Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A votre disposition, frères mystiques!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arvanael
Initié
Initié



Nombre de messages : 25
ID au sein du Royaume : 28814
Points : 5044
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

A votre disposition, frères mystiques! Empty
MessageSujet: A votre disposition, frères mystiques!   A votre disposition, frères mystiques! Icon_minitime25/08/10, 05:56 pm

J'avions point eu le temps jusqu'à maintenant de vous remercier de m'avoir pris comme novice.... Me vlà donc !

Mais je sais pas trop comment que je peux me rendre utile pour le moment... Alors vu que je suis rien d'autre qu'un pov'novice, je crois bien que je vais rester ici à éplucher ce sac de patates... Mais je peux sans doute me rendre utile ?

(je vois pas trop de role play dans la salle des novices, ou je me suis trompé de salle ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8533
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

A votre disposition, frères mystiques! Empty
MessageSujet: Re: A votre disposition, frères mystiques!   A votre disposition, frères mystiques! Icon_minitime25/08/10, 06:32 pm

Bienvenue Arvanael.

En effet, la salle des Frères Novices n'est pas du tout RP, mise à part la salle de prestation de serments qui est accessible à ceux qui passent Frères Producteurs.

Cette salle traite des techniques de jeu. En particulier elle permet à chacun d'obtenir des conseils.

Mais rien ne t'empêche (bien au contraire) de créer des RP dans les Salles En-Jeu.

Si tu le souhaites, tu peux même demander la création de ton propre bureau privé.
Tu pourras décider qui y a accès ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arvanael
Initié
Initié



Nombre de messages : 25
ID au sein du Royaume : 28814
Points : 5044
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

A votre disposition, frères mystiques! Empty
MessageSujet: Re: A votre disposition, frères mystiques!   A votre disposition, frères mystiques! Icon_minitime25/08/10, 07:32 pm

Crédié... Mon bureau pour moi tout seul !! Je diis pas non, comme ça j'aurais mon coin à moi!

Quoique en ce qui me concerne, je suis point sûr que le "bureau" soit le mot qui convienne ! Je préfère plutôt parler de mon "établis"...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8533
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

A votre disposition, frères mystiques! Empty
MessageSujet: Re: A votre disposition, frères mystiques!   A votre disposition, frères mystiques! Icon_minitime25/08/10, 08:57 pm

Ca y est ton bureau est créé.
Préfères-tu qu'il soit renommé en établi ?

Par ailleurs j'ai aussi créé un groupe appelé Visiteurs d'Arvanael dont tu es le modérateur.

Les membres de ce groupe auront accès à ton bureau.
A toi de décider qui y a droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvanael
Initié
Initié



Nombre de messages : 25
ID au sein du Royaume : 28814
Points : 5044
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010

A votre disposition, frères mystiques! Empty
MessageSujet: Re: A votre disposition, frères mystiques!   A votre disposition, frères mystiques! Icon_minitime25/08/10, 09:55 pm

Eh ben mille fois merci !

Je préfère pas péter plus haut que mon cul (comme on dit par chez nous, et sans vous offenser), donc c'est vrai que je préfère qu'on appelle mon coin mon établi...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Jaromir
A l'aise
A l'aise
Jaromir


Nombre de messages : 177
ID au sein du Royaume : 27950
Points : 5532
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2009

A votre disposition, frères mystiques! Empty
MessageSujet: Re: A votre disposition, frères mystiques!   A votre disposition, frères mystiques! Icon_minitime25/08/10, 10:00 pm

Bienvenue à toi,

Je proposerai bientôt des missions pour les membres (purement RP). Chacun sera libre d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre disposition, frères mystiques! Empty
MessageSujet: Re: A votre disposition, frères mystiques!   A votre disposition, frères mystiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre disposition, frères mystiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frères Producteurs et Frères d'Armes.
» Frères Novices : changements
» Salle des Frères Novices
» Réorganisation de la salle des Frères Producteurs ?
» Promotions au rang de frères d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salle des Frères Novices :: Présentations-
Sauter vers: