Un bien faible seigneur fait son apparition Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bien faible seigneur fait son apparition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nos Teleri
Seigneur Déchu
Nos Teleri


Nombre de messages : 6
Age : 39
ID au sein du Royaume : 25560
Points : 5973
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime10/01/08, 12:24 am

Il semblait bien faible, bien timide, il serait même passé inaperçu si il n'avait pas maladroitement fait tomber une des chaises de la taverne.

C'est alors qu'il s'excusa.


Par.. pardonnez ma maladresse.
Je me présente, Seigneur Teleri.
J'ai comment dire ...


Puis il se racla la gorge, montrant visiblement sa peur et sa fragilité

J'ai eu une invitation par le Gouveneur Von Finkius.
Il .. Il m'a dit que j'étais la bienvenu ici, et qu'on me protégerait.
Que ... que je devais me présenter.
Je suis, je suis un petit seigneur de la province des Volcans, je connais peu la cour.


Maladroitement il pensa tellement fort qu'il l'exprima a voix haute
voilà chose faite !

Puis avec un petit peu plus d'assurance, mais gardant le visage inquiet et regardant rapidement autour de lui, il se retourna lentement vers le Tavernier et en s'assayant sur une des chaises.

Pouvez vous me servir une pinte de bière ?

Il avait fait ce qu'on lui avait demandé, maintenant il attendait à son tour que les personnes présentes lui parlent.
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 99999
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime10/01/08, 09:30 am

Une pinte de bière ? Didju J'ai un remontant un peu plus costaud ! Ca te filera du poil aux pattes mon gars !

Le nain alla derrière le comptoire et revint avec une choppe d'un liquide brunâtre...

- Goûtes moi ça ! Tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime10/01/08, 02:06 pm

- Mon cher Beber vous ne devriez pas servire le cancrela ainsi sans prévenir, vous risquez de le faire fuire avant meme que quelqu un vienne l'accueillir.

*Entra une jeune fille au logs cheveux blonds, portant une robe de soie pourpre*

- Tien votre nom me dis quelque chose ...aller redressez vous et regardez moi dans les yeux ... aller aller ...un peu de courage ... je ne mord pas ... comment voulez vous faire partie d'une des guildes les plus craintes en ayant l'aire d'un chien battu ...

*Katarina secoua la tête dépitée.*

- Je suis Katarina, fille de Dame Cassandra fondatrice de cette guilde et acutellement en mer.
Revenir en haut Aller en bas
Rochefort de Turenne
A l'aise
A l'aise
Rochefort de Turenne


Nombre de messages : 129
ID au sein du Royaume : 25000
Points : 6033
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2007

Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime10/01/08, 02:33 pm

Rochefort fit son entrée tonitruante dans la taverne et s'assit au comptoir.

Bien le bonjour Dame Katarina. Vous voyez, j'ai corrigé mes defauts de politesse de puis la derniere fois.

Salutation, seigneur tavernier el beber. La premiere fois que je suis venu ici, vous m'avez fait une vilaine plaisanterie. Je vous propose malgré tout d'enterrer la hache de guerre.
Pourriez vous servir gracieusement le cancrelat à Dame cassandra, à vous même et à moi....ainsi que .....

Il se retourna alors vers le nouveau venu. IL paraissait porter toute la peine du monde sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nos Teleri
Seigneur Déchu
Nos Teleri


Nombre de messages : 6
Age : 39
ID au sein du Royaume : 25560
Points : 5973
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime10/01/08, 05:04 pm

Ainsi que le Seigneur Teleri
Répliquais je montrant une volonté certaine

Puis je regardais la jeune dame aux longs cheveux blonds. J'écoutais ces conseils, je redressais ma tête. Dans un élan de courage j'avancais vers ses personnes

J'ai du courage à revendre, ne vous inquietez pas ! Mais ce long voyage depuis la province des Volcans, être loin de mes citoyens smileys et pour finir la découverte de mes futurs amis ... ou pas. en murmurant les deux derniers mots
C'est impressionnant pour un jeune seigneur !

Je suis vraiment ravis de boire un verre avec vous. Santé !



Puis j'avalais une gorgée de ce liquide brunâtre, et j'esquissais un sourire forcé au lieu de grimacer à cause cette boisson infecte
Revenir en haut Aller en bas
El Beber
Tavernier Mystique
El Beber


Nombre de messages : 24
ID au sein du Royaume : 99999
Points : 6081
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime11/01/08, 09:20 am

Et une tournée ! Vindju les affaires reprennent !

*El Beber servit 4 verres de jus de cancrelas et les disposa devant Katarina, Teleri et Rochefort*
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime11/01/08, 02:24 pm

Salutation Seigneur Nos Teleri. Je vois que vous avez réussi à trouver le chemin de notre Antre. Que pensez vous de notre boisson officielle ?

Le Nain sourit.

Ne soyez pas si craintif. Votre cité naissante est certes vulnérable mais c'est dans l'ordre des choses. Le lion lui même a été lionceau.
Voyez vous, il n'y a que deux camps en ce monde : celui des proies et celui des prédateurs. Félicitez vous d'avoir fait le bon choix.

Se tournant vers le Tavernier:

El Beber, la même chose s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cassandra
A l'aise
A l'aise
Dame Cassandra


Nombre de messages : 304
ID au sein du Royaume : 2655
Points : 6181
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime11/01/08, 03:30 pm

*Katarina s'inclina*

- Seigneur de Rochefort, je vois que "l'education" de dame lucinda porte ses fruits

*elle étouffa un petit rire*

- Seigneur Nos Tleleris, je ne doute pas que le voyage fut log, moi meme j ai a chaque fois beaucoup de trajet a faire depuis la province des glaces.

*elle fit un large sourire*

- Je suis percuadée que les choses se passerons très bien entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Nos Teleri
Seigneur Déchu
Nos Teleri


Nombre de messages : 6
Age : 39
ID au sein du Royaume : 25560
Points : 5973
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime11/01/08, 06:39 pm

Je rendis immédiatement le sourire à la jeune femme.

Je l'espère aussi que tout ce passera bien.

Puis je tournais la tête vers le nain qui venait de ma parler. Mes yeux rouges l'examinant avec une certaine insistance.

Cette boison n'est pas ma préfèrée, mais cela ne fait rien. D'ailleurs, vous ne seriez pas le Seigneur Von Finkius, celui qui m'a demandé de venir ici ? En tout cas vous ressemblez beaucoup à la description qu'on ma faite de vous pendant mon voyage. Puis pour répondre à votre phrase, le lionceau peut être très dangereux, voir plus dangereux qu'un lion, si il a la bonne mère qui le protège.

Avec un habile sourire au coin des lèvres et le regard fixant chacune des personnes ici présentes.

L'assurance venait petit à petit que la conversation avançait.
Il fallait être convaiquant, il n'était pas question d'avoir ces gens contre moi même.


Hummmm tripotant l'anneau que je portais à la lèvre inférieure

Entrons dans le vive du sujet, on ne va pas se voiler la face entre bonne personne hein !
Que dois je faire, prouver, si je veux m'assurer votre protection, mon appartenance à votre Guilde ?

J'attendais alors une réponse, la redoutant mais voulant qu'elle soit au plus vite passée en même temps
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime12/01/08, 10:23 am

En ce qui me concerne, ce que je vois me satisfait. Et, sans préjuger de leur réponse, je crois que les autres Conseillers pensent de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Nos Teleri
Seigneur Déchu
Nos Teleri


Nombre de messages : 6
Age : 39
ID au sein du Royaume : 25560
Points : 5973
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2008

Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime13/01/08, 10:34 pm

Recevant un parchemin attestant de son admission dans la Guilde.

Je vous en remercie. Que le futur montre que les bons choix ont été fait.

Je repartais donc dans ma cité, accepté parmis eux.
Mes citoyens pourront être fiers, je n'ai pas faiblit, et je leur apporte un source de sécurité.

Mon destin commençait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bien faible seigneur fait son apparition Empty
MessageSujet: Re: Un bien faible seigneur fait son apparition   Un bien faible seigneur fait son apparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien faible seigneur fait son apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur steph K
» Entrée d'un nouveau seigneur...
» Gabriel, seigneur de Kaamelott.
» Y penser c'est bien mais le Fer c'est mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: