En fait si je pourrais me trouver des fournisseurs régulier ce serait bien Wink
Je consomme 40 000 unité de nourriture chaque tour
et environs 3 000 de vin et de sucre.

Selon la production prioritaire de ma province (c'est moi qui choisit donc on peut facilement s'arranger) je pourrait vendre aux intéresser de cette production. Actuellement j'ai 400 000 unités de coton en surplus et je pourrais probablement laisser 75 000 à 100 000 unité de biere.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
dame magique
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 150
ID au sein du Royaume : 27855
Points : 5556
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime29/10/09, 08:27 am

je peut te fournir en vin pour le moment si tu le souhaite, par contre mis a par des sous j'ai besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime29/10/09, 12:49 pm

Si c'est pour vendre au prix de la guilde, autant vendre directement à la guilde.

Par contre, il est vrai que sur certains produits (bière, nourriture, sucre, vin), le marché de la Guilde est parfois vide.

Ce serait bien que chacun dise ce qu'il achète chaque tour au marché de la Guilde. Ainsi on pourrait ajuster les stocks maxi correspondant à ces achats.
Cela éviterait de devoir passer par des réseaux parallèles pour compléter les achats au marché de la guilde.

donc Punkeur achète au marché de la Guilde chaque tour :
40 000 nourriture
3 000 vin
3 000 sucre.
C'est bien cela ?

Cyludd :
12 000 bière
80 000 nourriture
14 000 sucre
16 000 vin

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
dame magique
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 150
ID au sein du Royaume : 27855
Points : 5556
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime29/10/09, 01:41 pm

pourquoi acheter vous autant je comprend pas vos gestion de production moi je fait en corte de n'avoir besoin de rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime29/10/09, 02:51 pm

Parce que la gestion d'une cité de 65 710 smileys, et à plus forte raison de 85 607 smileys, est très différente de celle d'une cité de 5 580 smileys.
En particulier, le nombre de fermiers obtenus à chaque tour est très faible par rapport au nombre d'ouvriers.
Ainsi les grandes cités ont un déficit important en produits agricoles, au contraire des petites cités.
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6643
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime29/10/09, 11:51 pm

Bon je reprend mon message.

Je paye le prix que la guilde paye a l'achat de nos denrées. Donc pour le joueurs vendre a moi ou vendre a la guilde c'est du pareil au même .

Par contre pour moi acheter à la guilde est désavantageux car la guilde prendra au passage une cote sur la transaction. Je préfère faire profiter un membre de ma guilde plutôt que d'acheter sur la maraude c'est pourquoi j'ai fait mon message, par contre je préfère acheter à la maraude qu'acheter à la guilde car c'est moins couteux. Oui oui je peux paraitre radin, mais comme je l'ai dis dans un autre poste; tous ces petits surplus 4 000 sous sur la nourriture + 3 000 sur le sucre + 2 000 sous sur le vin à chaque tour finissent par faire une somme considérable après un certain temps. Quand c'est moins couteux à la guilde j'achète à la guilde par contre... je n'ai rien contre la guilde, j'achète intelligent c'est tout Wink

Et pour répondre à la dame magique. Pour moi c'est fort simple; en agricole je place 100% de ma production dans la production prioritaire ce qui me donne un bonus de productivité et ce qui fait que ce bonus me donne un peu plus de sous quand je les vends. Oui c'est plus compliquer tout acheter mais de toute façon vue la taille de ma cité même si je tentais d'équilibrer ma production agricole il m'est impossible de m'auto-satisfaire. Même en prenant compte du bonus de la productivité si je ne regarde que l'agricole je suis dans le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime30/10/09, 04:53 pm

Mouais...

Quel est l'intérêt pour les membres de la Guilde?

Les Mystiques qui accepteraient de te vendre sans passer par le marché de la Guilde n'y gagneraient rien puisque tu paierais le même prix que la Guilde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6643
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime30/10/09, 10:28 pm

De même pour eux je peux leur vendre de mes surplus au même prix que si je le vendais à la guilde Wink

Je sais que vous n'aimez pas mais nous participons tous à la guilde d'une façon ou d'une autre. Et de toute façon dans mon cas, si je ne trouve personne dans la guilde je vais faire comme je fessait avant et tenter de me trouver des collaborateurs externes pour des échanges de denrée. Moins intéressant d'investir beaucoup de temps pour y arriver mais ça fini toujours par fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5541
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime09/11/09, 10:31 pm

Ma production prioritaire est le sucre, donc en mettant 88% de mes fermiers dessus je produis 1014 par tour, et je suis vert partout sauf dans les chevaux (pour l'instant 1 par tour Smile
Je pourrais donc fournir du sucre, et je n'ai actuellement pas de besoin, si ce n'est un peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime09/11/09, 11:53 pm

Cela tombe bien, la Guilde manque actuellement de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6643
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime10/11/09, 12:09 am

Tout ce que la guilde ne t'achètera pas en sucre je te l'acheterai au même prix que ce que t'offre la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
laylye
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 196
ID au sein du Royaume : 11919
Points : 5632
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime10/11/09, 06:59 pm

Si tu veut punkeur je peut te vendre jusqu'à 40 000 sucre,si cela peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6643
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime11/11/09, 03:31 am

Je suis preneur mais je vais te le prendrais 12 000 unité par tour pour les 3 prochain tour et la balance le 4ieme tour Wink
Je n'ai malheureusement pas l'argent en liquide sur moi ce tour-ci ^^

(J'arrête pas de construire pour 100 à 200 k par tour dernièrement)

Par contre remplit les stock de la guilde avant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6643
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime10/01/10, 07:14 pm

Je reviens sur ce topic...


j'aurais besoin de beauuuucoup de sucre. Dernièrement je dois même en acheter sur le marché à des prix fou (je viens d'acheter a 15,90 sous soit presque le maximum). Avoir 40 000 unités de sucre serait a peine suffisent pour 3 tours :S

Alors voilà si vous pouvez soit m'envoyer des offres de troc et me le vendre au prix que la guilde achète ou si vous pouviez remplir les stocks de la guilde je serais disons très heureux.

J'achète aussi toute nourriture que vous avez en surplus Wink

Mon Id: 2818
Ma cité: Punk-o-Land
Seigneur: Punkeur
Revenir en haut Aller en bas
laylye
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 196
ID au sein du Royaume : 11919
Points : 5632
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime10/01/10, 07:37 pm

j'ai mis tout ce que je pouvais en nourriture a la guilde et 8000 de sucre
Revenir en haut Aller en bas
Punkeur
Chez lui
Chez lui



Nombre de messages : 609
ID au sein du Royaume : 2818
Points : 6643
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2007

Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime10/01/10, 07:51 pm

Merci pour le sucre! Smile

Arf la guilde vent sa nourriture à 1.25 l'unité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche à acheter Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à acheter   Je cherche à acheter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche à acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai cherché le chemin du banquet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères Producteurs (EJ) :: Achats/Ventes-
Sauter vers: