Entrée d'un nouveau seigneur... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrée d'un nouveau seigneur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph K
Timide
Timide
Steph K


Nombre de messages : 12
Age : 41
ID au sein du Royaume : 26020
Points : 5693
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrée d'un nouveau seigneur... Empty
MessageSujet: Entrée d'un nouveau seigneur...   Entrée d'un nouveau seigneur... Icon_minitime26/10/08, 08:51 pm

Le Marquis Steph K s'avança très silencieusement dans l'Antre, puis voyant qu'aucun garde ne surveillait l''entrée de ce lieu, héla :

Ya quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Entrée d'un nouveau seigneur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau seigneur...   Entrée d'un nouveau seigneur... Icon_minitime26/10/08, 09:11 pm

Joachim Dlomlet, à la recherche de son maitre, traversait la taverne pour se rendre dans les parties secrètes de l'Antre. Il aperçut alors le nouveau venu.

Salutations, Seigneur K. Quel vent vous amène ici ? Installez vous au Bar, Beber va vous servir un jus de cafard.
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
Timide
Timide
Steph K


Nombre de messages : 12
Age : 41
ID au sein du Royaume : 26020
Points : 5693
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrée d'un nouveau seigneur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau seigneur...   Entrée d'un nouveau seigneur... Icon_minitime26/10/08, 10:39 pm

Salutation à vous.

Je suis venu ici entre autre pour rencontrer le Seigneur Punkeur, Prince de Punk-o-land. J'aimerai converser avec lui d'un souci en Province du Nord qui semble touché notre Gouverneur.

De plus, je tenais à me faire connaître de vos chers co-guildés... Je me présente, Seigneur Steph K des Houlpay, descendant d'une ancienne dynastie de grand Seigneur aujourd'hui oubliés... Vous êtes le premier qui utilisez le K, symbole de notre famille, pour vous adressez à moi, cette attention me touche... Connaitriez-vous, par la tradition orale, le glorieux passé de la Dynastie K de Province du Nord?
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6200
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Entrée d'un nouveau seigneur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau seigneur...   Entrée d'un nouveau seigneur... Icon_minitime27/10/08, 06:19 pm

Non, répondit Joachim aprés quelques secondes de réflexion, je n'ai pas l'honneur de connaître l'histoire de votre lignée. Pour un Vançois, le Nord est une terre lointaine à l'autre bout du Royaume ajouta t'il en souriant.

Le Prince Punkeur ? Vous avez de bonnes chances de le trouver ici, en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph K
Timide
Timide
Steph K


Nombre de messages : 12
Age : 41
ID au sein du Royaume : 26020
Points : 5693
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2008

Entrée d'un nouveau seigneur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau seigneur...   Entrée d'un nouveau seigneur... Icon_minitime27/10/08, 09:15 pm

Ah, dommage, cela m'aurait intéressé de connaître la version que l'on donne dans vos contrées à l'extermination de ma famille...

Je vous remercie du renseignement, je m'en vais discourir avec le Prince... Au plaisir, Cher Seigneur... ?

Steph K paraissait bien gêné de ne pas connaître cet hôte qui l'avait si courtoisement accueilli et il se surprit à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'un nouveau seigneur... Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'un nouveau seigneur...   Entrée d'un nouveau seigneur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'un nouveau seigneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur steph K
» Gabriel, seigneur de Kaamelott.
» Un bien faible seigneur fait son apparition
» Nouveau venu :
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles En-Jeu :: Le cancrelat fringant-
Sauter vers: