Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

  Prestation de serment de Frère Luckyhp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

 Prestation de serment de Frère Luckyhp Empty
MessageSujet: Prestation de serment de Frère Luckyhp    Prestation de serment de Frère Luckyhp Icon_minitime26/01/11, 11:40 am

C'était le jour de l'Amadouvier de l'ère du Tigre Métallique.
En ces temps troublés par la guerre contre la pseudo-guilde Légendes, une prestation de serment d'un Frère Novice eut néanmoins lieu.

La cérémonie allait être assez rapide, car les Frères et Sœurs Mystiques ne pouvaient s'absenter longtemps des combats.

Le postulant fut introduit dans la salle.
On lui avait préalablement remis un sac d'amadouviers, en lui disant que ce qu'il ferait ou dirait avec ces plantes serait déterminant pour son accession au statut de Frère Producteur.

Tous les regards étaient portés sur lui.
Qu'allait-il dire et faire ?
Les Mystiques attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
luckyhp
Timide
Timide



Nombre de messages : 13
ID au sein du Royaume : 27896
Points : 5277
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2009

 Prestation de serment de Frère Luckyhp Empty
MessageSujet: Re: Prestation de serment de Frère Luckyhp    Prestation de serment de Frère Luckyhp Icon_minitime26/01/11, 04:03 pm

le seigneur luckyhp entra dans une salle en étudiant un sac qu'on lui avait remis.
Diantre qu'est ce que c'est ? des champignons ?! mais pourquoi ?
etait ce du à un bruit, à un soufle ou à la simple presence du conseil mystique qui remplissait la salle, toujours est il que le novie leva la tête de ces champignons et remarqua, en sursautant, les augustes membres presents

euh bon bon bonjour, esc, esc, excusez moi, on m'a donner ce, ces ... et dit de rentrer ici et ....
rougissant, le novice passa son regard du sac au conseil, du conseil au sac et là, un declic, plusieurs même,
déterminant pour son accession au statut de Frère Producteur, conseil mystique .... C'EST UN TEST.
ou làlà qu'est ce que je dois dire ou faire ....
puis sac de champignon+legere odeur de banane venant du sac+jour des amadouviers = sac d'amadouviers.
bon mon petit luckyhp reflechi ... mais vite ...
qu'est ce que tu sais sur ces champignons, ce sont des parasites, on peux les bruler, ils ne sont pas commestibles, et, et, et ... c'est sur l'équilibre ou la santé ... ils s'attaquent aux arbres blessés ou morts et et et ... AH oui ! ils témoignent d'une bonne santé générale ... alors que dois je dire ou faire maintenant ? euh ...

Cher Conseil, Soeurs et Frére mystiques,

Je vous remercie de ce cadeau et j'espere en être digne.
et je vous promet sollanellement, fidélité et assistance à notre guilde,
je vous promet aussi d'étudier les signes qui, comme l'amadouvier, montre les faiblesses locales mais montre la bonne santé et vitalité de ma cité et de diriger ma ville en consequence.

[i]le seigneur luck baissa la tête et un filet de sueur coula le long de son dos en attendant la réponse du conseil"
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8542
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

 Prestation de serment de Frère Luckyhp Empty
MessageSujet: Re: Prestation de serment de Frère Luckyhp    Prestation de serment de Frère Luckyhp Icon_minitime26/01/11, 11:29 pm

Chose assez inhabituelle, c'est le Guide Mystique lui-même qui prit la parole.

- Frère Luckyhp,
Je suis heureux que tu nous rejoignes en tant que Frère Producteur.
Et dans ces temps difficiles, où le mal rôde et frappe dans le Royaume, je souhaite que la Puissance Mystique veille sur ta cité et sur la Guilde pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur.


Cyludd se tut et se rassit.
Le Frère officiant s'avança alors.
Il demanda à luckyhp de s'agenouiller, puis il posa la paume de sa main sur le front du nouvel Initié.
Il lui prononça ensuite la phrase rituelle :


- Frère luckyhp, en ce jour de l'Amadouvier et de par les pouvoirs qui me sont conférés par le Conseil Mystique, je te fais Frère Producteur.

Puisse la Puissance Mystique toujours guider tes pas.
Relève-toi à présent, tu es désormais des nôtres.
Je te remets cette toge verte, symbole de ton nouveau statut.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Prestation de serment de Frère Luckyhp Empty
MessageSujet: Re: Prestation de serment de Frère Luckyhp    Prestation de serment de Frère Luckyhp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prestation de serment de Frère Luckyhp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation de Serment de Frère Carnage
» Prestation de serment de Frère Mortibus
» Prestation de Serment de Frère Haetius
» Prestation de Serment de Frère Centulle
» Prestation de Serment de Frère Doncarlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salle des Frères Novices :: Prestations de Serment (EJ)-
Sauter vers: