Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour chère gens :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra
Habitué
Habitué
Alexandra


Nombre de messages : 57
ID au sein du Royaume : 28740
Points : 5109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: Bonjour chère gens :)   Bonjour chère gens :) Icon_minitime02/08/10, 11:38 pm

Bonjour je suis Dame Alexandra Angel, je suis de la province de Tendre Joue dans une petite Cité nommé Angel City en mémoire à mon arrière arrière grand-père Sir Wilfrid Xavier Angel III, qui fût le fondateur de la Cité Angel Smile. Par contre moi mes ami(e)s intime m'appellent simplement Dame Alexandra Smile

J'aimerais bien faire partie de votre communauté Mystical Warrior, car votre communauté est ce qu'il y a de mieux pour moi, qui suit nouvelle dans la cité.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8537
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère gens :)   Bonjour chère gens :) Icon_minitime03/08/10, 12:40 am

Un serveur s'approcha de la nouvelle arrivante.

Ah, la première cliente de la toute nouvelle terrasse, ça fait plaisir.

Bienvenue chez les Mystiques, Dame Alexandra.
Je suis heureux de vous voir.
Je vous sers quelque chose à boire ou à manger?

N'oubliez pas de vous rendre dans la salle des Frères Novices si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habitué
Habitué
Alexandra


Nombre de messages : 57
ID au sein du Royaume : 28740
Points : 5109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère gens :)   Bonjour chère gens :) Icon_minitime03/08/10, 08:40 pm

Ha bonjour mon bon Monsieur Smile, bien sur que je prendrais quelque chose à boire et à manger Smile. Une bonne limonade fraiche ainsi qu'une salade de fruit frais SVP merci.

Revenir en haut Aller en bas
mortibus
Habitué
Habitué
mortibus


Nombre de messages : 87
Age : 44
ID au sein du Royaume : 28496
Points : 5212
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010

Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: e   Bonjour chère gens :) Icon_minitime03/08/10, 09:31 pm

Les travaux etant terminé, mortibus venait découvrir ce nouveau lieu avec l intention de boire une cervoise, ses sept orteils en eventail (et oui sept, j ai perdu le huitième en tombant mon gourdin dessus Smile )
arrivant sur la terrasse il apercu une nouvelle venue:
"bienvenue parmi nous gente dame" S exclama t il.
Puis se retournant il commande d une voix forte:
" une cervoise et un bol de cancrelats a l' echalotte stp cyludd ! et si notre nouvelle soeur le permet, je lui offre sa limonade ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8537
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère gens :)   Bonjour chère gens :) Icon_minitime03/08/10, 10:44 pm

Le serveur eut l'air surpris.

- Frère Mortibus a encore abusé du jus de cancrelat pensait-il.
Voilà qu'il me confond avec le Guide Mystique.


Haut


- Certainement M'sieur Dame.

Donc une limonade et une salade de fruits pour la Soeur Alexandra et une cervoise et un bol de cancrelats a l'échalote pour le Frère Mortibus...
C'est comme si c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5536
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère gens :)   Bonjour chère gens :) Icon_minitime03/08/10, 10:49 pm

Jaromir passait dans l'antre des Mystiques, chose fréquente depuis qu'il avait pris des vacances de son poste de vice-gouverneur, et s'arrêta dans un endroit encore fraichement construit.

Son regard se porta un instant sur les 1,2,3,4,5,6...7 orteils! du frère Mortibus, puis se posa sur la jeune femme.


Bienvenue Dame Alexandra, j'espère que vous vous plairez parmi nous.

Il commanda ensuite un verre de vin pour les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
mortibus
Habitué
Habitué
mortibus


Nombre de messages : 87
Age : 44
ID au sein du Royaume : 28496
Points : 5212
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2010

Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère gens :)   Bonjour chère gens :) Icon_minitime03/08/10, 11:28 pm

"Santé et prospetité a toi frere jaromir !"

levant sa chopine, mortibus finit enfin par réaliser que cyludd lui-même faisait le service.
Il lui resté maintenant à réaliser qu il n y voyait plus bien loin...drunken king
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habitué
Habitué
Alexandra


Nombre de messages : 57
ID au sein du Royaume : 28740
Points : 5109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère gens :)   Bonjour chère gens :) Icon_minitime04/08/10, 04:19 pm

"Cet homme heu..Conte Morti..quelque chose du genre a 7 orteils !? Vraiment étrange suis-je la seule à n'en avoir que cinq par pied dans ce pays !? ce demanda t-elle tout bas."

- Merci Monsieur Morti..pour la limonade Smile

-Ho Monsieur Cyludd cette endroit est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sri Lumpa
A l'aise
A l'aise
Sri Lumpa


Nombre de messages : 191
Age : 38
ID au sein du Royaume : 27769
Points : 5625
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère gens :)   Bonjour chère gens :) Icon_minitime04/08/10, 07:07 pm

Sri Lumpa était épuisé. Il rentrait à peine de lointaine terres situés au Nord, si lointaine qu'en cette période estivale, la nuit ne tombait quasiment jamais. Il lui manquait ainsi quelques nuits de sommeil mais il ne pouvait manquer de visiter cette terrasse dont on commençait à peine à parler alors qu'il dût s'absenter...

A peine eût-il escaladé les quelques marches qu'il aperçut le seigneur Mortibus


- Bien le bonjour, Frère Mortibus, comment allez-vous ? ... Il remarque alors l'orteil manquant : Bah, je suppose que ça devait arriver un jour ou l'autre... J'espère que cela n'a pas été trop douloureux.

Il se tourna alors vers le Frère d'Armes :

- Bonjour Frère Jaromir, c'est un plaisir de vous voir.

Le seigneur se tourna alors vers une superbe jeune femme à la chevelure flamboyante :

- Bonjour Ma Dame. C'est un plaisir de vous compter dans nos rangs. J'espère que la Puissance Mystique vous guidera pour le bien de votre cité.

Il se dirigea ensuite vers le bar pour se commander un petit de jus de crancrelat bien frais et discuter cuisine : Au fait, pendant mon voyage j'ai goûté à une friandise glacée et cremeuse, alors je me demandais si avec un cancrelat ... et un petit coulis de cafard par dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habitué
Habitué
Alexandra


Nombre de messages : 57
ID au sein du Royaume : 28740
Points : 5109
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010

Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère gens :)   Bonjour chère gens :) Icon_minitime04/08/10, 07:10 pm

- Moi de même je suis enchantée de faire votre connaissance Smile. Vous semblez vraiment très exténué très cher ! Rien de grave ne vous est arrivé j'espère !?

-Pour ma part je viens d'hériter de mon très aimé grand-père Sir Wilfrid Xavier Angel V de la cité Angel Ciy fondé par mon arrière arrière grand-père Sir Wilfrid Xavier Angel III, comme mon propre père l'illustre Xavier Angel décédé il y a quelques années déjà, ne pouvait prendre la gouvernance de la Cité, elle m'en vient le droit, étant l'unique petite fille de Sir Angel V. J'avoue que c'est assez difficile de satisfaire tous les gens de ma cité. J'apprends tranquillement à bien diriger la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8537
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère gens :)   Bonjour chère gens :) Icon_minitime14/08/10, 07:31 pm

Le serveur arriva avec les consommations demandées pendant qu'Amenothep montait sur la terrasse et s'avança vers Alexandra, après avoir commandé un "cocktail maison".


Bienvenue chez les Mystiques, Dame Alexandra.

On m' a prévenu de votre arrivée.

Je suis Amenothep, le serviteur du Frère Cyludd.
Je vous adresse mes consolations concernant la mort de votre grand-père Sir Wilfrid Xavier Angel V.

Vos premiers résultats concernant la gestion de votre cité sont très encourageants.
Je n'ai aucun doute que d'ici quelques saisons, votre cité pourra rivaliser avec les meilleures.

Que la Puissance Mystique vous accompagne !

A votre santé !

Amenothep leva son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour chère gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chère gens :)   Bonjour chère gens :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chère gens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour je suis Dame Alexandra :)
» Bonjour je suis Dame Alexandra :)
» Bonjour je suis dame Alexandra :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: La Terrasse-
Sauter vers: