Antre des Mystical Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antre des Mystical Warriors

Forum de la guilde des Mystical Warriors de Smileys Cities
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaques dans la Province du Soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8531
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Attaques dans la Province du Soleil Empty
MessageSujet: Attaques dans la Province du Soleil   Attaques dans la Province du Soleil Icon_minitime15/04/08, 11:42 pm

Sur la demande de Von Finkius, je me présente aux élections dans la Province du Soleil.
Or un des membres les plus influents des MW ( Fourmi pour ne pas le nommer) a attaqué le baron indépendant Loupiot (qui a 21PP).

Ceci ne nous rend évidemment pas populaires et pourrait nous amener à perdre la Province.

Aux dernières élections, le vice-gouverneur avait obtenu 220 PP et le gouverneur 275.
A titre d'indication, j' en ai pour le moment 100.

Les MW pourraient-ils suspendre (au moins provisoirement) leurs attaques en Province du Soleil ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L`Ancienne
A l'aise
A l'aise



Nombre de messages : 131
ID au sein du Royaume : 744
Points : 6073
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Attaques dans la Province du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans la Province du Soleil   Attaques dans la Province du Soleil Icon_minitime16/04/08, 12:45 am

Bof, franchement perdre les PP que ne nous auraient jamais donnés cet indépendant ça me fait ni chaud ni froid.

La province on est pas près de la gagner avec 100 malheureux PP...
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Seigneur Déchu



Nombre de messages : 164
ID au sein du Royaume : 191
Points : 6073
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2007

Attaques dans la Province du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans la Province du Soleil   Attaques dans la Province du Soleil Icon_minitime16/04/08, 08:38 am

s'il ne veut plus être attaqué, qu'il devienne mystique...
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6192
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Attaques dans la Province du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans la Province du Soleil   Attaques dans la Province du Soleil Icon_minitime16/04/08, 11:11 am

Les 100 PP devraient grossir d'ici peu, au fur et à mesure de l'application des consignes de vote par les différentes guildes. Au cas ou ce serait tout de même insuffisant, on poussera un peu plus pour les recensements suivants.

En ce qui concerne le recrutement par la contrainte, je ne suis pas sur qu'on puisse obtenir réellement la loyauté du concerné. Les derniers cas ont tous été des échecs...
Cela étant, il n'y que 4 Mystiques en lice pour des postes électoraux: Vance, Glace, Mèche, Soleil. Ca laisse un gros terrain de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8531
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Attaques dans la Province du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans la Province du Soleil   Attaques dans la Province du Soleil Icon_minitime27/04/08, 05:25 pm

Ca va être chaud en province du Soleil avec Banana Split qui finalement se représente...
et qu'apparemment nous soutenons nous aussi :

VonFinkius a écrit:

Cyludd……….Province du Soleil……….Cyludd……….19213
Alinus……….Province du Soleil……….Banana Split……….23832
Belle Flovi……….Province du Soleil……….Banana Split……….23832

C'est normal ces consignes de votes ?
Bon, je sais qu'Alinus et Belle Flovi ne vont très probablement pas lire ceci, mais tout de même...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6192
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Attaques dans la Province du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans la Province du Soleil   Attaques dans la Province du Soleil Icon_minitime27/04/08, 06:19 pm

Nous partageons certaines choses avec le CYP dans quelques provinces. Donc, ces consignes sont bien correctes. Il s'agit d'un essai en vue de rafler les 2 postes.

Tous ces réglages sont trés trés "compliqués" (entre la théorie, la mise en pratique, les autres candidats, les votes indépendants) et il est loin d'être sur que tu puisse être élu dés ta première candidature.
J'ai de la marge pour t'ajuster à la hausse aux prochains recensements si c'est nécessaire. De ton coté n'hésite pas à t'incruster à la Cour dans les discussions de ta province, ça peut être un bon moyen de te faire connaitre.

Tiens moi au courant de ton résultat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyludd
Chez lui
Chez lui
Cyludd


Nombre de messages : 2031
ID au sein du Royaume : 19213
Points : 8531
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Attaques dans la Province du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans la Province du Soleil   Attaques dans la Province du Soleil Icon_minitime27/04/08, 07:11 pm

VonFinkius a écrit:
Tous ces réglages sont trés trés "compliqués" (entre la théorie, la mise en pratique, les autres candidats, les votes indépendants) et il est loin d'être sur que tu puisse être élu dés ta première candidature.

Je ne sais pas comment sont faits les calculs, mais je précise qu'Alinus est "en sommeil" depuis des semaines et la dernière fois que Belle Flovi s'est connectée ici, c'était le 20 novembre.

VonFinkius a écrit:

De ton coté n'hésite pas à t'incruster à la Cour dans les discussions de ta province, ça peut être un bon moyen de te faire connaitre.

C'est ce que je pensais faire au départ mais avec l'attaque contre Loupiot, je m'y ferais certainement "massacrer"; donc j'ai choisi de faire profil bas, le temps que cette affaire soit oubliée.
De toute façon, quand on voit le résultat des consultations de Banana Split à la Cour, les seuls membres de la Province du Soleil à la fréquenter sont les candidats aux élections...difficile des les convaincre de changer leur vote.

Je préfère une approche directe des votants, qui semble donner de bons résultats.
Au vu des changements de vote survenus juste après mes messages aux indépendants, la majorité de mes 100 PP provient certainement d'indépendants et non de membres de guildes;
d'où mon regret d'être privé des 21PP du plus important d'entre eux, le baron Loupiot.

VonFinkius a écrit:
Tiens moi au courant de ton résultat. Smile
Bien sûr.
Pour le moment j'ai 100 PP.
Pas assez pour être élu vice-gouverneur, mais je trouve que ce n'est pas mal tout de même pour une première élection.
Revenir en haut Aller en bas
VonFinkius
Chez lui
Chez lui
VonFinkius


Nombre de messages : 589
ID au sein du Royaume : 23281
Points : 6192
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2007

Attaques dans la Province du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans la Province du Soleil   Attaques dans la Province du Soleil Icon_minitime27/04/08, 10:07 pm

En ce qui concerne les calculs, ils sont sous-traités par nos alliés. Le Conseil Mystique se contente de les approuver avant la transmission aux membres. Surprised

Citation :
Alinus est "en sommeil" depuis des semaines et la dernière fois que Belle Flovi s'est connectée ici, c'était le 20 novembre

Je me suis fait la même remarque. Il y a des fantomes dans toutes les guildes. Il y a pire que nous sur ce plan. Il y a mieux aussi, c'est vrai. Rolling Eyes
Si il fallait intégrer les indisponibilités de chacun dans les calculs, la tache serait impossible.
Mais globalement, ce sytème nous sert bien. Il nous permet d'obtenir assez facilement un minimum de postes d'élus, en faisant faire les calculs par d'autres. Clairement, en l'état, nous ne pourrions pas gérer efficacement ces paramètres là nous même. Et puis nous gardons notre mot à dire sur la situation, donc vraiment pas de quoi se plaindre.

Par ailleurs, tu as bien sur carte blanche si tu souhaites partir toi-même à la pêche aux votes. Mene ta campagne comme tu l'entends. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques dans la Province du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Attaques dans la Province du Soleil   Attaques dans la Province du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques dans la Province du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition dans la province du Soleil
» Attaques subies par les Mystiques
» Résultat des attaques lancées par les Mystiques
» [HRP] Politique en Soleil
» Visite du Gouverneur du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antre des Mystical Warriors :: Salles Mystiques :: Salles des Frères Producteurs (EJ) :: Politique-
Sauter vers: